Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

• 74 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté jeudi 25 août 2005 à 19:41 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

pøllux, le 24/08/2005 à 21:06, dit :

Morpheus14, le 24/08/2005 à 12:23, dit :

PS: Ah oui si quelqu'un est intéressé par des sceens des dvd bonus (pour voir les présentations ou juste voir ce qu'il y a réellement dedans dite-le moi ^^), je pense bien sur a ma grenouille mais au autre aussi
:sifle:  :P

Effectivement, ça m'intéresse :D
Pour Fruits Basket, j'ai lu quelque part que les bonus étaient les mêmes que ceux de la V4...

Bon comme je t'avais promis voila des screens des DVD Bonus, mais seulement des menu :( (si tu veux une série plus précise tu m'envoie un PM ;-))

Alors on commence par Fruits Basket:

Menu Principale
Menu Video Partie 1
Menu Video Partie 2
Menu O.S.T (45s par musique)
Bande Annoce

Maintenant Slayers:

(Parcontre pour celui-là, ils ne se sont pas foullé pour trouvé des bonus dommage :( )

Donc le film en Vostfr
Menu Principale
Chapitrage du film

Voilà c'est tout -_-

Enfin X:

Alors la presque tout est en texte, mais vraiment beaucoup de texte...... (au moins cela donne beacoup de détail sur les personnages et la série :D )

Menu Principale
Ce menu est animé donc j'ai pris un autre screen ^^
Menu Principale v2
Menu Musique
O.S.T. 1
O.S.T. 2
Menu Video
Fiche DVD1
Fiche Personnage DVD1
Fiche DVD2
Fiche Personnage DVD2
Fiche DVD3
Fiche Personnage DVD3
Fiche DVD4
Fiche Personnage DVD4
Fiche DVD5
Fiche Personnage DVD5

J'espère avoir répondu a vos attentes :D

WOUPI Mon 750ème messages :lol: :mellow: ;-)
(Morphy content surtout sans flooder :P)

Posté jeudi 25 août 2005 à 19:58 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Morpheus14, le 25/08/2005 à 19:41, dit :

Maintenant Slayers:

(Parcontre pour celui-là, ils ne se sont pas foullé pour trouvé des bonus dommage :lol: )
Donc le film en Vostfr

Voilà c'est tout :mellow:

Tu exagères, je trouve que le premier film de Slayers ça vaut tous les bonus du Monde ^^

Ca leur a pas demandé un boulot intense sans doute mais c'est tout de même un beau cadeau, il était encore jamais sortit en version DVD...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 25 août 2005 à 20:23 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Taviox_sensei, le 25/08/2005 à 20:58, dit :

Morpheus14, le 25/08/2005 à 19:41, dit :

Maintenant Slayers:

(Parcontre pour celui-là, ils ne se sont pas foullé pour trouvé des bonus dommage  :( )
Donc le film en Vostfr

Voilà c'est tout  :ph34r:

Tu exagères, je trouve que le premier film de Slayers ça vaut tous les bonus du Monde ^^

Ca leur a pas demandé un boulot intense sans doute mais c'est tout de même un beau cadeau, il était encore jamais sortit en version DVD...

.....

Je ne disais pas que le film n'étais pas un beau cadeau, je dis simplement que comparé au autre DVD celui n'a pas un pack de bonux très fourni.

Pas de générique, pas de musique, pas de fiche explicative (perso ou série), pas d'opening sans credit, pas de reportage ou d'interview des doubleurs, etc.....
Voilà ce que je voulais dire par là ^^ (je pensais avoir été clair mais apparement non bon c'est pas grave au moins j'ai bien détaillé ici :P )

Mais c'est qu'il est passé pilier le Morphy...Et une ovation pour Morphy,une! ^^

EDIT: heu taviox, il y a bien Une video et une seule (alors que dans les deux autres il y en a 8 ou 10, plus des musiques et des fiches), alors pour un DVD bonus excuse moi mais bon c'est léger quand même, c'est le seul que tu as testé? et bien test les autres et tu verras la différence :sifle:

(on pourrait presque croire que c'est juste pour me contre dire que tu posts :P :pervers: :P )

Ce message a été modifié par Morpheus14 - jeudi 25 août 2005 à 21:25.

Posté jeudi 25 août 2005 à 21:02 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Il y a une interview sur le doublage dans le dvd bonus de slayers... (je crois pas avoir rêvé, c'est le seul que j'ai testé :P )
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 25 août 2005 à 21:36 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Merci pour tes screens Morphy, t'es un chef. Dans l'ensemble, ça me plait bien ces bonus :P

Une question quand même : les OST sont en FR ?

Au fait, bravo pour ton nouveau status ;)

Posté jeudi 25 août 2005 à 21:44 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

pøllux, le 25/08/2005 à 22:36, dit :

Une question quand même : les OST sont en FR ?

Non les O.S.T. sont en VO (heureusement :P quoique certaine musique sont très jolie en vf)

Par contre les videos sur la japonexpo eux sont les openings et ending VF :P

et de rien pour les screens ^^ c'est toujours un plaisir :pervers: (si tu veux autre chose de spécial n'hésite pas :ph34r:, tu sais ou me contacté XD)

La grenouille préfèré ^^ dit :

Au fait, bravo pour ton nouveau status ;)

Merci beaucoup ma grenouille jedi :sifle:

ça ne m'apporte pas grand chose en plus pour le forum mais ça fait toujours plaisir de passé un palier ^^

Posté mardi 30 août 2005 à 15:20 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

[MODE RAPPEL ON] :rolleyes:

Je tiens a vous rappellez que si vous êtes intéressé par lorsque un liste des parrains (potenciel) est disponible

Tous nouveau parrain d'ailleur sakou qui a lui même été parrainé par un membre de la liste :) donc n'hésité pas :ph34r:

[MODE RAPPEL OFF]

Sur ce bonne journée a tous :pervers:

Posté mardi 30 août 2005 à 21:43 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   jasonfly 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2003

il faudrait aussi p-e mettre ceux qui ont déjà parrainé quelqu'un de sharemanga histoire que ça soit pas le même qui parraine tlm :sifle:

Posté mardi 30 août 2005 à 22:20 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

jasonfly, le 30/08/2005 à 22:43, dit :

il faudrait aussi p-e mettre ceux qui ont déjà parrainé quelqu'un de sharemanga histoire que ça soit pas le même qui parraine tlm :P

Vu que les abonnés on le droit qu'a trois fillieul, je ne vois pas l'intéré, lorsqu'un parrain aura eu ces trois fillieul, il me contactera pour que le manque sur la liste ;)

(ben oui certain veulent resté anonyme et c'est leur droit :sifle: )

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 18:31 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Alors qu'avons-nous de beau aujourd'hui :D .... ah oui

Hikaru No Go Vol 3 & 4:

Image:

Hormis quelques scintillements, l’image s’avère excellente en proposant notamment de belles couleurs très contrastées. Il n’y a aucun soucis de netteté et autre problème de compression.
Note: 4/5

Son:

Si le son de la version française est d’un niveau supérieur à celui de la version originale, les deux mixages sont très proches et aucun défaut n’est à déplorer avec toujours une transition parfaitement fluide entre la fin de l’épisode et l'Ending.
Note: 4/5

Menu & suppléments:

Menus:
# Les menus sont construits sur fond d’un Goban réalisé en 3D. Après une petite introduction qui effectue une plongée sur l’objet central du jeu de Go, on arrive sur le menu principal proposant trois options : Lecture : lecture directe des épisodes depuis le premier du DVD
# Episodes : accès à un épisode depuis son générique de début
# Audio : choix de la configuration sonore entre VF et VOSTF.
A noter un changement dans le chapitrage des épisodes à partir du DVD 4 puisque le générique de fin est désormais sur un chapitre séparé de la deuxième partie de l’épisode. Néanmoins la transition reste parfaitement fluide entre les deux parties.

Livret:
Ce DVD est accompagné, pour les abonnés de la collection japanimation, du livret qui pourra être inséré dans le coffret digipack.
Bien que le premier coffret ne regroupe que le premier tiers de la série (soit les 25 premiers épisodes), le contenu couvre l’ensemble de l’œuvre que ce soit dans les présentations des personnages ou le listing des épisodes. On y retrouve également des parties consacrées au Staff, aux doublages français et japonais ainsi qu’aux génériques adaptés. Enfin quelques pages propose une introduction au jeu de Go avec quelques principes de base et des pistes afin de pouvoir se lancer dans son apprentissage.
Malgré quelques fautes, ce livret s'avère très bien conçu et assez complet.

Teasers Eyecatches Ecrans-titres Crédits Sous-titrage génériques
Présents Absents Japonais Français Français (softsub)

Conclusion:

Ces deux DVD couvrent donc la première véritable compétition de Hikaru en tant que joueur au cours du tournoi inter collège et ses retrouvailles avec son rival Akira. Bien que l’on ne soit qu’au début de la série, on constate déjà une évolution de ces deux personnages dont le physique ne s’apparente plus à celui de deux petits garçons mais deux collégiens beaucoup plus mature. Puis l’intrigue enchaîne avec une autre histoire, s’étalant également sur plusieurs épisodes, à savoir les exploits de Saï sur le réseau Internet. Une partie à la fois amusante et passionnante dans laquelle, le talent du Maître du Go reprend le dessus sur celui de son "hôte".

Ces deux DVD bénéficient d’une bonne qualité comme cela était le cas pour leurs prédécesseurs avec un petit changement technique, sur le quatrième volume, concernant le chapitrage qui n’a pas de conséquence sur le fondu entre la fin de l’épisode et le générique suivant. Par ailleurs, on pourra également profiter sur la piste française d’un effet plus harmonieux entre ces mêmes dernières secondes de l’épisode et le générique de fin (sans que la transition soit aussi coulante que son homologue VO) étant donné que ce dernier débute sur un air similaire à celui du second Ending japonais présent à partir du 13ème épisode.
En ce qui concerne le doublage français, on notera une erreur d’adaptation de la part Akari qui mentionne que Mitani est en troisième année au lieu de la classe 3 mais, malgré tout, cette version reste très plaisante.

Posté lundi 05 septembre 2005 à 21:49 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Nouvelle du front :P

Il y a de très très très forte chance d'avoir une 4ème vague :D

Valérie dit :

vague 4 :

Catégorie possible

Ai Yori Aoshi + Enishi + le TV-S
L'arme Ultime + OAV
Gunparade March
Infinite Ryvius
Speed Grapher

Catégorie oui

Les suites de FMP – oui !
Trinity Blood
Basilisk

Catégorie non

Blue Gender + Film
D-N-Angel
Princess Tutu
Silent Möbius
El Hazard+ El Hazard 2
Gad Guard
Galaxy Railways
Gravion
Lost Universe
Princess Nine
Soul Hunter
Kaleido Star
Blue Seed (à propos de Blue Seed, je vous confirme l’acquisition de Blue Seed 2)
;-)

Valérie dit :

Pour les séries citées en catégorie non, comme Princesse Tutu, nous avons bien l'intention de lui réserver une belle édition...

Bon ben la vague 4 me parait très très prometteuse :rolleyes:
(il ne manque que la confirmation, qu'on a officieusement :P, et surtout attendre 3 ans) :P :(

Encore une news qui va plaire a ma grenouille :)

Posté lundi 05 septembre 2005 à 22:42 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   sakou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/06/2005

hou mais c'est trés bien ca !

Donc si j'ai tout bien compris et que je me trompe pas (^^), cette vague interviendra en Janvier 2007 ! (la 3ème vague finissant en décembre 2006 :rolleyes: )

*vois tout le monde sortir son calendrier* Heuu me suis trompaté ? :P

Posté lundi 05 septembre 2005 à 23:48 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   Delphes 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

La suite des fmp et basilisk :rolleyes:

Mais ca fait un peu long c'est vrai, j'attends le coffret FMP avec beaucoup d'impatience :P

Posté mardi 06 septembre 2005 à 07:18 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Morpheus14, le 05/09/2005 à 22:49, dit :

Encore une news qui va plaire a ma grenouille :rolleyes:

HeHe, oui :P

La mauvaise nouvelle est qu'il faut attendre 3 ans comme ça a déjà été dit mais au moins on est prévenu : pas la peine d'acheter une des séries éligibles maintenant pour ceux qui veulent l'édition "ultime" :(

Alors si je ne me trompe pas, on a 7 coffrets parmis :

*Les "possibles*
- Ai Yori Aoshi 1 et 2 : 24 + 12 + 1 donc 1,5 coffrets
- Arme Ultime : 13 donc 0,5 coffret
- Gunparade March : 12 donc 0,5 coffret
- Infinite Ryvius : 26 donc 1 coffret
- Speed Grapher : 25 donc 1 coffret

*Les sûrs*
- Full Metal Panic (les suites) : 25 + 11 +1 donc 1,5 coffrets (fumuffu + 2nd raid ???)
- Trinity Blood : 25 donc 1 coffret
- Basilisk : 24 donc 1 coffret

@Morph : Sais-tu ce qu'elle entend par "les suites" de FMP ? A-t-elle dit si la liste qu'elle a donné était définitive ou si d'autres séries pouvaient s'ajouter ?

Posté mardi 06 septembre 2005 à 11:50 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

pøllux, le 06/09/2005 à 08:18, dit :

@Morph : Sais-tu ce qu'elle entend par "les suites" de FMP ? A-t-elle dit si la liste qu'elle a donné était définitive ou si d'autres séries pouvaient s'ajouter ?

pour le moment c'est une liste presque définitive on va dire ^^ mais certaine séries peuvent en remplacé d'autre sauf pour les "catégories oui" eux ne bougeront pas (c'est pas beau ça uhuh)

Pour les FMP, je n'ai pas compris une chose:

pollux dit :

- Full Metal Panic (les suites) : 25 + 11 +1 donc 1,5 coffrets (fumuffu + 2nd raid ???)

Pourquoi le 25 et le 11??

le sprin off fmp fumoffu a 13 épisodes et la seconde saison de fmp, donc the second raid, a également 13 épisodes je suppose qu'ils vont les groupé pour faire un seul coffet :huh:

Car il faut être réaliste, d'ici 3 ans DI aura la licence pour the second raid :ph34r:
(vu qu'ils sont déjà sur le coup :o

Voilà tout ce que je peux te dire :blush:

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »