Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

• 74 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 10:19 (#301) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageMorpheus14, le 26/10/2005 à 23:45, dit :

Bon concernant les anciens numéro c'est vraiment mal barré :D
et voila comment me déprimer en 2 minutes.

Bon ben je crois que Declic a interet a bien se preparer parce qu'a mon avis il y a une paire de gens comme moi qui seront de mauvaise humeur au telephone...

C'est vraiment stupide comme principe puisque si on a pas les numéros précédents mais qu'on veut tout d'un coup pour rattraper bah faut faire deux commandes séparées...Une pour les six premiers numéros et une juste pour le dernier...Profondément débiles chez Déclic...

Si t'as l'occasion d'en parler a la Valérie Morphy hésite pas parce que c'est vraiment n'importe quoi ce qu'ils nous font la.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 10:32 (#302) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageraymi edogawa, le 27/10/2005 à 11:19, dit :

Bon ben je crois que Declic a interet a bien se preparer parce qu'a mon avis il y a une paire de gens comme moi qui seront de mauvaise humeur au telephone...

C'est vraiment stupide comme principe puisque si on a pas les numéros précédents mais qu'on veut tout d'un coup pour rattraper bah faut faire deux commandes séparées...Une pour les six premiers numéros et une juste pour le dernier...Profondément débiles chez Déclic...

Si t'as l'occasion d'en parler a la Valérie Morphy hésite pas parce que c'est vraiment n'importe quoi ce qu'ils nous font la.

Ba a l'origine c'est un abonnement... Le fait de pouvoir prendre les anciens numéros c'est un bonus

Au passage sinon il suffit d'attendre encore un peu que ça sorte directement en magasin...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 10:46 (#303) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Dans un sens je comprend leur raison même si je n'approuve pas non plus ^^

Comme le dis taviox, déclic a tout prévu pour l'abonnement et pas pour les anciens numéro donc quand ils ont du retard comme pour le coffret Slayers, ou des dvd a changer comme pour LH 5 etc.. c'est très très compliqué a gérer.

Bon Dans un sens ils sont quand même réglo puisqu'ils continue jusqu'a la fin de la première vague alors qu'ils n'y sont pas obligé, (et vennait pas me dire que si pour ler image etc car donc éditeur ne se seraient pas géné croyais moi ^^).

Donc oui c'est galère mais les anicens numéro on eu trop de succès par rapport a ce qui était prévu, maintenant si on veut s'abanné en cours de vague il faudra appellé declic pour commadé les anciens numéro ;)

On va déjà voir comment ce passe l'envoie du volume 7 après on improvisera :D

Pas vu depuis plusieur jour, ils sont débordé chez déclic et manga distribution :D

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 01:55 (#304) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

rhalala on approche de la fin de la première vague, la fin de certaine série vont me déchiré le coeur .... :sifle:

pour le moment

Last Exile:

Edition VO/VF - Volumes 5 & 6 / 7
Image IPB

Citation

Image:

Si l’image reste globalement bonne, on remarquera une postérisation assez marquée sur certains passages avec des aplats qui ne sont vraiment pas nets. En revanche, elle reste fluide et ses couleurs sont toujours très agréables.
3,5/5

Son:

Aucun problème n’est à signaler sur les deux pistes présentes. Sur le volume 6, le son de la VO est d’un niveau supérieur à celui de la VF, ce qui n’était pas le cas jusqu’à présent.
4/5

Menu & suppléments:

Menus
On retrouve les menus en 3D utilisés par les précédents volumes tout comme les animations qui les accompagnent. Le menu principal propose 4 options :
Lecture : la lecture en continu du DVD
Episode : permet de lancer un épisode depuis son prologue
Audio: Choix de la configuration sonore entre VF et VOSTF.
Bandes annonces
Bandes-annonces
Chaque DVD contient une bande annonce, celle de Hikaru No Go (Volume 5) et Slayers (Volume 6) sous la forme d'un extrait suivi du générique de début avec la possibilité de visionner chacun en VOSTF ou en VF.

TeasersEye-catchSous-titrage paroles génériquesCrédits
PrésentsPrésentsFrançais (softsub)Français

Problèmes rencontrés

DVD5:
Sur l’épisode 18, une saccade est présente à la position 18’19.

DVD6:
A la fin du teaser de l’épisode 23, au lieu de revenir à l’écran principal, la lecture du DVD s’arrête totalement.

Conclusion:

L’épilogue de la série se rapproche et les événements se précipitent pour nous offrir une suite d’épisodes riches en action et en émotion. Outre les révélations concernant l’Exile, on appréciera de pouvoir enfin approcher de plus près la mystérieuse Guilde et notamment l’énigmatique (et lunatique) Maestro Delphine. Mention particulière à l’épisode 23 qui nous propose un émouvant flash-back dédié à Dio et Luciola, à l’instar de celui portant sur l’enfance de Lavie et Claus, présent sur le quatrième volume.

Malheureusement ces deux volumes ne sont pas exempts de tout reproche avec une image souffrant d’une postérisation assez marquée sur certains passages et surtout un bug sur le 6éme DVD qui ne fait vraiment pas sérieux... Encore une fois cela est très dommage qu’une telle édition se dégrade au fil des volumes.

Bonne lecture :sifle:

PS: malheureusement ce qui est dit dans la conclusion est exacte et on est en droit de ce demandé comment vont être les autres munéro :crying:

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 14:37 (#305) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Voir le messageMorpheus14, le 30/10/2005 à 02:55, dit :

PS: malheureusement ce qui est dit dans la conclusion est exacte et on est en droit de se demander comment vont être les autres numéros :D

Bah si c'est vraiment grave on pourra toujours crier au scandale et gueuler chez Declic que c'est pas serieux...
Ils ont voulu jouer la carte de la qualité,ils doivent donc assurer jusqu'au bout.

Pour ma part si je dois gueuler,vous pouvez me croire je saurais me faire entendre ^^J'espere ne pas avoir a en arriver a de telles extrémités mais je fais confiance a Declic alors qu'ils ne se moquent pas des consommateurs et y'aura pas de soucis.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 15:49 (#306) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageraymi edogawa, le 30/10/2005 à 14:37, dit :

Bah si c'est vraiment grave on pourra toujours crier au scandale et gueuler chez Declic que c'est pas serieux...
Ils ont voulu jouer la carte de la qualité,ils doivent donc assurer jusqu'au bout.

Pour ma part si je dois gueuler,vous pouvez me croire je saurais me faire entendre ^^J'espere ne pas avoir a en arriver a de telles extrémités mais je fais confiance a Declic alors qu'ils ne se moquent pas des consommateurs et y'aura pas de soucis.

disont que tout est relatif ^^ pour voir certain défaut comme pour ceux de last exile il faut le regardé au ralenti et a 3 cm de l'écran.

Par contre il y a des défaut comme pour love hina dvd 5 et X dvd 6 ou l'image et vraiment corrompu, mais cela ne dure que 1 seconde a peine.

Je pense sincèrement que la deuxième vague sera mieux préparé car ils ont pu roder le système est voir le temps entre chaque étape.

Pour le moment a chaque erreur déclic a bien rattrapé le coup, comme pour le coffret par exemple, la compression n'est pas leur domaine donc on ne peux pas dire que c'est de leur faute et ils sont entrain de voir pour une solution si celle-ci existe... Par contre pour l'erreur de traduction dans l'épisode 20 de hikaru no go là c'est vraiment impardonable xD

Mais bon on attend des nouvelles au plus vite de la direction pour beaucoup de question donc on va attendre :lol:

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 00:20 (#307) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

trop tard pour faire un commentaire alors...

X:
Edition VO/VF - Volumes 5 & 6 / 7
Image IPB

Citation

image:
L’image reste d’un niveau équivalent à celui des volumes précédents avec un bon rendu malgré la présence de postérisation. Malheureusement une fois encore on déplore un défaut d’encodage avec de nouveau macroblocks qui apparaissent brièvement sur l’épisode 20.
3.5/5

Son:
Les deux versions en stéréo offrent un mixage bien équilibré avec une bonne restitution des musiques et des dialogues.
4/5

Menu & suppléments:

Menus:
Après une rapide introduction animée, le menu principal, avec pour fond l’épée divine, se présente à nous et offre quatre options standard :
# Lecture : Lecture en continu des 3 épisodes

# Episodes : Accès à un épisode depuis son générique de début

# Audio : Choix de la configuration sonore entre VOSTF et VF

# Bandes-Annonces
Les menus sont animés et agrémentés d’un thème musical de la série mais la navigation ne s’accompagne pas de quelconques transitions.

Bandes-annonces:
Cette section propose une présentation des 7 volumes des éditions unitaires de Slayers (DVD5) et Last Exile (DVD6). Le trailer inclut le générique de début et un extrait de la série en VOSTF et en VF.

Packaging:
Ce 5ème DVD est accompagné, pour les abonnés à la collection Japanimation, du coffret digipack.
Le coffret est donc découpé en deux digipacks, l’un pour les DVD dédiés aux épisodes et l’autre pour le livret et le DVD bonus, qui sont regroupés dans un fourreau. Dans les tons gris et sombres, ce packaging, qui se démarque donc nettement de celui de l’édition collector VOSTF, s’avère superbe : si l’intérieur des digipacks reste assez sobre, l’extérieur est pour sa part pourvu de jolies illustrations. Le fourreau présente lui un gaufrage mettant en relief certains éléments tels que l’épée divine. Un très bel objet bien dans le style apocalyptique de la série.

Problèmes rencontrés;

DVD 6:
Sur l’épisode 20, des macroblocks apparaissent à la position 2’06.

Conclusion:

La tragédie est enclenchée et le temps n’est plus aux présentations des personnages centraux mais bel et bien aux affrontements entre les Dragons du Ciel et les Dragons de la Terre. Il émane donc de ces épisodes beaucoup d’émotion et une intensité croissante mais également une atmosphère qui se fait de plus en plus pesante, annonçant l’issue imminente du combat pour la fin du monde. Le dénouement de la série est proche et les ultimes épisodes se feront sans aucun doute attendre avec impatience auprès de ceux qui découvrent la série.

Concernant l’édition, il y a peu de changement par rapport aux précédents volumes et l’on déplore donc malheureusement un nouveau petit problème d’encodage sur le 6ème volume. L’image n’est une fois encore pas parfaite mais la présence de deux bonnes pistes sonores constitue un atout majeur par rapport aux autres éditions. Par ailleurs, on appréciera particulièrement le sublime packaging qui est proposé pour le moment exclusivement aux abonnés de la collection Japanimation.

Bonne lecture :alien:

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 01:16 (#308) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Décidément, il est temps qu'ils le trouvent leur authoriste chez Déclic... Ils ont prévu un truc pour ces problèmes d'encodage ?

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 12:25 (#309) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messagepøllux, le 02/11/2005 à 01:16, dit :

Décidément, il est temps qu'ils le trouvent leur authoriste chez Déclic... Ils ont prévu un truc pour ces problèmes d'encodage ?

En fait c'est comme tout mechanisme il faut le roder ^^ je suis sur qu'il n'y aura plus ce genre de souci a la seconde vague ;)

pour ta question la réponse est simple... on ne sait pas :victory: d'après ce que j'ai compris déclic déménage pour des bureaux plus grand donc on a perdu le contact avec la direction depuis 2 semaines (j'espère que ça va pas trop duré :pinch: )

pour le défaut le x dvd6 ça dur 4 images précisément donc ça m'étonnerait qu'il le change
pour le défaut de hikaru no go c'est le doublage donc ils ne le referont pas faut pas rêver xD
pour le défaut de love hina dvd5 même chose que x dvd6 mais il y a possiblilité l'avenir nous le dira.

Pour les "pauses" ou les "flash" tout dépend du dvd et du matériel (perso je n'ai nis l'un ni l'autre :)) mais certain on les deux donc dur a dire si c'est le dvd ou le lecteur ^^

Enfin bref sans le retour de valérie c'est dur dur de répondre :confet2:

Mais pour ce faire du bien voilà:

Hikaru No Go
Edition collector VO/VF - Volumes 5 & 6/7

Citation

Image:

Le master s’avère toujours aussi agréable avec une excellente netteté et des couleurs vives et bien contrastées. Cela reste donc dans la continuité des volumes édités jusqu’à présent.
4/5

Son:

Les deux pistes sonores ne présentent pas de problème technique particulier : les mixages sont tous les deux bien équilibrés entre les voix et la musique et d'un volume très satisfaisant.
4/5

Menu & suppléments:

Menus:
Les menus sont construits sur fond d’un Goban réalisé en 3D. Après une petite introduction qui effectue une plongée sur l’objet central du jeu de Go, on arrive sur le menu principal proposant trois options : Lecture : lecture directe des épisodes depuis le premier du DVD
Episodes: accès à un épisode depuis son générique de début
Audio: choix de la configuration sonore entre VF et VOSTF.
Chaque épisode est indexé en 5 parties : Générique de début, première et seconde partie, générique de fin et Teaser. Cependant seul l'accès au générique de début est possible depuis l'interface.

TeasersEyecatchesEcrans-titresCréditsSous-titrage génériques
PrésentsAbsentsJaponaisFrançaisFrançais (softsub)

Problèmes rencontrés:

DVD 6:
- Le sous-titre de la dernière réplique de Mitani sur l'épisode 20 (20'18) arrive trop tôt et a disparu au moment où le personnage la prononce.
- Sur la version française de l'épisode 21 figure une grosse erreur de traduction à la position 10'32 donnant involontairement à la phrase une touche comique...

Conclusion:

La saga du joueur caché sur Internet, qui coïncide avec les vacances scolaires, touche donc à sa fin et la rentrée scolaire marque donc le début d’une nouvelle aventure pour Hikaru qui compte franchir une nouvelle étape en tentant de devenir Inseï. On retrouve donc dans ses épisodes les ingrédients qui ont su faire le succès de la série jusque là à savoir un scénario toujours aussi passionnant, beaucoup d’humour et des personnages toujours aussi chaleureux et attachant.

On notera donc deux problèmes concernant cette édition VO/VF qui surviennent sur le 6éme volume. Hormis le petit souci de Timing d’un sous-titre, c’est surtout la grossière erreur de la part d’une comédienne du doublage français qui ne passera sans doute pas inaperçu. Une séquence digne de figurer dans le bêtisier du doublage mais sûrement pas dans l’épisode lui-même… Excepté ses points, ces deux nouveaux volumes restent donc sans problème particulier.

Bonne lecture :victory:

Ah oui chose bizarre les anciens numéro sont toujours accessible pour le volume 7 avec le livret de slayers ^^
"Livraison du Numéro 7 Animation : 15 - 30 Novembre" :confet2:

les dvd bonus qu'ils manque seront dans le volume 8 et le coffret slayers et bien on ne sait pas xD vala ;-)

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 17:53 (#310) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

J'ai eu la responsable SAV de Declic cet après midi qui m'a confirmé que les fourreaux de Slayers première saison seraient livrés aux abonnés avec la première sortie de la deuxième vague.

Pour les autres ce sera soit un mail soit un coup de telephone qui permettra de recevoir ce fourreau manquant.

Et merci a Morphy pour les precisions obtenues encore ce jour ^^
Image IPB

Don't click here!

Posté lundi 07 novembre 2005 à 08:04 (#311) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

bon j'ai pu commandé mes numéro 8 et 7 quand même en "ancien numéro" :ph34r: plus qu'a contacté la personne qu'il faut pour avoir les dvd bonus et le coffret slayers puisque je ne fais pas la vague 2 :P (mais a pas peur xD je suis suit l'évolution de la collection et les infos quand même ;) )

Saiyuki:
Edition collector VO/VF - Volumes 5 & 6
Image IPB

Citation

Image:

Ces deux nouveaux volumes offrent une image très colorée et assez fluide dans l’ensemble même si certains travellings sont encore un peu saccadés.
4/5

Son:

Les deux versions disponibles proposent toujours un bon rendu et aucun problème n’est a signaler. Sur le 6ème DVD on remarquera que la piste sonore VO est d’un volume supérieur à la piste française ce qui n’était pas le cas auparavant.
4/5

Menu & suppléments:

Menus:

On retrouve d'excellents menus en 3D qui sont précédés par une longue scène mettant le mythique Sanzo et dont la seule lacule réside en l'absence d'une vraie interface, homogéne avec les autres écrans, permettant de choisir la langue puisque l'option est uniquement proposée lors du choix "Lecture".
Depuis le menu principal, on dipose donc de deux options.
# Lecture : Permet de lancer la lecture des épisodes depuis le premier après avoir choisi la configuration sonore entre la VF et la VOSTF.
# Episodes : accès à l’un des 4 épisodes depuis son générique de début

Packaging:

Ce 5ème DVD est accompagné, pour les abonnés à la collection Japanimation, du coffret Digipack et du livret Collector.
Le packaging se compose de deux Digipack, le premier étant destiné à accueillir les 7 DVD consacrés aux épisodes alors que le second permet de ranger le livret et le DVD Bonus. L’extérieur est pourvu de superbes illustrations qui raviront les fans à n’en pas douter alors que l’intérieur s’avère plus sobre. Les deux Digipack sont logés dans un fourreau tout aussi somptueux. Le style général est en parfaite adéquation avec celui de la série et il s’agit là sans aucun doute de l’un des plus beaux coffrets réalisés jusque là par l’éditeur.

Livret:

On retrouve le livret de l’édition Collector précédente en VOSTF avec quelques informations remises à jour concernant la parution du manga Saiyuki Reload ainsi que les séries TV suivantes Saiyuki Reload et Reload Gunlock. On dispose également des présentations des personnages, de la légende du roi des Singes ainsi que celles de l’auteur et des membres du Cast. Un complément concernant la version française a également été ajouté avec la liste des comédiens du doublage et une partie sur les génériques adaptés. Ce livret est illustré en grande partie par des images concernant Saiyuki Gaiden sans doute plus adaptées pour la seconde saison.

Problèmes rencontrés:

[b}DVD6:[/b]
# sur l’épisode 22, une saccade est présente à la position 8’40. <--- sauf que moi j'ai pas le problème ^^

Conclusion:

La première saison arrive bientôt à son terme sans que le voyage vers l’Ouest n’ait réellement beaucoup progressé. L’animé évolue au cours d’aventures indépendantes même si l’on retrouve une histoire plus conséquente s’étalant sur plusieurs épisodes. La série s’appuie donc toujours sur ses mêmes atouts à savoir l’action, son humour permanent, une réalisation soignée et surtout des personnages charismatiques à la tête desquels figure évidement le mythique haut moine Sanzo.

Il n’y a pas de problème particulier à signaler sur ces deux nouveaux volumes et l’événement majeur réside donc dans la présence du coffret et du livret avec l’envoi du cinquième numéro de la collection Japanimation. Le packaging est vraiment somptueux et ravira sans aucun doute les fans de la série. On appréciera également la petite remise à jour du livret par rapport à la précédente édition collector VOST, lequel n’est donc pas une copie conforme de son aîné même si l’on aurait préféré une refonte totale reposant uniquement sur la première saison.

Hop bonne lecture B)

Posté lundi 07 novembre 2005 à 13:31 (#312) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

j aurai juste une petite demande de precision / confirmation

apparament les FMP seront de la 3 eme vague , donc dois je laisser passé les coffret vostfr qui sorte actuellement ?

ou c est une fausse rumeur et je me jette dessus ;)

merci

Posté lundi 07 novembre 2005 à 13:40 (#313) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Voir le messageeva01-xct, le 07/11/2005 à 13:31, dit :

apparament les FMP seront de la 3 eme vague , donc dois je laisser passé les coffret vostfr qui sorte actuellement ?

merci

Les FMP sont prévus pour la troisième vague en effet...Tu n'es pas obligé de t'abonner dès maintenant si tu ne veux que le coffret FMP.En revanche,le prix de FMP acheté en abonnemment et en coffret unique (c'est a dire après la sortie des abonnements...)n'a rien à voir.

A ti de voir ce qui t'interesse.

PS:Depeche toi de commander les anciens numéros si tu veux t'abonner pour la première vague car lesdits numéros ne seront plus en vente d'ici quelques jours.
Image IPB

Don't click here!

Posté lundi 07 novembre 2005 à 14:11 (#314) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageeva01-xct, le 07/11/2005 à 13:31, dit :

merci

uhuh ray-chan qui fait mon boulot :) :D

En fait eva c'est comme tu le sens, la première saison de fmp sera dans la vague 3 c'est quasiment certain(sauf un très très gros retard point de vu doublage sinon rien ne pourra l'empêché), mais il faut bien comprendre une chose si tu ne veux QUE fmp dans la collection autant l'acheté après quand il sortira en coffret collector solo ou alors prendre toute la troisième vague et revendre les 6 autres coffret mais bon la c'est pas très très net xD.

Donc si tu le prends par abonnement tu ne commenceras qu'en juillet 2006 fin janvier 2007...
si tu veux prendre le coffret solo, donc après la fin de la vague, se ne sera pas avant avril ou mai 2007 Prix: ~ 60 à 70 euro

vu que c'est dans un an et demi a toi de voir:
- soit tu les veux tout de suite et alors tu peux avoir les deux coffrets vostfr,
- soit tu attends 18 mois pour avoir le beau coffret collector qu'ils vont sortir,
- soit dernière solution mais bon là je suis pas trop pour ^^ tu achètes les vostfr en attendant le coffret collector et tu les revends 1 mois avant :)

PS: Ray-chan quand tu t'es abonné tu aurais pu prendre un parrain quand même j'en connais un qui aurait été heureux :pinch:

Posté lundi 07 novembre 2005 à 16:57 (#315) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

merci de vos reponces ;)

je suis deja abonnée depuis le 1 er numeros donc je vais patiament attendre 1 an et demi ^^ (trop dure)

je ne pense pas acheter les versions simple car j ai deja les fruit basket et les love hina en version simple vostfr qui me sont resté sur les bras :angry:

vivement l an prochain !!! :) :) :D

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »