Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

• 74 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 19:06 (#271) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

pøllux, le 05/10/2005 à 23:40, dit :

Je ne sais pas trop ce qu'il faut en penser... En tout cas, c'est pas une mauvaise chose que le problème ait été remonté par DVDanime : ils feront peut être un geste plus facilement que s'ils s'étaient fait incendiés sur leur forum :o

Je pense que la dernière partie ne serait pas une bonne chose.. La direction de déclic déteste qu'on les incendit, au contraire ils risquent de ne rien faire si ça se passe comme ça.... ils l'ont déjà fait pour d'autre problème, des personnes les ont indendié sur plus de 10 forums et résultat des courses DI a fait la sourde oreille pour les graves problèmes qu'il avait eu (mais pour être franc je ne sais plus lesquels :sifle: ) , alors que pour certain autre problème d'autre personne leur on fait remarqué poliment et gentillement résultat ils ont modifié les défauts est on renvoyé les produits (par exemple les coffrets collector ;))

Pour ce qui est des problèmes des 3 DVD qui ont des défauts ils sont effectivement en pleine discution pour savoir si ils vont les remplacés ou pas.

Pour les changements dans les vagues voila un messages officiels de Valérie:

Citation

....il a toujours été précisé que le planning pouvait être modifié, en raison des délais concernant les nombreux doublages en cours...
Vague 2 : la série Galaxy Railways remplacera Louie the rune soldier (dont le doublage est en cours), cette dernière entrera dans la vague suivante.
Chrno crusade fait partie de la vague 3 également....

De plus ample information dans quelque jours ;-)

EDIT: Bon ben il a pas fallut quelque jour mais quelque heure. Avec les déplacement des séries d'une vagues a l'autre, une des séries aller partir des 3 vagues et c'est officiel, c'est Kiddi grade qui ne fera pas parti des 3 première vague.

Pour les dvd aillant des défauts:

valérie dit :

oui, les dvd présentant des défauts seront remplacés lors des prochains envois, le 7 ou 8 je le préciserai plus tard.
Nous nous excusons pour les désagréments, l'explication est simple, il y a 2 duplicateurs qui interviennent dans cette collection, et le duplicateur qui a en charge les dvd kiosque a travaillé à partir de bons DLT, alors que l'autre duplicateur, s'occupant des dvd abonnés, a utilisé un premier jeu de DLT non testés. Il a donc fait une erreur en ne suivant pas nos instructions.
Donc, les dvd vendus en kiosque ne présentent aucun défaut.

Autre précision le coffret slayers sera donné a l'envoie 8 :angry: là c'est raiment pas bien <_<

Ce message a été modifié par Morpheus14 - jeudi 06 octobre 2005 à 23:51.

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 17:38 (#272) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Morpheus14, le 06/10/2005 à 20:06, dit :

Autre précision le coffret slayers sera donné a l'envoie 8 :( là c'est raiment pas bien <_<

Mais si tu arrêtes ton abonnement à la 1ère vague, Valérie a dit qu'ils te l'enverront quand même :D

Sinon, c'est une bonne nouvelle pour le remplacement des DVDs à problèmes :sifle:

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 17:49 (#273) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

pøllux, le 07/10/2005 à 18:38, dit :

Morpheus14, le 06/10/2005 à 20:06, dit :

Autre précision le coffret slayers sera donné a l'envoie  8  :(  là c'est raiment pas bien  <_<

Mais si tu arrêtes ton abonnement à la 1ère vague, Valérie a dit qu'ils te l'enverront quand même :D

oui mais je suis pas abonné comme beaucoup je prends par ancien numéro d'ou problème ^^ bon pas grave je vais la harcelé en pv xD

et pour les dvd on ne sait pas encore comment ça va ce passé et ça risque de prendre quelque semaine quand même :sifle:

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 18:31 (#274) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip

Morpheus14, le 07/10/2005 à 18:49, dit :

et pour les dvd on ne sait pas encore comment ça va ce passé et ça risque de prendre quelque semaine quand même :D

Si c'est livré avec le numéro 7 ça va. Par contre si c'est livré avec le 8, ça fait long :sifle:

Il me semble que les futurs coffrets vendus à l'unité à la fin de chaque vague seront composés avec les invendus de la version kiosque donc ça ne devrait pas retarder leur mise sur le marché :huh:

Pour le coffret Slayers, c'est vrai que Valérie n'a pas évoqué ton cas... Harcèle-là :(

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 21:47 (#275) L'utilisateur est hors-ligne   sakou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/06/2005

Houla houla je m'y perd dans tout ca moua ^_^

Edit : Bon bon on enléve on enleve puis que cela porte à confusion et que je répéte :P

Ce message a été modifié par sakou - vendredi 07 octobre 2005 à 22:33.

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 21:48 (#276) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Pour moi question bebête :

Il est possible de s'abonner maintenant et de recevoir par contre les anciens numéros ?
Image IPB

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 22:04 (#277) L'utilisateur est hors-ligne   sakou 

• Membre
  • PipPip

Albator254, le 07/10/2005 à 21:48, dit :

Il est possible de s'abonner maintenant et de recevoir par contre les anciens numéros ?

Vi tout a fait je l'ai fait il y a deux mois, on s'abonne sur le site de declic-collection. (cela commencera au Vol7 actuellement)
Puis on sur le site de declic-collection. (du Vol1 aux Vol6 actuellement)

Cela fait un sacret paquet de DVD en une fois d'ailleur ^^ (plus d'une trentaine pour moi). hihi c'est rigolo a déballer ^_^

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 22:12 (#278) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Quand on s'abonne, est ce qu'on choisit uniquement les dvd que l'on veut, ou l'on est obligé de recevoir tous les dvd ?

car la, d'après le planing, j'ai vu 2vagues qui vont me plaire ^^
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 22:16 (#279) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

sakou, le 07/10/2005 à 23:04, dit :

Albator254, le 07/10/2005 à 21:48, dit :

Vi tout a fait je l'ai fait il y a deux mois, on s'abonne sur le site de declic-collection. (cela commencera au Vol7 actuellement)
Puis on sur le site de declic-collection. (du Vol1 aux Vol6 actuellement)

Cela fait un sacret paquet de DVD en une fois d'ailleur ^^ (plus d'une trentaine pour moi). hihi c'est rigolo a déballer :P

merci sakou, je vais voir ca de plus près ^_^

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 22:17 (#280) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip

Deathscythe, le 07/10/2005 à 23:12, dit :

Quand on s'abonne, est ce qu'on choisit uniquement les dvd que l'on veut, ou l'on est obligé de recevoir tous les dvd ?

car la, d'après le planing, j'ai vu 2vagues qui vont me plaire ^^

Quand tu t'abonnes, tu as juste le choix d'arrêter quand tu veux. Tu reçois donc la totalité des DVDs.

Edit : J'oubliais : Si tu t'abonnes en cours de route, tu dois commander à part les anciens numéros qui te manquent.

Ce message a été modifié par pøllux - vendredi 07 octobre 2005 à 22:21.

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 22:17 (#281) L'utilisateur est hors-ligne   sakou 

• Membre
  • PipPip

On est obliger de recevoir tout les DVDs. On ne peut pas uniquement choisir tel ou tel série qui compose la vague.

Ou alors il faut acheter les coffrets des série a l'unité qui sortirons apres (si j'ai bien comprit).

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 22:20 (#282) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

sakou, le 07/10/2005 à 22:47, dit :

Houla houla je m'y perd dans tout ca moua  :P

et pourtant avec le nombre de fois ou tu répétes ce que je dis -_-

(ça commence a me saoulé un peu d'ailleur >_<)

Citation

4ème vague : (Numéros 22 à 28)
# Full Metal Panic (Suite)
# Trinity Blood
# Basilisk
Possible :
Ai Yori Aoshi + Enishi + le TV-S
L'arme Ultime + OAV
Gunparade March
Infinite Ryvius
Speed Grapher

Pourquoi parlé de la 4 alors que j'ai bien dis que ce n'est qu'un projet <_<

en plus ça ne sert a rien de donné les vagues suivantes car rien n'est encore certain sauf pour la deuxième vague. par exemple pour la troisième fmp ou rod pourrait être remplacé.. etc.. etc... donc voila.

Citation

il est possible de s'abonner maintenant et de recevoir par contre les anciens numéros ?

Biensur ;) et si tu veux vraiment t'abonné n'oublie pas qu'il y a des parrains qui n'attendent que ça :D voir mon messages en première page ^_^

par contre il faut bien comprendre que une fois abonné tu peux te désabonné quand tu veux bien sur mais après ce désabonnement tu ne pourras plus t'abonner :)

pollux dit :

Pour le coffret Slayers, c'est vrai que Valérie n'a pas évoqué ton cas... Harcèle-là :angry:

Bon oki aller c'est parti :paf:

Edit:

Citation

Edit : J'oubliais : Si tu t'abonnes en cours de route, tu dois commander à part les anciens numéros qui te manquent.

uhuh un vrai commecial dis donc ^_^ :P

Au fait bravo pour le passage de tes 750 messages ma grenouille ^_^

aller on va fêté ça :angry:

Ce message a été modifié par Morpheus14 - vendredi 07 octobre 2005 à 22:32.

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 22:31 (#283) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Morpheus14, le 07/10/2005 à 23:20, dit :

Citation

l est possible de s'abonner maintenant et de recevoir par contre les anciens numéros ?

Biensur ;) et si tu veux vraiment t'abonné n'oublie pas qu'il y a des parrains qui n'attendent que ça :P voir mon messages en première page ^_^

Pas de problème. Promis si je m'abonne je prends pour parrain un sharemangaïen :angry:
Image IPB

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 22:36 (#284) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip

Petite info de Valérie, comme quoi rien n'est tout à fait perdu :

webmaster dit :

Kiddy grade peut être réintégré si nous ne pouvons assurer la sortie soit ROD, soit de Full MP.

Morphy dit :

uhuh un vrai commecial dis donc  :angry:  :paf:

J'ai bien appris ma leçon. Mais je crois que c'est trop tard pour poser ma candidature : ils ont déjà trouvé des nouveaux commerciaux :P

Morphy dit :

Etonnant :angry:

Edit :

Morphy dit :

Au fait bravo pour le passage de tes 750 messages ma grenouille  ^_^ 

Merci. Plus que 250 avant de passer "Mur" ^_^

Ce message a été modifié par pøllux - vendredi 07 octobre 2005 à 22:39.

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 22:40 (#285) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

pøllux, le 07/10/2005 à 23:36, dit :

Morphy dit :

Etonnant :angry:

n'est ce pas xD

Pour fmp il y a même peu de chance qu'il soit dans la 3ème vague d'ailleur mais bon faut espèré ^^

Citation

Pas de problème. Promis si je m'abonne je prends pour parrain un sharemangaïen :paf:

ça fait plaisir d'entendre ça :angry: merci

et un petit merci aussi sakou pour sa compréhention ^^ il est très sympa lui :P

EDIT:

Citation

Merci. Plus que 250 avant de passer "Mur"

et 109 pour moi ^_^ ^_^

Ce message a été modifié par Morpheus14 - vendredi 07 octobre 2005 à 22:41.

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »