Bon j'ai fini de regardé le volume 8 qui ouvre cette vague numéro 2
pas mal surpris de ces 4 nouvelles séries (dans le bon et le mauvais sens malheureusement :pinch: )
on va commencé par les trois que nous connaissons alors :
Slayers Next : toujours pareil que la première saison, on prend les même perso, bien sur, on change les vêtements de lina et gaori et puis hop c'est reparti pour un tour, donc pour ma part divertissent mais pas drole
Saiyuki : la route vers l'ouest continu, la saison deux est la même chose que la première saison faut que l'on rajoute 3 perso ^^ (dire qu'il y a 4 saisons

), donc avis perso ça peu devenir lassant au bout d'un moment mais j'aime bien, au moins il n'y a pas a réfléchir
Hikaru No Go : ben que je pense toujours que c'est un gros plagiat sur une autre série, l'histoire est très passionnante et prennante, bien que ce soit pas facile vu le sujet ^^ , perso j'aime bien la série est c'est très dur d'attendre chaque mois
et les nouvelles séries maintenant :
Galaxy Railways : je ne connaissais pas du tout la série et comme cette série a été rajouté en cours de route j'ai eu très peur, et le fait que ce soit du Matsumoto n'arrangé rien, et puis les 4 épisodes sont passé a vitesse grand v .... j'attends la suite mais pour le moment j'aime beaucoup
Scrapped Princess : Une série que j'attendais avec impatience vu ce que j'en avais lu

et au vu des 4 premiers épisodes je n'ai pas été déçu, mon coup de coeur de cette vague sans hésitation

et j'aimerais que taviox, qui a vu la série en entier, me dise si la série est d'aussi bonne qualitée jusqu'a la fin ? ;)
en plus les deux génériques français sont chanté par valérie Uzan

que du bonheur

bref j'adore
Heat Guy J :

ben j'en attendais un petit quelque chose et quel déception
et enfin
Jojo's Bizarre Adventure : Bon alors pour lui pas trop de surprise, c'est moche graphiquement, l'histoire est d'une simplicité déconcertante, les perso sont au point zéro du charisme et du caractère..... enfin bref c'est une des pires choses que j'ai vu :pinch: (et on appelle ça anime ?

) rie que de pensé au 2h que j'ai perdu a regardé ça je suis énervé tiens ....... pourtant faut le faire pour que je déteste un anime
voilà mes petites impressions personnelle sur la nouvelle vague, j'espère que ça vous guidera ^^