Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

• 74 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté samedi 23 juillet 2005 à 16:01 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Je viens de voir l'eps en question et c'est vrai que c'est vraiment pas terrible au nivo des voix (de tte façon, rien ne vaut la vost selon moi ^^)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté samedi 23 juillet 2005 à 21:40 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Morpheus14, le 14/07/2005 à 16:41, dit :

finalement je fais le première vague mais sans m'abonné et pour quasiment le même prix  :box: car sur les 7 box il y en a qu'un que je n'aime pas trop c'est slayers et 5 que j'adore donc ça vaut le coup ^^

et tout ça sans la contraite de l'abonnement merci déclic :drink:

Je me demandais comment tu avais fait sans passer par l'abonnement ni par la version kiosque... C'est les anciens numéros qu'on peut acheter sur le site de Déclic Collection c'est ça ? Tu as les frais de port en plus je suppose ?

Morpheus14, le 15/07/2005 à 15:06, dit :

[...] aller vient ma grenouille jedi on va faire la fête en regardant tout ça ^^

La tentation est forte... J'ai également pensé passer par la version kiosque mais finalement je préfère attendre. J'ai pas beaucoup de coffrets qui m'intéressent en fait et ça m'a permis d'investir dans d'autres coffrets en attendant la fin de l'année (nickel ce coffret d'Azumanga :zzz:)...

raymi edogawa, le 15/07/2005 à 16:49, dit :

Ralala je me sens de plus en plus interessé par ces boxs...

/me sent qu'il va bientot craquer et s'y mettre aussi. :w00t:

Si tu es dans le même cas que Morphy et que tu es intéressé par quasiment tous les coffrets alors c'est viable... ^_^

Morpheus14, le 19/07/2005 à 21:02, dit :

Bon ve vient de regarder l'intégralité de ce que j'ai reçu et il y a une chose que déclic a fait et la ou je ne suis pas d'accords, ils ont osé doublé en vf toutes les chansons qui ce trouve dans LOVE HINA  :sifle:  et malgrés que je défense activement les vf là c'est horrible. Les voix ne sont même pas ce des personnages dans la vf et ne s'en rapproche même pas  B)  :D [...]

C'est Valérie qui pousse la chansonnette, non ? Vu l'accueil mitigé sur leur forum, ils auraient pu les mettre seulement en bonus :)

Posté lundi 25 juillet 2005 à 17:59 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

pøllux, le 23/07/2005 à 22:40, dit :

finalement je fais le première vague mais sans m'abonné et pour quasiment le même prix  :D car sur les 7 box il y en a qu'un que je n'aime pas trop c'est slayers et 5 que j'adore donc ça vaut le coup ^^

et tout ça sans la contraite de l'abonnement merci déclic ;-)

Je me demandais comment tu avais fait sans passer par l'abonnement ni par la version kiosque... C'est les anciens numéros qu'on peut acheter sur le site de Déclic Collection c'est ça ? Tu as les frais de port en plus je suppose ?

oui je prends par les anciens numéros et j'ai appris que beaucoup font comme ça car on les reçoit plus vite que par abonnement (entre 5 et 10 jours avant ^^) et en plus on est pas ennuié par l'abonnement, par contre effectivement il y a des frais de port mais 3,90€ par envoie c'est très correcte, ce qu'il y a c'est qu'il faut pas le prendre tout les mois, perso je vais le faire en deux fois, j'ai eux mais trois premiers volumes et je prends les quatres derniers a la fin ^^ comme ça 7,80€ en plus c'est pas la mort :P

[...] aller vient ma grenouille jedi on va faire la fête en regardant tout ça ^^
La tentation est forte... J'ai également pensé passer par la version kiosque mais finalement je préfère attendre. J'ai pas beaucoup de coffrets qui m'intéressent en fait et ça m'a permis d'investir dans d'autres coffrets en attendant la fin de l'année (nickel ce coffret d'Azumanga :D)...

Naaaannn j'ai pas dis ça pour ça ^^ je voulais juste que tu passes pour qu'on ce les mates en fêtant ça comme il ce doit avec des ami(e)s du forum :P ;-)

Bon ve vient de regarder l'intégralité de ce que j'ai reçu et il y a une chose que déclic a fait et la ou je ne suis pas d'accords, ils ont osé doublé en vf toutes les chansons qui ce trouve dans LOVE HINA  :P et malgrés que je défense activement les vf là c'est horrible. Les voix ne sont même pas ce des personnages dans la vf et ne s'en rapproche même pas  :)  :P [...]

C'est Valérie qui pousse la chansonnette, non ? Vu l'accueil mitigé sur leur forum, ils auraient pu les mettre seulement en bonus :lol:

Non ce n'est pas valérie qui chante ^^ (malheureusement car elle a une plus joile voix elle!!!) si tu veux entendre le massacre dis le moi et on essayera ce voire sur irc ou msn pour que je t'envoye les son et tu auras la même réaction que raymi Image IPB

XD

Posté lundi 25 juillet 2005 à 18:07 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Quote le Morphy qui tient pas a la vie ^^

Citation

Non ce n'est pas valérie qui chante ^^ (malheureusement car elle a une plus joile voix elle!!!) si tu veux entendre le massacre dis le moi et on essayera ce voire sur irc ou msn pour que je t'envoye les son et tu auras la même réaction que raymi Image IPB

J'ai déjà envoyé un mail a Declic en leur disant que si c'etait pour faire des VF plus pourries que celles du ClubDo ils feraient mieux de rester aux VO...

Franchement avoir tué la voix de Mutsumi ça meriterait une execution en place publique...Et puis bon franchement quel interet de faire ça? Ils ne l'avaient pas fait pour les anciennes versions et avaient gardées les voix d'origine.

Pour l'instant le seul truc que j'ai trouvé regardable en version chantée en Français c'est L'opening de Last Exile qui passe bien.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 25 juillet 2005 à 21:16 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip

Morpheus14, le 25/07/2005 à 18:59, dit :

oui je prends par les anciens numéros et j'ai appris que beaucoup font comme ça car on les reçoit plus vite que par abonnement (entre 5 et 10 jours avant ^^) et en plus on est pas ennuié par l'abonnement, par contre effectivement il y a des frais de port mais 3,90€ par envoie c'est très correcte, ce qu'il y a c'est qu'il faut pas le prendre tout les mois, perso je vais le faire en deux fois, j'ai eux mais trois premiers volumes et je prends les quatres derniers a la fin ^^ comme ça 7,80€ en plus c'est pas la mort  :P

C'est vrai que moi non plus, l'abonnement ne me tente pas... Par contre, ça reste intéressant ces anciens numéros. C'est une option si je cède à la tentation avant la fin de l'année :(

Naaaannn j'ai pas dis ça pour ça ^^ je voulais juste que tu passes pour qu'on ce les mates en fêtant ça comme il ce doit avec des ami(e)s du forum :P  :)

LOL. Je ne sais pas pourquoi mais dans la précipitation j'avais vu une invitation à acheter ces DVDs :D C'est une idée ça : une séance de matage collectif :D

XD

En fait je ne connais que les OP/ED en français. D'ailleurs ils sont en libre téléchargement sur le site de Déclic... Pour le reste, je vais me contenter de la VO :D

raymi edogawa, le 25/07/2005 à 19:07, dit :

J'ai déjà envoyé un mail a Declic en leur disant  que si c'etait pour faire des VF plus pourries que celles du ClubDo ils feraient mieux de rester aux VO...

Franchement avoir tué la voix de Mutsumi ça meriterait une execution en place publique...Et puis bon franchement quel interet de faire ça? Ils ne l'avaient pas fait pour les anciennes versions et avaient gardées les voix d'origine.

Pour l'instant le seul truc que j'ai trouvé regardable en version chantée en Français c'est L'opening de Last Exile qui passe bien.

Ah parce qu'ils en ont fait d'autres en plus de LH ? :rolleyes:

Posté vendredi 05 août 2005 à 20:24 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Salut a tous !

Petite question :
Je vient de voir sur le site déclic images qu'ils sortent 1 Dvd avec l'épisode 25 + les 2 spéciaux (noel + printemps) et un autre avec les 3 love hina again.

Sa vaut le coups de les prendres ou sa feras double emplois avec le bonus du box collector ?

Et sinon il y une Vf de prévue ? car la c'est Vost.

a+
:pervers:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté vendredi 05 août 2005 à 20:39 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

histrion, le 05/08/2005 à 21:24, dit :

Et sinon il y une Vf de prévue ? car la c'est Vost.

NAN là c'est une vf+vost :pervers: et il ne sera disponible que dans quelques mois ^^

EDIT: héhé bien vu ma grenouille ^^

Ce message a été modifié par Morpheus14 - vendredi 05 août 2005 à 20:47.

Posté vendredi 05 août 2005 à 20:43 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip

... et ce coffret ne contiendra pas les Again (Déclic n'a toujours pas reçu les masters), seulement les spéciaux (25, Christmas, Spring)

Edit : On a chacun tilté sur un truc. Toi c'était la VF et moi les Again :pervers:

Ce message a été modifié par pøllux - vendredi 05 août 2005 à 22:37.

Posté vendredi 05 août 2005 à 20:55 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

D'un coté vu la qualitée des Again on peut s'en passé je crois :pervers:
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté vendredi 05 août 2005 à 21:51 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum

Re à tous

Merci pour la correction.
Mais il y a quand meme une présentation des Agains sur le site et c'est pour sa que je demandait.

Posté vendredi 05 août 2005 à 22:35 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip

histrion, le 05/08/2005 à 22:51, dit :

Re à tous

Merci pour la correction.
Mais il y a quand meme une présentation des Agains sur le site et c'est pour sa que je demandait.

Je ne sais pas où tu as vu une présentation des Agains sur le site. Donne le lien pour voir...

Sinon, Morpheus et moi te parlont du coffret en bas à gauche de :pervers:

Posté samedi 06 août 2005 à 01:45 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum

salut a tous !

Voici le lien du site dont je parle
Love hina again

J'attend vos avis .

Posté samedi 06 août 2005 à 03:34 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bah c'est simple histrion si tu kiffes Love Hina en anime bah jette toi quand meme sur les Again...Bien quetant du fan service elles concluent la serie d'une maniere bien plus satisfaisante que les Specials...Après si tu as lu les mangas ca restera une question d'appréciation.Pour les Vf je pense qu'elles devraient suivre de peu.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 06 août 2005 à 04:44 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

qui est inscrit sur le forum de DI ?
Image IPB

Posté samedi 06 août 2005 à 08:43 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip

histrion, le 06/08/2005 à 02:45, dit :

salut a tous !

Voici le lien du site dont je parle
Love hina again

J'attend vos avis .

:)

Ça fait longtemps que cette fiche existe. Elle est juste là pour préciser qu'ils ont la licence mais il n'y est fait mention d'aucun DVD... pour l'instant :sifle:

raymi edogawa, le 06/08/2005 à 04:34, dit :

Bah c'est simple histrion si tu kiffes Love Hina en anime bah jette toi quand meme sur les Again...Bien quetant du fan service elles concluent la serie d'une maniere bien plus satisfaisante que les Specials...Après si tu as lu les mangas ca restera une question d'appréciation.Pour les Vf je pense qu'elles devraient suivre de peu.

Je suis bien d'accord. Ça termine la série un peu mieux même s'il manque toute une partie par rapport au manga. Moi, ça ne me dérange pas car c'est la partie que j'aime le moins justement :)

Lilandra, le 06/08/2005 à 05:44, dit :

qui est inscrit sur le forum de DI ?

Nope. Je me contente de lire les annonces de webmaster et les réponses de kahlone :)

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »