Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

• 74 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté vendredi 17 février 2006 à 19:50 (#436) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles des coffrets de Cobra et de Silent Mobius commander avec le bon dans le volume 9 de la collection ?
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté samedi 18 février 2006 à 04:16 (#437) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Ils seront disponibles le 18/02/2006,chez Declic, c'est à dire aujourdhui :)
Encore un peu de patience...(moi aussi je les attends)

edit: [mode boulet ON]j'ai reçu le vol 10 d'Animation 1 dans ma boîte à 11h00 ce matin, ce que je n'avais pas vu à 16h...[mode boulet OFF]. :)
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté samedi 18 février 2006 à 10:00 (#438) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Feusange, le 17/02/2006 à 15:57, dit :

Juste pour savoir :
Est ce que quelqu'un a part moi a reçu la pub de mangas distribution?

Ps: j'espere que c'est pas un hs :)

C'est un peu du HS mais bon on va passé quand même :)

Donc non tu n'es pas le seul à avoir ce catalogue, tout ceux qui ont acheté chez MD et qui ont la carte membre vont le recevoir. ;)

Posté samedi 18 février 2006 à 17:47 (#439) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

CE matin j'ai reçu mon numero 3 et je suis content. Je pensais que je le recevrais que plus tard du fait du retard de payement (10 fev) mais bon 8 jours pour venir c'est trop cool!

Posté dimanche 19 février 2006 à 15:27 (#440) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

pas encore de vol 10.

dans le 9 j'ai reçu l'offre promo sur silent mobius et cobra. cette offre est valable pendant combien de temps? (je ne peux pas commander silent mobius tout de suite, mais en avril peut etre).

Posté dimanche 19 février 2006 à 15:39 (#441) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

gouik, le 19/02/2006 à 15:27, dit :

j'ai reçu l'offre promo sur silent mobius et cobra. cette offre est valable pendant combien de temps? (je ne peux pas commander silent mobius tout de suite, mais en avril peut etre).

Vu qu'il n'y a pas de date sur l'offre je peux te dire qu'il n'y a pas de date précis hormis la limitation des stocks disponible bien sur ^^

Donc le commander dans 3 voir 4 mois ne posera pas de problème mais si c'est au-delà je ne garanti rien ;)

Posté lundi 20 février 2006 à 11:22 (#442) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

J'ai reçu ce matin un deuxième exemplaire du vol 10 de la collection Japanimation 1.Coup de téléphone chez MD pour leur signaler que je leur en renvoie un.Réactivité immédiate de leur part et après vérification des débits bancaires imputés, on m'expédie un bon pour m'éviter tout frais de port à ma charge. :crying:

En suivant, on m'envoie aussi mon cadeau de parrainage Galaxy Express qui est en stock( re :mellow: ) mais par contre Cobra n'arrive que le 24/02/2006 chez eux, avec un retard d'une semaine eux donc, par rapport à la date iniatialement prévue.

C'est pas bien grave. :crying: ( Même si /me est toujours aussi impatiente...)
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté lundi 20 février 2006 à 19:01 (#443) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Je trouve ça beau l'honnêteté des deux partis bravo :(

[Voir le message caché (spoiler)]
Par contre pour silent mobius et cobra c'est le 27 et pas le 24 :crying:

:P :w00t: :P

Posté mardi 21 février 2006 à 04:53 (#444) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Morphy, je t'aime....quand tu le l fais exprès(souviens-toi^^)

C'est pas moi c'est eux qui m'ont donné cette date par teléphone. :D

Image IPB

Posté mardi 21 février 2006 à 07:45 (#445) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Tante Agathe, le 21/02/2006 à 04:53, dit :

Morphy, je t'aime....quand tu le le fais exprès(souviens-toi^^)

C'est pas moi c'est eux qui m'ont donné cette date par teléphone. :lol:

:D :D :D

Non je disais ça juste parceque les "jeunes" :ph34r: femmes qui répondent n'ont pas, ou ne peuvent pas, données les bonnes infos ;)

Elles doivent toujours données des dates proches pour satisfaire les clients ^^

En plus le 24 c'est vendredi et je ne les vois pas envoyé des colis le vendredi :P :P

Posté mardi 21 février 2006 à 12:08 (#446) L'utilisateur est hors-ligne   Delphes 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Toujours pas recu le 9 pour ma part <_<

J'ai envoye un mail...

Posté mardi 21 février 2006 à 12:11 (#447) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Delphes, le 21/02/2006 à 12:08, dit :

Toujours pas recu le 9 pour ma part <_<

J'ai envoye un mail...

Nan, nan, nan....

Téléphone ça sera plus rapide et au moins tu seras sur, ils sont de plus en plus rapide pour répondre donc tu ne vas pas payer grand chose ;) il paraitrait qu'il y aurait plus de 200 personnes dans ton cas.....

Dite un grand merci à la post :fouet:

Image IPB

après on va encore accusé DI :(

Posté mardi 21 février 2006 à 19:51 (#448) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Jles ai appellés vendredi pour le volume 9 et ils m'ont dit que je devrai le recevoir dans la semaine..

Posté mardi 21 février 2006 à 23:16 (#449) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Je viens de finir de me mater mes dvds et je suis deja en manque (saleté d'episodes en 2 partie).
Ps: Vive le service publique qui va de moins en moins bien!

Posté mercredi 22 février 2006 à 03:19 (#450) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Feusange, le 21/02/2006 à 23:16, dit :

Je viens de finir de me mater mes dvds et je suis deja en manque (saleté d'episodes en 2 partie).
Ps: Vive le service publique qui va de moins en moins bien!

et c'est peut-etre lié au fait qu'il soit de moins en moins public mais ne rentrons pas dans la polémique dans ce topic ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »