raymi edogawa, le 19/06/2005 à 12:15, dit :
Tiens petites questions...
On sait déjà que les coffrets ressortiront après l'abonnement pour ceux qui ne voulaient pas s'abonner pour cause différentes.
Ces coffrets seront-ils réelemment de la meme qualité que ceux des abonnemments?De plus d'ou proviendra le surcout ?Et enfin les bonus seront composés de quoi?
(Bah oui je demande ça car je trouve ça un peu abusif de la part de Déclic de penser qu'a leurs nouveaux clients et pas aux anciens...Il va falloir galérer pour se procurer des bonus qu'ils auraient pu offrir avec certains de leurs coffrets des le début...C'est vraiment une bande de rats.)
rrrhhhoooooo t'es dur la raymi
bon alors dans l'ordre sinon je vais pas mis retrouvé
Citation
Ces coffrets seront-ils réelemment de la meme qualité que ceux des abonnemments?
Oui ce sont les mêmes, aucune différence.
Citation
De plus d'ou proviendra le surcout ?
La je comprends pa sbien ta question donc je vais répondre au pif ^^ quand les coffrets sortiront, il ne seront pas a 30 euro comme pour l'abonnement, c'est un peu normale quand même et c'est pareil pour tout d'ailleur, n'importe qu'elle fonctionne de la même manière ^^
Ensuite pour ceux qui on déjà la série et qui ne veulent pas racheté le coffret entier, et je l'ai comprends ^^, il y aura la possibilité d'acheté seulement le digipack avec le DVD bonus inclut
Citation
Et enfin les bonus seront composés de quoi?
Alors la ça dépend de l'animé, par exemple comme je l'ai dis plus haut pour slayer il y aura un des film, pour certaine autre série ce sera un oav et pour d'autre (mais peu quand même), juste des bonus simple: renseignement sur la série, les personnages, les openings et endings etc.....