Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

• 74 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 15:42 (#406) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Met moi en fin de liste, oui, j'ai déjà parainé deux personnes
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 11:31 (#407) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageTaviox_sensei, le 25/01/2006 à 15:42, dit :

Met moi en fin de liste, oui, j'ai déjà parainé deux personnes

Oki :blink:

bon sinon ^^

X:

Edition VO/VF - Volume 7/ 7

Image IPB

Citation

Image:

Les nombreuses scènes sombres font souvent paraître de la postérisation. Hormis cette lacune, déjà présente sur les autres volumes, l’image reste d’une bonne qualité avec des couleurs douces et des contours nets sans aucun crénelage.

Image : 3.5 : Bon

Son:

La piste française et son homologue japonaise demeurent toutes les deux d’un bon niveau et ne présentent pas de défaut particulier. L’équilibre entre les musiques et les voix reste conservé et les deux canaux du stéréo s’avérent bien exploités.

Son : 4 : Très bon !

Menu & suppléments:

Menus:

Après une rapide introduction animée, le menu principal, avec pour fond l’épée divine, se présente à nous et offre quatre options standard :
# Lecture : Lecture en continu des 3 épisodes
# Episodes : Accès à un épisode depuis son générique de début
# Audio : Choix de la configuration sonore entre VOSTF et VF
# Bande-Annonce
Les menus sont animés et agrémentés d’un thème musical de la série mais la navigation ne s’accompagne pas de quelconques transitions.

Bande-annonce:

Cette section propose une présentation des 7 volumes des éditions unitaires de Hikaru No Go. Le trailer inclut le générique de début et un extrait de la série en VOSTF et en VF.

Conclusion:

L’animé se termine par un splendide final dans lequel l’intensité émotionnelle atteint son paroxysme. Les événements semblent en effet se dérouler selon les cruelles prédictions faites jusque là mais l’issu sera-t-il exactement celui auquel le sort de la Terre semble irrémédiablement voué ? La réponse à cette question ne sera délivrée que dans les dernières minutes… Au final, la série aura su jusqu’au bout faire honneur à l’œuvre dont elle s’inspire qui reste pour sa part inachevée à ce jour.

On bénéficie donc d’une édition des plus complètes. L’adaptation française est totale puisque le générique de l’OAV 0 a également été gratifié d’une version dans notre langue. Il est juste dommage que quelques soucis de compression aient été venus entacher certains volumes. On appréciera au passage de retrouve l’OAV sur le dernier DVD et non sur le premier comme cela avait été le cas pour les précédentes éditions.

Note du DVD : 4 : Très bon !
Note de l'animé : 4.5 : Excellent !
Note Globale : 4.5 : Excellent ! Ca frise la perfection !

bonne lecture :huh:

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 20:07 (#408) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Vu sur MANE :

Declic-Collection dit :

Chers clients,

Nous tenions à vous informer que certain de nos abonnés recevrons le
fascicule de janvier avec du retard de 10 jours , indépendant de notre
volonté.

Nous vous remercions de votre compréhension, et de la confiance que vous nous
témoignez.

Cordialement.

Service Abonnement.

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 15:59 (#409) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageMorpheus14, le 19/01/2006 à 11:57, dit :

Image IPB
/!\Attention visuel encore sujet à modification

comme j'avais prévenu, ils ont modifié par mal de chose.

Image IPB

je la trouve plus sobre :rolleyes:

Bon une petite chose aussi, car je sesn que ma grenouille va rentré dans le sujet direct donc je prends les devants ;) , il y a une assez triste nouvelle.....

Manga-distribution est en dépot de bilan

En attendant plus d'information et des communiqué OFFICIEL (et non d'un blog parti pris et complètement honteux) je demanderai a toute les personnes lisant ceux-ci de ne pas "troller" sharemanga pour donner son hypotèse.

On est plus intelligent que ça ;)

[Voir le message caché (spoiler)]
sauf pour mon orthographe :pinch:

Merci d'avance :lol:

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 07:35 (#410) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

comme il n'y a plus que moi dans ce sujet je ne fais que des doubles voir triple post :blink: :lol:

Enfin bref voici les scans du flyper pour les abonners: (c'est ce fameux flyper qui va leur permettre d'avoir Cobra et Silent Mobius au prix de la collection ^_^)

Silent Mobius

Cobra

Voilà bonne journée ;)

Ce message a été modifié par Junta - lundi 30 janvier 2006 à 18:46.

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 09:14 (#411) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Tatie se tate poa et achète Cobra.( Abonnée offre Japanimation1) :blink:
Trop beau et trop attendu...
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 12:25 (#412) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Perso j'hésite car j'ai déja le 1er coffret collector de Cobra. Bon le coffret est un peu abimé mais il est nickel au nivo des dvds. Je me demande juste si ça vaut la peine de se racheter ce collector ?
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 12:40 (#413) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Sunoyo,vends l'ancien qui te financera le nouveau Collector... :sorcerer:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 12:49 (#414) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageSunoyo, le 29/01/2006 à 12:25, dit :

Perso j'hésite car j'ai déja le 1er coffret collector de Cobra. Bon le coffret est un peu abimé mais il est nickel au nivo des dvds. Je me demande juste si ça vaut la peine de se racheter ce collector ?

Je suis assez d'accords avec Tante Agathe, si tu aimes la série ce coffret te conviendras, surtout qu'il y a quand même la mal de chose inédit quand même, et il est rempli de bonus.

Bon après c'est sur je ne connais pas l'ancien coffret doc je ne peux pas dire les + du nouvau et ça dépend aussi de tes finances ;)

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 13:23 (#415) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Ben moi, j'attends de recevoir le volume 9 de la collection pour pourvoir commander les deux coffrets.

Surtout celui de cobra, que j'attends depuis quelque temps maintenant.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 14:13 (#416) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Cobra et Silent Moebius- au choix- sont proposés aux abonnés de la collection Japanimation 1, à raison d'un coffret par foyer.(même nom, même adresse) :sorcerer:

"Les abonnés de la collection Animation 1 et 2 recevront bientôt une offre leur permettant d’acquérir les coffrets Collector de Silent Mobius et/ou Cobra Gold 2 au prix unitaire de 29 euros 95. L’offre est limitée à un coffret (de chaque série) par foyer et marque le début, sans doute, d’une série de tarifs préférentiels pour les adhérents sur les éditions Collector non incluses dans l’abonnement." -cf le site www.dvd-anime.net

La précision est d'importance car l'annonce sur le site de "declic-collection" prête à confusion.Il s'agit bien d'un coffret de chaque édition collector de l'un et de l'autre.
Image IPB

Posté lundi 30 janvier 2006 à 11:02 (#417) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Ca y est, le facteur m'a apporté, ce matin, la petite enveloppe;

avec à l'intérieur 7 DVDs et 3 livrets, et bien sûr un petit bon de commande pour les 2 nouveaux coffrets.

Alors aussitôt reçu, aussitôt remplie, il ne me reste plus qu'à passer à laposte maintenant.

Et à attendre le colis qui devrait arrivé 3 jours plustard (normalemnt).
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté lundi 30 janvier 2006 à 20:45 (#418) L'utilisateur est hors-ligne   ZeeBra 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2004

j'ai une petite question aux personnes ayant reçu le volume 9 de la collection, je ne sais pas si il ne s'agit que de moi
mais j'ai un problème concernant le livret de Scrapped Princess...
il se trouve qu'il y ait pas mal de pages qui ont été mise a l'envers (dans le sens où, le haut de page se trouve en bas...) et puis même une page qui n'est pas agraffée avec le reste... enfin voilà j'espère pour vous que vous n'aurez pas ces prob là :blush: :angry:

Posté lundi 30 janvier 2006 à 22:20 (#419) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageZeeBra, le 30/01/2006 à 20:45, dit :

j'ai une petite question aux personnes ayant reçu le volume 9 de la collection, je ne sais pas si il ne s'agit que de moi
mais j'ai un problème concernant le livret de Scrapped Princess...
il se trouve qu'il y ait pas mal de pages qui ont été mise a l'envers (dans le sens où, le haut de page se trouve en bas...) et puis même une page qui n'est pas agraffée avec le reste... enfin voilà j'espère pour vous que vous n'aurez pas ces prob là :lol: :blush:

c'est déjà arrivé pour les livrets slayers, tu appelles le SAV de manga-distribution et ils feront le nécéssaire ;)

Posté mercredi 08 février 2006 à 15:36 (#420) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

hop voilà ce qu'il y a dans le volume 9 ;)

Image IPB

Image IPB

vala :angry:

[Voir le message caché (spoiler)]
petit up discret au passage :wub:

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29