Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

• 74 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté mercredi 08 février 2006 à 19:49 (#421) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Quelqu'un a reçu le vol.10 ?
J'attends ça avec Galaxy Expressss 999 (merci Corum) et le coffret Collector de Cobra que je viens de commander par téléphone ce matin. :sorcerer:

/me meurt d'impartience... :huh:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté mercredi 08 février 2006 à 22:33 (#422) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

En général faut attendre la fin du mois avant qu'ils envoient les volumes donc je pense qu'il faut encore attendre 2 semaines environ.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 09 février 2006 à 08:32 (#423) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Voir le messageTante Agathe, le 08/02/2006 à 19:49, dit :

Et moi qui n'ai toujours pas reçu le volume 9 >_:crying:

Posté jeudi 09 février 2006 à 22:07 (#424) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Je viens de modifier pour la 5éme fois mes coordonnées bancaires car mon abo ne veut pas etre debité (Erreur de format). Je leur ai envoyé un mail pour leur demandé si je pourrais payer par prelevement du fait que par CB ça bug :lol:

Ps: J'ai reçu un mail qui dit que les abonnés a la collection animation 1 recevront leur numero avec du retard.
Ps2 : Je suis a la collection animation 2

Posté jeudi 09 février 2006 à 22:15 (#425) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Essaie de les appeler directement. Ca ira ss doute bcp plus vite.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 09 février 2006 à 22:37 (#426) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageFeusange, le 09/02/2006 à 22:07, dit :

Je viens de modifier pour la 5éme fois mes coordonnées bancaires car mon abo ne veut pas etre debité (Erreur de format). Je leur ai envoyé un mail pour leur demandé si je pourrais payer par prelevement du fait que par CB ça bug :P

tu n'utiliserais pas une Ecarte ou un truc dans le genre ? parceque ce système cré des problèmes dingue pour les prélévements automatique :lol:

Posté jeudi 09 février 2006 à 23:29 (#427) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Voir le messageTante Agathe, le 08/02/2006 à 19:49, dit :

J'attends ça avec Galaxy Expressss 999 (merci Corum) et le coffret Collector de Cobra que je viens de commander par téléphone ce matin. :P

/me meurt d'impartience... :lol:

Vu sur MANE : Les clients semblent avoir reçu un mail explicatif de la part de MD/DI

Citation

Chers clients,

Nous tenions à vous informer que certain de nos abonnés recevrons le
fascicule de février avec du retard de 10 jours , indépendant de notre
volonté.

Nous vous remercions de votre compréhension, et de la confiance que vous nous
témoignez.

Cordialement.

Service Abonnement.

Déclic Collection

Edit : LOL Morphy. C'est juste une info que j'ai trouvée pour répondre à Tante Agathe. Il faut vraiment qu'on ait une conversation sur DI/MD car tu me prêtes de mauvaises intentions (je t'ai déjà dis que je ne mélangeais pas la collection à l'affaire Goldorak)... ;-)

Ce message a été modifié par pøllux - vendredi 10 février 2006 à 00:08.

Posté jeudi 09 février 2006 à 23:36 (#428) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Oui alors je n'avait pas mis ce mail ici car ce message est loin d'être sur :P

Tout simplement car ils ont de gros problème de "mail" :( (j'ai des preuve ils m'ont fait le coup il y a 5 jour :D

et vu que je les ai eu au tel hier et qu'ils ne m'ont pas précisé le retard j'ai un gros doute vala :lol:

[Voir le message caché (spoiler)]
Je commence vraiment a crois que pollux n'est là que pour donner de mauvaise nouvelle sur DI

(je rêve ou c'est le cas ;-)

EDIT:

Voir le messagepøllux, le 09/02/2006 à 23:29, dit :

Edit : LOL Morphy. C'est juste une info que j'ai trouvée pour répondre à Tante Agathe. Il faut vraiment qu'on ait une conversation sur DI/MD car tu me prêtes de mauvaises intentions (je t'ai déjà dis que je ne mélangeais pas la collection à l'affaire Goldorak)... :)

Ben... heu... on atend toujours que tu viennes passé une petite soirée avec nous :(

:D :P

Ce message a été modifié par Morpheus14 - vendredi 10 février 2006 à 09:00.

Posté vendredi 10 février 2006 à 12:19 (#429) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Plus serieusement, je trouve que Declic fait du bon boulot mais comme je reçois mes fascicules quatre jours avant la fin du mois, j'ai bien peur d'avoir le volume 10 que début mars moi. ^^

Et le Pollux est toujours attendu en baie de Somme xD
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 10 février 2006 à 22:06 (#430) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

je suis satisfait de la collection japanimation, les coffrets sont splendides. juste un bemol, le retard de la livraison 9 (10 jours) mais a part cela, rien de grave!!!

il y a quand meme un bemol, c'est que lorsque je trouve une promo sur un coffret de déclic standard, j'hesite a prendre car la serie peut se retrouver dans les prochaines vagues de la collection.

Posté vendredi 10 février 2006 à 22:46 (#431) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip

Bon mon abonnement est enfin debité! Mais bon j'aurais surement pas mon numéro avant la fin du mois.
Ps: Ma CB c'est une Visa electron (c'est le seul model que j'ai eu droit) (RMI pas powaa)
Mardi j'irais voir ma banque pour voir pourquoi ça bug pour le prelevement alors que quand j'achete ça passe impect.

Edit complètement HS : Les cartes Elektron sont connues comme étant les pires CB qui existent au niveau de leur gestion des débits. Tirages en doubles, retraits de provision puis recrédit de la différence, etc... :lol:

Ce message a été modifié par Junta - samedi 11 février 2006 à 19:25.

Posté vendredi 17 février 2006 à 13:24 (#432) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

j ai toujours ni recu le 9 et encore moins le 10

la la .. c est long

Posté vendredi 17 février 2006 à 15:34 (#433) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageeva01-xct, le 17/02/2006 à 13:24, dit :

j ai toujours ni recu le 9 et encore moins le 10

la la .. c est long

Téléphone à MD car pour le 9 tous à été bloqué dans un centre de trie, donc ils doivent tous réexpédier :huh: merci la poste

un abonné dit :

j'ai reçu un coup de fil d'un monsieur très aimable de la Poste dans les Alpes-Maritime.

J'ai appris par son intermédiaire que les enveloppes ont été retardées chez eux, suiste à diverses intempéries et mouvement sociaux. Il m'a certifié que les envellopes ont recommencée a êter trier depuis peu suite à un appel de MD.

Il a eu ensuite une liste de plaignants de la part de MD, et téléphone à tous pour savoir s'ils ont reçu l'enveloppe entre temps. D'ailleurs, le client juste avant moi (du 93) a bien reçu son enveloppe. Donc normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre, et on devrait recevoir nos plis cette semaine normalement, ou la semaine prochaine au pire.

Ce n'est qu'un exemple mais si tu habites à ou dans les environs de Paris ne t'étonnes pas ;)

et pour le 10 et bien je l'ai reçu ce matin dans ma boite :w00t: :huh:

/me passe en mode matage :lol:

Posté vendredi 17 février 2006 à 15:57 (#434) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip

Juste pour savoir :
Est ce que quelqu'un a part moi a reçu la pub de mangas distribution?

Ps: j'espere que c'est pas un hs :lol:

Posté vendredi 17 février 2006 à 16:13 (#435) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Perso, j'ai eu de MD, la confirmation qu'ils venaient de recevoir le 10 dans leurs entrepots et que je le recevrai en milieu de semaine prochaine. :)

P.S:Morpheus14 spice di priviligié!! ;-)
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »