Sunoyo, le 03/10/2005 à 20:33, dit :
Idem ms j'aimerais quant même connaitre ta source Morpheus14, parce que j'ai survolé le forum déclic et j'ai rien trouvé ;)
C'est aussi indiqué dans le contenu du volume 8 sur le site de
Declic-Collection 
(ils l'ont mis à jour au début du mois)
Volume8 dit :
- Saiyuki VO/VF Vol.8
- Hikaru No Go VO/VF Vol.8
- Autre Monde (L') Vol.1
- Galaxy railways Vol.1
- Heat Guy J Vol.1
- Slayers Next Vol.1
- Scrapped princess Vol.1
Sinon ne connaissant pô ces séries, j'ai "trouvaillé" des synopsis pour ceux que ça intéresse :
Galaxy railways (2003)
Action, Science-Fiction
Cette série reprend l'univers de galaxy express 999. (le film est en coffret de parainage).
[Voir le message caché (spoiler)]
http://www.manga-sanctuary.com :
l'histoire commence sur la planète destiny, qui est connue comme étant le centre de l'univers car c'est l'endroit où tous les terminus de "galaxy railways" (chemins de fer galactiques) sont rassemblés.
Le personnage principal, Yuuki Manabu (20 ans), suit la voie de son père et de son frère décédés en s'engageant dans la SDF (Space Defense force) pour assurer la protection du chemin du Galaxy Railways. SDF, voulant garder la réputation de meilleur transport de l'univers, s'occupe des accidents, des catastrophes naturelles, des opérations de sauvetage, et des pirates de l'espace, le long des lignes de chemins de fer.
Layla Destiny Shura est une femme mystérieuse qui relie SDF et toutes les lignes du Galaxy Railways. Elle a le pouvoir de voir l'avenir des planètes, des êtres humains et plus généralement des êtres vivants. Même si elle possède de tels pouvoirs (c'est une "Gardienne du Destin"), elle est incapable de dire aux passagers qui quittent la station quelles difficultés les attendent...
Scrapped princess (2003)
Fantastique
Studio : Bones (Cowboy Bebop, Kenran Butoh Sai, FMA, Angelic Layer, RahXephon, ...)
[Voir le message caché (spoiler)]
http://www.animeka.com :
Pacifica a été abandonnée par sa famille, la famille royale, dès sa naissance car, d'après la légende, elle serait la "princesse rejetée" qui détruira le monde à l'aube de ses 16 ans.
Protégée par Shannon et Raquelle, sa famille d'adoption, ils fuient lors d'un voyage vers l'inconnue, car nombreux sont les ennemis à vouloir mettre fin à sa vie.
Pourtant l'espoir n'est pas loin, et de nouveaux alliés les attendent lors de leur périple.