Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

• 74 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté mercredi 10 août 2005 à 20:33 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   suzaku 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

moi je me suis abonné et je trouve que tout est bien bon okay je suis nouvelle mais quand meme juste une question comment on fait pour les mettre sur emule ??? :pervers:

Posté mercredi 17 août 2005 à 21:56 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Bon aller depuis un moment je n'ai pas donné de nouvelle de la collection du coup je vous donne un aperçu pour le numéro 4 qui contient, je le rappelle, les 3 premiers DVD bonus ^^ (ça va intéressé ma petit grenouille jedi lol)

Citation

Collection Janimation Volume 4:

Les envois du numéro 3 de la Collection Japanimation sont en cours et voici un aperçu du colis qui contient ce mois-ci en plus des 7 DVD VO/VF consacrés aux épisodes des séries en cours, les 3 premiers DVD Bonus ainsi qu'un nouveau livret.

Pour s’abonner ou commander un ancien numéro, rendez-vous sur le site Déclic Collection.

Les 7 DVD, proposant VO/VF, sont les suivants :

- Fruits Basket vol 4

- Hikaru No Go vol 4

- Love Hina vol 4

- Last Exile vol 4

- Saiyuki vol 4

- Slayers vol 4

- X de Clamp vol 4

A cela s'ajoute les 3 premiers DVD Bonus :

- X de Clamp

- Slayers

- Fruits Basket

Et enfin les DVD sont accompagnés du livret collector d'Hikaru No Go !

Le prochain envoi, qui interviendra le mois suivant, contiendra 3 nouveaux Digipacks vides ainsi que les 3 fourreaux précédement reçus dans des versions plus robustes.

Posté jeudi 18 août 2005 à 07:53 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Morpheus14, le 17/08/2005 à 22:56, dit :

Bon aller depuis un moment je n'ai pas donné de nouvelle de la collection du coup je vous donne un aperçu pour le numéro 4 qui contient, je le rappelle, les 3 premiers DVD bonus ^^ (ça va intéressé ma petit grenouille jedi lol)

Tu m'a deviné :)

Ça m'intrigue beaucoup le contenu de ces DVD bonus (Déclic annonçait des inédits je crois). Dommage qu'on n'ait pas le détail dans l'article...

Avis à ceux qui les ont reçu ou qui vont les recevoir : des feedbacks sur ces bonus ? :)

Posté jeudi 18 août 2005 à 08:05 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

pøllux, le 18/08/2005 à 08:53, dit :

Ça m'intrigue beaucoup le contenu de ces DVD bonus (Déclic annonçait des inédits je crois). Dommage qu'on n'ait pas le détail dans l'article...

Avis à ceux qui les ont reçu ou qui vont les recevoir : des feedbacks sur ces bonus ? :P

je le réccupère ce week-end chez un ami si tout va bien je te ferais un listing si personne ne le fait avant :)

EDIT: oops j'en ai trouvé un lol

Voici les bonus de Fruits Basket version VOSTF/VF (version 4) deja sorti :
Fiches personnages
Reportage: présentation de la série
Entretien avec les doubleurs japonais
Galerie des eye-catches
Interview du réalisateur
Interview du character designer
Interview de l'auteur
Fiches culturelles
Génériques sans crédits
Filmographie du staff
Filmographie des auteurs
Reportage sur le doublage français avec interview de l'actrice jouant Tôru et du directeur artistique
Reportage sur la création des génériques francisés

Pour Slayers:
-Film
-Coulisse du doublage
-Bandes Annonces (Baki, Galaxy railways, Infinite Ryvius, Kaleido Star, Nanaka 6/17, Night Walker, Ordian, R.O.D. Tv, Ring ni Kakero, Whistle)

Pour X:
-les fiches culturelles du coffret collector
-Interview (texte)des doubleurs,realisateur,des clamps
-Presentation du studio Clamp
-Filmographie du staff
-extrait des ost
-Bande annonce de l'épisode 0
-générique sans crédit
-concert japan expo 2004

Voilà :)

Ce message a été modifié par Morpheus14 - jeudi 18 août 2005 à 08:17.

Posté jeudi 18 août 2005 à 09:38 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip

Merci Morph :)

Ça m'a l'air plutôt pas mal tout ça et assez bien fourni... J'ai hâte d'avoir ça sous la main :)

Posté jeudi 18 août 2005 à 17:03 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Declic va aussi ressortir une nouvelle version gold de Cobra. Avis aux amateurs qui n'avaient pas pu profiter de la précédente édition. Vraisemblablement, l'épisode pilote, qui manquait au précédent coffret, devrait être présent au détriment d'autres bonus.

J'ai lu ça sur le forum de DI
Image IPB

Posté jeudi 18 août 2005 à 17:04 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

pøllux, le 18/08/2005 à 10:38, dit :

Merci Morph :D

Ça m'a l'air plutôt pas mal tout ça et assez bien fourni... J'ai hâte d'avoir ça sous la main :P

De rien ^^ tu sais ce qu'il te reste a faire lol tu attends 3 mois et tu viens a la maison :) on se fera une soirée entre sharemangien :shaun: ;-) ( il y en a un qui va débarqué dans pas longtemps je le sens :P )

PS: bon et puis pour que je les réccupère ce week-end c'est pas gagné la personne ne la toujours reçu :mellow: on verra plus tard tant pis :ph34r:

EDIT: je sais pas raymi :P mais pour moi ce ne sera que anime et alcool 0:) ^^ (femme si possible XD) enfin on verra quand pollux viendra on improvisera comme d'hab quoi :P :P

Ce message a été modifié par Morpheus14 - jeudi 18 août 2005 à 17:16.

Posté jeudi 18 août 2005 à 17:07 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Oui?

On parle de moi? ^^

Allez Pollux il est temps pour toi de faire des projets de montée sur Amiens dans trois mois. :mellow: On t'attendra avec les animes,l'alcool et la drogue...

Mais au fait comment se fait il que je me retrouve comme cela sur ce thread aussi rapidement apres le post de Morphy?^^

Edit @ poto modo^^:Bah alors si c'est un programme de choix tu est attendu dans trois mois XD

Ce message a été modifié par raymi edogawa - jeudi 18 août 2005 à 17:23.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 18 août 2005 à 17:19 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip

Morpheus14, le 18/08/2005 à 18:04, dit :

pøllux, le 18/08/2005 à 10:38, dit :

Merci Morph :P

Ça m'a l'air plutôt pas mal tout ça et assez bien fourni... J'ai hâte d'avoir ça sous la main :P

De rien ^^ tu sais ce qu'il te reste a faire lol tu attends 3 mois et tu viens a la maison :D on se fera une soirée entre sharemangien :shaun: ;-) ( il y en a un qui va débarqué dans pas longtemps je le sens :P )

PS: bon et puis pour que je les réccupère ce week-end c'est pas gagné la personne ne la toujours reçu :mellow: on verra plus tard tant pis :ph34r:

C'est vrai. La première vague se termine dans 3 mois. Ça passe vite finalement... (genre j'essaie de me convaincre que je peux encore attendre 3 mois de plus avant de sortir la carte bleue^^).

raymi edogawa, le 18/08/2005 à 18:07, dit :

Oui?

On parle de moi? ^^

Allez Pollux il est temps pour toi de faire des projets de montée sur Amiens dans trois mois. :P On t'attendra avec les animes,l'alcool et la drogue...

Mais au fait comment se fait il que je me retrouve comme cela sur ce thread aussi rapidement apres le post de Morphy?^^

LOL. C'est un programme de choix ! :P

Edit :

EDIT: je sais pas raymi :P mais pour moi ce ne sera que anime et alcool :P ^^ (femme si possible XD) enfin on verra quand pollux viendra on improvisera comme d'hab quoi  :P  :)

Je te suis. Mes yeux sont d'abord restés fixés sur les mots "animes" et "alcool".
Désolé raymi, je dois dire que la 3è proposition de Morphy me tente plus 0:) De toute façon il n'y a rien d'incompatible dans tout ce qui a été cité... :D

Ce message a été modifié par pøllux - jeudi 18 août 2005 à 17:31.

Posté mercredi 24 août 2005 à 11:23 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

pøllux, le 18/08/2005 à 18:19, dit :

Edit :

EDIT: je sais pas raymi :P mais pour moi ce ne sera que anime et alcool 0:) ^^ (femme si possible XD) enfin on verra quand pollux viendra on improvisera comme d'hab quoi  :D  :P

Je te suis. Mes yeux sont d'abord restés fixés sur les mots "animes" et "alcool".
Désolé raymi, je dois dire que la 3è proposition de Morphy me tente plus :lol: De toute façon il n'y a rien d'incompatible dans tout ce qui a été cité... :D

Alors c'est bon affaire conclu ^_^ on va t'attendre avec ma version de la soirée :P

EDIT:

"Ha Raymi me fait remarquer que l'on peut aussi tout prendre comme ça ce sera plus simple XD

• les animes

• l'alcool

• la drogue

• les femmes

• le fric
enfin tout quoi"

fin de citation......

Bon ben moi et ma grenouille on fera le trie :P

sinon pour revenir a la collection:

Saiyuki Vol 3 et 4:

Citation

Image:

L’image bénéficie de superbes couleurs et aucun fourmillement n’est présent lors des scènes rapides. Bien que la compression soit globalement bonne, on constatera cependant que certains travellings sont assez saccadés. Par ailleurs, pour le quatrième DVD, le master n’est pas celui utilisé pour l’édition collector VOSTF puisque celui est désormais dépourvu des Overlays ce qui n’était pas le cas jusqu’à présent. Sur ce dernier on retrouve une petite pixellisation sur le front de Gojyo sur l’épisode 14 à la position 3’40.
Note: 4/5.

Son:

Les deux versions sonores ne présentent pas de défauts et bénéficient d’une très bonne restitution par des pistes stéréo de qualité.
Note: 4/5.

Menu:

On retrouve d'excellents menus en 3D qui sont précédés par une longue scène mettant le mythique Sanzo et dont la seule lacule réside en l'absence d'une vraie interface, homogéne avec les autres écrans, permettant de choisir la langue puisque l'option est uniquement proposée lors du choix "Lecture".
Depuis le menu principal, on dipose donc de deux options.
# Lecture: Permet de lancer la lecture des épisodes depuis le premier après avoir choisi la configuration sonore entre la VF et la VOSTF.
# Episodes : accès à l’un des 4 épisodes depuis son générique de début.

Problème rencontré: (ben oui ça arrive)

Les vignettes du menu des épisodes du DVD 3 correspondent aux séquences présentes sur le premier volume.

Conclusion:

Cette partie de la série nous apporte bien des précisions sur le passé tourmenté de Cho Hakkaï puisque après la suite et fin de la vengeance de Shin-Iso (interrompue par un épisode plus humoristique), on se retrouve plongé dans deux nouveaux épisodes (15 et 16) consacrés aux circonstances dans lesquels le quatuor c’est rencontré quelques années plus tôt et qui coïncident également avec cette douloureuse période de sa vie. Des épisodes intéressant et qui procurent encore de nouvelles émotions.

D’un point de vue technique, les deux volumes présentent une qualité assez satisfaisante malgré une petite erreur sur l’écran de sélection du 3ème volume. En dépit de quelques travellings pas très fluides, l’image reste néanmoins très agréable et le son pour sa part bien dynamique. Concernant le doublage français, on sent que les acteurs ont pris une certaine assurance et cette adaptation s’avère de plus en plus plaisante au fil des épisodes.

Voilà.

PS: Ah oui si quelqu'un est intéressé par des sceens des dvd bonus (pour voir les présentations ou juste voir ce qu'il y a réellement dedans dite-le moi ^^), je pense bien sur a ma grenouille mais au autre aussi
:crying: :P

Ce message a été modifié par Morpheus14 - mercredi 24 août 2005 à 11:42.

Posté mercredi 24 août 2005 à 11:54 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (raymi edogawa @ 18/08/2005 à 18:07)
Allez Pollux il est temps pour toi de faire des projets de montée sur Amiens dans trois mois. laugh.gif On t'attendra avec les animes,l'alcool et la drogue...

et le graveur dvd tant qu on y est ! vive la collection japanimation xD
Image IPB

Posté mercredi 24 août 2005 à 12:27 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Citation (gre25 @ 24/08/2005 à 12:54)
Citation (raymi edogawa @ 18/08/2005 à 18:07)
Allez Pollux il est temps pour toi de faire des projets de montée sur Amiens dans trois mois. laugh.gif On t'attendra avec les animes,l'alcool et la drogue...

et le graveur dvd tant qu on y est ! vive la collection japanimation xD

mais lol ben pour la peine on passera chez toi en même temps pour chirolp_buha.gif, jap.gif et smiles_10.gif

Posté mercredi 24 août 2005 à 20:06 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip

Morpheus14, le 24/08/2005 à 12:23, dit :

"Ha Raymi me fait remarquer que l'on peut aussi tout prendre comme ça ce sera plus simple XD

• les animes

• l'alcool

• la drogue

• les femmes

• le fric
enfin tout quoi"

La liste se rallonge ;-)

Morpheus14, le 24/08/2005 à 12:23, dit :

PS: Ah oui si quelqu'un est intéressé par des sceens des dvd bonus (pour voir les présentations ou juste voir ce qu'il y a réellement dedans dite-le moi ^^), je pense bien sur a ma grenouille mais au autre aussi
:P  :P

Effectivement, ça m'intéresse :)
Pour Fruits Basket, j'ai lu quelque part que les bonus étaient les mêmes que ceux de la V4...

Posté mercredi 24 août 2005 à 23:13 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

En parlant de bonus, je sais pas si je suis le seul à avoir ce problème mais lorsque je mets les textes à lire sur le dvd bonus de X, ben ça passe tout à fond je peux rien lire s,if :sifle: . Et cela sur n'importe quel sujet genre fiche des personnages ou autres... vous croyez que je peux le faire échanger?
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 24 août 2005 à 23:29 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Clemking, le 25/08/2005 à 00:13, dit :

En parlant de bonus, je sais pas si je suis le seul à avoir ce problème mais lorsque je mets les textes à lire sur le dvd bonus de X, ben ça passe tout à fond je peux rien lire s,if :sifle: . Et cela sur n'importe quel sujet genre fiche des personnages ou autres... vous croyez que je peux le faire échanger?

non ce n'est pas le dvd qui n'est pas bon mais ton logiciel ^^ par exemple ça me fait la même chose quand je le lis sur mon lecteur dvd de pc mais lorsque je le test sur une planite salon et bien le texte est en vitesse normal et on peut le lire parfaitement :lol:

Voilà ^^

PS: Ma grenouille tu auras les screens demain promis ^_^

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »