Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

• 74 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 15:55 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Ça a l'air plutôt bien :sifle:

C'est juste un peu dommage que ce soit "gacher" par cette économie au niveau des openings/endings. C'est des petits détails qui font que comme pour Fruits Basket, le nom d'"édition ultime" est un peu volé... ;-)

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 20:06 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Salut a tous.

Me suit aussi abonné et j'attend le 3eme envois avec impatiente.
:(
Maintenant me, reste plus qu'a faire de la plcae pour ranger tous ca !!

Et pour dire que je suit accros, meme hikaru no go m'à accroché alors que le Go c'est pas vraiment mon truc.

:P
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 15:41 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

finalement je fais le première vague mais sans m'abonné et pour quasiment le même prix :angry: car sur les 7 box il y en a qu'un que je n'aime pas trop c'est slayers et 5 que j'adore donc ça vaut le coup ^^

et tout ça sans la contraite de l'abonnement merci déclic :sifle:

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 14:06 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Bon j'ai déjà reçu les trois premiers volumes, j'ai reçu le volume 3 avant les abonnés XD

merci déclic :huh:

PS: j'ai commandé le 10, ils l'ont envoyé le 11 et je le reçoi aujourd'hui.
c'est vraiment mon jour de chance :lol: aller vient ma grenouille jedi on va faire la fête en regardant tout ça ^^

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 15:49 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Ralala je me sens de plus en plus interessé par ces boxs...

/me sent qu'il va bientot craquer et s'y mettre aussi. :huh:
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 20:08 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Si tu t'abonnes Raymi, pense à moi en tant que parrain.

Merci d'avance.

Posté mardi 19 juillet 2005 à 20:02 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Bon ve vient de regarder l'intégralité de ce que j'ai reçu et il y a une chose que déclic a fait et la ou je ne suis pas d'accords, ils ont osé doublé en vf toutes les chansons qui ce trouve dans LOVE HINA :P et malgrés que je défense activement les vf là c'est horrible. Les voix ne sont même pas ce des personnages dans la vf et ne s'en rapproche même pas :) :angry:

MAIS POURQUOI???????????????? :P :angry: :)

[Voir le message caché (spoiler)]
pour ce qui ne voit pas de quel chanson je parle, ce sont les chansons de l'épisode 8 (Mitsumi qui chante pour faire sortir la tortue du lac, et le pire c'est l'épisode 11 quand Naru devient l'idole T_T

Pourtant dans la première vf les chansons étaient resté en vo mais non sous-titré.

Enfin je préfére prévenir tout le monde pour qu'il n'y est pas de surprise -_-

Mais la je suis vraiment déçu ;-)

Posté mardi 19 juillet 2005 à 21:58 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Morpheus14, le 19/07/2005 à 20:02, dit :

Bon ve vient de regarder l'intégralité de ce que j'ai reçu et il y a une chose que déclic a fait et la ou je ne suis pas d'accords, ils ont osé doublé en vf toutes les chansons qui ce trouve dans LOVE HINA :P et malgrés que je défense activement les vf là c'est horrible. Les voix ne sont même pas ce des personnages dans la vf et ne s'en rapproche même pas :) :angry:

MAIS POURQUOI???????????????? :P :angry: :)

pour ce qui ne voit pas de quel chanson je parle, ce sont les chansons de l'épisode 8 (Mitsumi qui chante pour faire sortir la tortue du lac, et le pire c'est l'épisode 11 quand Naru devient l'idole T_T

Pourtant dans la première vf les chansons étaient resté en vo mais non sous-titré.

Enfin je préfére prévenir tout le monde pour qu'il n'y est pas de surprise -_-

Mais la je suis vraiment déçu ;-)

Tu découvres? les vf de declic-images sont assez graves sur les chansons alors des épisodes musicaux tu imagines ^^

J'ai pas regardé mais dans la vostf ça reste en VOST pdt les chansons non?
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 19 juillet 2005 à 22:19 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Taviox_sensei, le 19/07/2005 à 22:58, dit :

Tu découvres? les vf de declic-images sont assez graves sur les chansons alors des épisodes musicaux tu imagines ^^

Oui je découvre, car dans la version coffret uniquement vf, les chansons étaient en vo, il n'y a que dans cette édition qu'ils ont refait le doublage :lol:

Pour la VOST, je n'ai pas testé je le ferais demain et j'éditerais ce post.

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 14:05 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   winry22 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2005

bon j'éspére que ctte fois je suis bien sur le bon topic lol
je viens de voir l'offre de declic mais comme je viens de la découvrie maintenant c'est un peu tard lol mais sur dvdanimeil disent :

"Les versions collector complètes (7 DVD VOSTF/VF + Digipack + livret) seront proposées individuellement à la vente chez vos revendeurs habituels une fois l’ensemble des éléments sortis."

donc je crois en gros que je pourrai acheter le tout a la fin non ??
( en fait celui que je veux surtout c full metal panic mais il est pas encore )

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 14:53 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Repartons sur de bonnes bases winry..Je reconnais avoir peut etre été un peu severe avec toi tout a l'heure..Pour repondre a ta question oui les coffrets seront dispo a la vente une fois terminée la vague de series numero un...Sachant que pour la premiere vague qui est en cours les dvds devraient etre dispos pour Noel (Ouin Last Exileeeeeeeeeeeeeee!!!)

Apres si tu veux juste les FMP bah tu va devoir patienter un petit moment je crois...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 23 juillet 2005 à 01:06 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Taviox_sensei, le 19/07/2005 à 21:58, dit :

Morpheus14, le 19/07/2005 à 20:02, dit :

Bon ve vient de regarder l'intégralité de ce que j'ai reçu et il y a une chose que déclic a fait et la ou je ne suis pas d'accords, ils ont osé doublé en vf toutes les chansons qui ce trouve dans LOVE HINA  :(  et malgrés que je défense activement les vf là c'est horrible. Les voix ne sont même pas ce des personnages dans la vf et ne s'en rapproche même pas  :lol:  :lol:

MAIS POURQUOI???????????????? :(  :P  :(

Enfin je préfére prévenir tout le monde pour qu'il n'y est pas de surprise  :sifle:

Mais la je suis vraiment déçu  :crying:

J'ai pas regardé mais dans la vostf ça reste en VOST pdt les chansons non?

Perso, je trouve que c'est pas si mal doublé au nivo des chansons, enfin en ce qui concerne les openings et les endings. Bien sûr, ça vaut pas la vost (je matte tjrs en vost, non pas pr faire mon puriste, mais je préfère stt ^^) mais je trouve que c'est très sympa vu qu'ils ont la "bonne idée" de ne pas tout changer (matez les op de plus vieilles séries genre dbz, city hunter ou encore sakura....)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté samedi 23 juillet 2005 à 02:58 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Sunoyo, le 23/07/2005 à 02:06, dit :

Perso, je trouve que c'est pas si mal doublé au nivo des chansons, enfin en ce qui concerne les openings et les endings.....

Sunoyo, je ne parle pas des génériques :( car je les trouve très réussi et déclic a vraiment bien travaillé sur ce coup la (surtout valérie qui a écrit presque tout :lol:) mais je parle des chansons DANS les épisodes.

C'est à dire:
Dans l'épisode 8, quand mutsumi chante pour invoqué le dragon du lac (tama géante ^^)

Dans l'épisode 11, quand Naru devient une idole elle chante ainsi que motoko et shinobu

et ben j'avoue que ça m'a choqué quand même surtout que LA par contre les voies ne collent pas du tout au perso :P

Enfin ce n'est que mon avis :lol:

Posté samedi 23 juillet 2005 à 09:02 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Arf, les chansons en cours d'épisodes sont si mauvaises que ça? Parceque le générique vf de Love Hina c'est vraiment un massacre...

Le fond de musique refait au synthé avec la moitié des notes d'origines, la voix (désolé mais "fausse") de la chanteuse et les paroles niaises... l'avantage de la VO c'est qu'on voit moins que les paroles sont niaises ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté samedi 23 juillet 2005 à 15:24 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Pour les avoir entendues je confirme que les chansos de cours d'episodes sont vraiment un massacre...Rendez moi Mutsumi!!! :(
Image IPB

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »