Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

• 74 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté mardi 20 septembre 2005 à 02:00 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Epatants ces nouveaux coffrets. Je suis bluffé par la différence au niveau de l'épaisseur. Super initiative de la part de l'éditeur pour avoir changé ces coffrets... :porte:

Au fait, personne n'a encore reçu les coffrets du parrainage ?

@Morpheus : Merci à toi de suivre de si près cette collection. Ça c'est arrangé ton coffret abîmé ?

Posté mardi 20 septembre 2005 à 05:27 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

pøllux, le 20/09/2005 à 03:00, dit :

@Morpheus : Merci à toi de suivre de si près cette collection. Ça c'est arrangé ton coffret abîmé ?

Je renvoye le digipark a la SAV après les avoirs appeller.... j'espère que l'échange ce fera assez vite 0:) (merci de t'en inquièté 0:) )

Citation

Au fait, personne n'a encore reçu les coffrets du parrainage ?

Pas avant la fin de la première vague, donc dans 2 ou 3 mois sans doute ;)

PS: au passage je tiens a signalé que déclic vient de licencié les suite de Saiyuki

- SAIYUKI RELAOD
- SAIYUKI GUNLOC

ils rejoindront peut être la collection janimation :porte:

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 20:25 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   Delphes 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Ca y est enfin recu mon colis, les nouveaux foureaux ont une bien meilleure gueule que les anciens, l'impression qu'il est en ressort est bien meilleures, les digipack, je trouve qu'ils sont un peu dur sur la tranche, mais je chipote, sinon meme si il n'y avait pas de papier bulle, le colis etait toujours nickel, touchons du bois ^^

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 21:00 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Pour le plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image IPB
Image IPB

^_^ :)

j'en connais qui doivent saliver :lol: 0:)
:lol:

PS: c'est pas mes photos XD

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 21:52 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Morpheus14, le 23/09/2005 à 21:00, dit :

j'en connais qui doivent saliver :lol: :)

Mééééé euh !!!!

J'attend toujours avec de plus en plsu d'impatience ce colis!

PS : Il a du retard par rapport au mois dernier non? (à moins que ce soit l'autre qui est arrivé en avance =p)

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 22:02 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

KohKim, le 23/09/2005 à 22:52, dit :

PS : Il a du retard par rapport au mois dernier non? (à moins que ce soit l'autre qui est arrivé en avance =p)

Valérie avait prévenu que cet envoie serait plus long pour certain omme il est plus gros et qu'il a fallut refaire des cartons a la taille spéciale...

Note de Valérie: envoie entre le 15 à 30 (donc tu as encore le temps ;) )

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 22:21 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Ca va faire qques jours que je l'ai reçu et sérieux je regrette pas de m'être abonné. Autant après avoir reçu les premiers coffrets j'ai été un peu déçu (carton très maigre, pb de taille pr last exile etc...), autant le fait d'envoyer des nouveaux coffrets pr remplacer les anciens est une excellente initiative que salue ^^. Faut dire que ça a de la gueule maintenant ac ces coffrets sur une étagère. Le seul pb que j'ai est que j'ai plus d'étagère où les mettre (trop de manga, trop de dvd dur dur de vivre sa passion :/)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté samedi 24 septembre 2005 à 00:00 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Merci pour les photos Morph.

Tiens, je pensais à un truc : la sérigraphie des DVDs a-t-elle évoluée (tramage, odeur, etc...) ?

@KohKim : Pas de panique. D'autres attendent leurs coffrets à la fin de la première vague :lol:

Posté samedi 24 septembre 2005 à 14:32 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip

Ok ok. Merci pour les infos ! (c'est juste que la Poste a souvent commis des erreurs dans ma ville :rolleyes: )

Posté samedi 24 septembre 2005 à 20:42 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   shadyone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/06/2005

Moi pareil, j'attend toujours mon numéro 5 mais je pense que lundi je devrait le recevoir, il faut savoir être patient dans la vie :)
Image IPB

Posté lundi 26 septembre 2005 à 16:39 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voila j'ai déjà reçu mon remplacement du coffret de fruits basket et là il est quasiment nickel :P ,un tout petit enfoncement mais ça ce voit pas. (je te montrerais quand tu viendras pollux B)

Donc très bonne fin de journée pour moi B)

Posté lundi 26 septembre 2005 à 20:04 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   suzaku 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

hello j'aimerais savoir quand on recevra le coffret de slayers si vous le savez?!!!! :lol:

Posté lundi 26 septembre 2005 à 20:14 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Etant donné qu'il n'est pas annoncé dans le n°6 il sera sans doute dans le n°7 puisque ce sera la dernière fournée de ces coffrets
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 27 septembre 2005 à 20:29 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip

Je viens de le recevoir tout content par contre le coffret de Fruits Basket est bien abîmé.. :lunettes:

Pour se plaindre faut téléphoner au numéro qui se trouve sur la feuille fournie avec le colis?

Posté mardi 27 septembre 2005 à 20:33 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

J'ai tout reçu ce matin et comme d'hab, aucun dégat, la poste de Dijon doit être plutot compétente :lunettes:

C'est clair que ces coffrets sont fantastiques, pour donner une idée aux gens ils sont aussi rigides que le coffret regroupant les 3 coffrets collector du seigneur des anneaux

Je confirme que je suis ravis d'avoir participé a cette offre et je suis pret a continuer apres avec la 2e fournée ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »