Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

• 74 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 23:00 (#286) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Tant que j'y suis, j'ai rapporté ça de mon voyage sur le forum de Déclic :

webmaster dit :

à propos du SAV et de l'état des colis :
Isabelle, qui s'occupe des réclamations, vous fait savoir que :
si ce n'est pas vous qui personnellement réceptionnez un colis (voisin, parent), vous pouvez toujours, et ce dans les 8 jours à partir de la date de réception, rapporter le colis en déclarant qu'il est abîmé.

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 18:23 (#287) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Bon pour continué cette collection voila les visuels des prochain coffrets de la seconde vague ;)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

le reste plus tard si vous êtes sage :D

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 20:35 (#288) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Rhaaa !!

C'est sur dans la semaine je regarde pour m'abonner moi aussi <_< :D
Image IPB

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 21:17 (#289) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Sympa les nouveaux coffrets surtt celui de Galaxy Railway.
Par contre déception au niveau de la sérigraphie de scrapped princess que je trouve vraiment moche, ainsi que pr l'intérieur des digipacks de Heat Guy (trop de rouge :x ). Bon malgrès tout, je suis impatient de les recevoir :D
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 17 octobre 2005 à 20:52 (#290) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageSunoyo, le 16/10/2005 à 22:17, dit :

Sympa les nouveaux coffrets surtt celui de Galaxy Railway.
Par contre déception au niveau de la sérigraphie de scrapped princess que je trouve vraiment moche, ainsi que pr l'intérieur des digipacks de Heat Guy (trop de rouge :x ). Bon malgrès tout, je suis impatient de les recevoir :blush:

c'est vrai que perso je l'ai trouve moins réussi que la première vague ... dommage
Mais je n'avais pas vu celui de Sayuki !!!!
Image IPB

youhou :unsure: ça me remonte le morale d'un coup ^_^

Posté lundi 17 octobre 2005 à 22:38 (#291) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Ca reste ds le même style que la 1ère saison ce qui n'est pas une en défaveur de la série, au contraire ^^ C'est cool qu'ils aient décidé de rester ds le même ton, comme ça on peut les mettre cote à cote :sifle:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 18 octobre 2005 à 12:37 (#292) L'utilisateur est hors-ligne   Delphes 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Recu le colis 6, rien a redire, juste des DVD, faut que je trouve le temps de les regarder...

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 12:53 (#293) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

et voila le visuel de slayer le deuxième coffret ;)

Image IPB

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 14:26 (#294) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Mouaip... je trouve pas ça super beau perso :/ P-ê que j'aurais une opinion différente le coffret en main mais les ptites roses ça m'a jms vraiment convaincue :P

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 07:59 (#295) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Citation

Les 7 DVD, proposant VO/VF, sont les suivants :

- Fruits Basket vol 6
- Hikaru No Go vol 6
- Love Hina vol 6
- Last Exile vol 6
- Saiyuki vol 6
- Slayers vol 6
- X de Clamp vol 6

Image IPB

yop yop :memo:

cette après je vais mettre les visuels de la vague 2 dans mon post en première page ;)

et n'oublié pas la liste de parrain pour les intéressés :ph34r:

EDIT: Bon finalement je l'ai fais ce matin ^^ http://www.sharemangas.com/index.php?s=&sho...ndpost&p=211269

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 03:07 (#296) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Et bien voila,j'ai craqué!^^

Sont donc en cours de route les quatre premiers jets de la première vague. Les quatre suivants dès la première semaine de Novembre et sept series de complétées déjà! Ce sera déjà bien ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 03:13 (#297) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageraymi edogawa, le 23/10/2005 à 04:07, dit :

Sont donc en cours de route les quatre premiers jets de la première vague. Les quatre suivants dès la première semaine de Novembre et sept series de complétées déjà! Ce sera déjà bien ^^

rhooo un raychan dans mon sujet ^^ :crying:

et oui je l'ai fais craqué :w00t: faut pas me demandé comment ;)

il y a plus que ma grenouille avec qui on doit réglé des choses :sifle: date de l'échéance approche :D

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 08:03 (#298) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Voir le messageraymi edogawa, le 23/10/2005 à 04:07, dit :

Tu achêtes les anciens numéros comme Morph? Si c'est le cas, dépêche-toi quand même car sur le site il est indiqué : "A partir du mois prochain, les anciens numéros ne seront plus disponibles à la vente."... :w00t:

Voir le messageMorpheus14, le 23/10/2005 à 04:13, dit :

il y a plus que ma grenouille avec qui on doit réglé des choses :crying: date de l'échéance approche :sifle:

C'est vrai, la première vague se termine. Déjà le volume 7 est annoncé et la version kiosque est sortie hier :D

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 08:49 (#299) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messagepøllux, le 23/10/2005 à 09:03, dit :

Tu achêtes les anciens numéros comme Morph? Si c'est le cas, dépêche-toi quand même car sur le site il est indiqué : "A partir du mois prochain, les anciens numéros ne seront plus disponibles à la vente."... :w00t:

oui effectivement les numéros de la première vague ne seront plus disponible en ancien numéro a partir de décembre, en peu normal puisqu'ils seront disponible a la vente dans .... quelque mois ^^

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 22:45 (#300) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Bon concernant les anciens numéro c'est vraiment mal barré <_<

Citation

les anciens numeros ne seront plus accessibles a la vente par le net
pour commander le dernier ( le 7 ) qui risque de faire defaut aux non abonnes il faudra le commander par telephone et ce a partir du 15 novembre je crois... pas avant

et pour ceux qui ne sont pas encore abonnes il faut attendre le 8 pour s'abonner...

......

ppfffff ça va être pratique tiens ^_^

et voila comment me déprimer en 2 minutes.

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »