-
74 Pages
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- →
- Dernière »
Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation
Posté mercredi 10 août 2005 à 20:33 (#196)

Posté mercredi 17 août 2005 à 21:56 (#197)
Citation
![]() Pour s’abonner ou commander un ancien numéro, rendez-vous sur le site Déclic Collection. Les 7 DVD, proposant VO/VF, sont les suivants : - Fruits Basket vol 4 - Hikaru No Go vol 4 - Love Hina vol 4 - Last Exile vol 4 - Saiyuki vol 4 - Slayers vol 4 - X de Clamp vol 4 ![]() A cela s'ajoute les 3 premiers DVD Bonus : - X de Clamp - Slayers - Fruits Basket ![]() Et enfin les DVD sont accompagnés du livret collector d'Hikaru No Go ! ![]() Le prochain envoi, qui interviendra le mois suivant, contiendra 3 nouveaux Digipacks vides ainsi que les 3 fourreaux précédement reçus dans des versions plus robustes. |
Posté jeudi 18 août 2005 à 07:53 (#198)
Morpheus14, le 17/08/2005 à 22:56, dit :
Tu m'a deviné

Ça m'intrigue beaucoup le contenu de ces DVD bonus (Déclic annonçait des inédits je crois). Dommage qu'on n'ait pas le détail dans l'article...
Avis à ceux qui les ont reçu ou qui vont les recevoir : des feedbacks sur ces bonus ?

Posté jeudi 18 août 2005 à 08:05 (#199)
pøllux, le 18/08/2005 à 08:53, dit :
Avis à ceux qui les ont reçu ou qui vont les recevoir : des feedbacks sur ces bonus ?

je le réccupère ce week-end chez un ami si tout va bien je te ferais un listing si personne ne le fait avant

EDIT: oops j'en ai trouvé un lol
Voici les bonus de Fruits Basket version VOSTF/VF (version 4) deja sorti :
Fiches personnages
Reportage: présentation de la série
Entretien avec les doubleurs japonais
Galerie des eye-catches
Interview du réalisateur
Interview du character designer
Interview de l'auteur
Fiches culturelles
Génériques sans crédits
Filmographie du staff
Filmographie des auteurs
Reportage sur le doublage français avec interview de l'actrice jouant Tôru et du directeur artistique
Reportage sur la création des génériques francisés
Pour Slayers:
-Film
-Coulisse du doublage
-Bandes Annonces (Baki, Galaxy railways, Infinite Ryvius, Kaleido Star, Nanaka 6/17, Night Walker, Ordian, R.O.D. Tv, Ring ni Kakero, Whistle)
Pour X:
-les fiches culturelles du coffret collector
-Interview (texte)des doubleurs,realisateur,des clamps
-Presentation du studio Clamp
-Filmographie du staff
-extrait des ost
-Bande annonce de l'épisode 0
-générique sans crédit
-concert japan expo 2004
Voilà

Ce message a été modifié par Morpheus14 - jeudi 18 août 2005 à 08:17.
Posté jeudi 18 août 2005 à 09:38 (#200)

Ça m'a l'air plutôt pas mal tout ça et assez bien fourni... J'ai hâte d'avoir ça sous la main

Posté jeudi 18 août 2005 à 17:03 (#201)
J'ai lu ça sur le forum de DI

Posté jeudi 18 août 2005 à 17:04 (#202)
pøllux, le 18/08/2005 à 10:38, dit :

Ça m'a l'air plutôt pas mal tout ça et assez bien fourni... J'ai hâte d'avoir ça sous la main

De rien ^^ tu sais ce qu'il te reste a faire lol tu attends 3 mois et tu viens a la maison

PS: bon et puis pour que je les réccupère ce week-end c'est pas gagné la personne ne la toujours reçu

EDIT: je sais pas raymi

Ce message a été modifié par Morpheus14 - jeudi 18 août 2005 à 17:16.
Posté jeudi 18 août 2005 à 17:07 (#203)
On parle de moi? ^^
Allez Pollux il est temps pour toi de faire des projets de montée sur Amiens dans trois mois.

Mais au fait comment se fait il que je me retrouve comme cela sur ce thread aussi rapidement apres le post de Morphy?^^
Edit @ poto modo^^:Bah alors si c'est un programme de choix tu est attendu dans trois mois XD
Ce message a été modifié par raymi edogawa - jeudi 18 août 2005 à 17:23.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté jeudi 18 août 2005 à 17:19 (#204)
Morpheus14, le 18/08/2005 à 18:04, dit :
pøllux, le 18/08/2005 à 10:38, dit :

De rien ^^ tu sais ce qu'il te reste a faire lol tu attends 3 mois et tu viens a la maison

PS: bon et puis pour que je les réccupère ce week-end c'est pas gagné la personne ne la toujours reçu

C'est vrai. La première vague se termine dans 3 mois. Ça passe vite finalement... (genre j'essaie de me convaincre que je peux encore attendre 3 mois de plus avant de sortir la carte bleue^^).
raymi edogawa, le 18/08/2005 à 18:07, dit :
On parle de moi? ^^
Allez Pollux il est temps pour toi de faire des projets de montée sur Amiens dans trois mois.

Mais au fait comment se fait il que je me retrouve comme cela sur ce thread aussi rapidement apres le post de Morphy?^^
LOL. C'est un programme de choix !

Edit :

Je te suis. Mes yeux sont d'abord restés fixés sur les mots "animes" et "alcool".
Désolé raymi, je dois dire que la 3è proposition de Morphy me tente plus

Ce message a été modifié par pøllux - jeudi 18 août 2005 à 17:31.
Posté mercredi 24 août 2005 à 11:23 (#205)
pøllux, le 18/08/2005 à 18:19, dit :

Je te suis. Mes yeux sont d'abord restés fixés sur les mots "animes" et "alcool".
Désolé raymi, je dois dire que la 3è proposition de Morphy me tente plus

Alors c'est bon affaire conclu

EDIT:
"Ha Raymi me fait remarquer que l'on peut aussi tout prendre comme ça ce sera plus simple XD
- les animes
- l'alcool
- la drogue
- les femmes
- le fric
fin de citation......
Bon ben moi et ma grenouille on fera le trie

sinon pour revenir a la collection:
Saiyuki Vol 3 et 4:
Citation
L’image bénéficie de superbes couleurs et aucun fourmillement n’est présent lors des scènes rapides. Bien que la compression soit globalement bonne, on constatera cependant que certains travellings sont assez saccadés. Par ailleurs, pour le quatrième DVD, le master n’est pas celui utilisé pour l’édition collector VOSTF puisque celui est désormais dépourvu des Overlays ce qui n’était pas le cas jusqu’à présent. Sur ce dernier on retrouve une petite pixellisation sur le front de Gojyo sur l’épisode 14 à la position 3’40.
Note: 4/5.
Son:
Les deux versions sonores ne présentent pas de défauts et bénéficient d’une très bonne restitution par des pistes stéréo de qualité.
Note: 4/5.
Menu:
On retrouve d'excellents menus en 3D qui sont précédés par une longue scène mettant le mythique Sanzo et dont la seule lacule réside en l'absence d'une vraie interface, homogéne avec les autres écrans, permettant de choisir la langue puisque l'option est uniquement proposée lors du choix "Lecture".
Depuis le menu principal, on dipose donc de deux options.
# Lecture: Permet de lancer la lecture des épisodes depuis le premier après avoir choisi la configuration sonore entre la VF et la VOSTF.
# Episodes : accès à l’un des 4 épisodes depuis son générique de début.
Problème rencontré: (ben oui ça arrive)
Les vignettes du menu des épisodes du DVD 3 correspondent aux séquences présentes sur le premier volume.
Conclusion:
Cette partie de la série nous apporte bien des précisions sur le passé tourmenté de Cho Hakkaï puisque après la suite et fin de la vengeance de Shin-Iso (interrompue par un épisode plus humoristique), on se retrouve plongé dans deux nouveaux épisodes (15 et 16) consacrés aux circonstances dans lesquels le quatuor c’est rencontré quelques années plus tôt et qui coïncident également avec cette douloureuse période de sa vie. Des épisodes intéressant et qui procurent encore de nouvelles émotions.
D’un point de vue technique, les deux volumes présentent une qualité assez satisfaisante malgré une petite erreur sur l’écran de sélection du 3ème volume. En dépit de quelques travellings pas très fluides, l’image reste néanmoins très agréable et le son pour sa part bien dynamique. Concernant le doublage français, on sent que les acteurs ont pris une certaine assurance et cette adaptation s’avère de plus en plus plaisante au fil des épisodes.
Voilà.
PS: Ah oui si quelqu'un est intéressé par des sceens des dvd bonus (pour voir les présentations ou juste voir ce qu'il y a réellement dedans dite-le moi ^^), je pense bien sur a ma grenouille mais au autre aussi

Ce message a été modifié par Morpheus14 - mercredi 24 août 2005 à 11:42.
Posté mercredi 24 août 2005 à 11:54 (#206)

et le graveur dvd tant qu on y est ! vive la collection japanimation xD

Posté mercredi 24 août 2005 à 12:27 (#207)

et le graveur dvd tant qu on y est ! vive la collection japanimation xD
mais lol ben pour la peine on passera chez toi en même temps pour

Posté mercredi 24 août 2005 à 20:06 (#208)
Morpheus14, le 24/08/2005 à 12:23, dit :
- les animes
- l'alcool
- la drogue
- les femmes
- le fric
La liste se rallonge

Morpheus14, le 24/08/2005 à 12:23, dit :

Effectivement, ça m'intéresse

Pour Fruits Basket, j'ai lu quelque part que les bonus étaient les mêmes que ceux de la V4...
Posté mercredi 24 août 2005 à 23:13 (#209)

Posté mercredi 24 août 2005 à 23:29 (#210)
Clemking, le 25/08/2005 à 00:13, dit :

non ce n'est pas le dvd qui n'est pas bon mais ton logiciel ^^ par exemple ça me fait la même chose quand je le lis sur mon lecteur dvd de pc mais lorsque je le test sur une planite salon et bien le texte est en vitesse normal et on peut le lire parfaitement

Voilà ^^
PS: Ma grenouille tu auras les screens demain promis

Partager ce sujet :
-
74 Pages
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16