Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

• 74 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté vendredi 27 mai 2005 à 19:58 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   Manglousse 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/04/2005

0:) c dommage pour moi qui ai déjà Fruit Basket, Last Exile, X. Et j'aime pas Love Hina. Dommage.
Sinon, pour le choix des autres séries... C pareil, je suis mitigée. Ils mélangent un peu tout les styles, mais ça ne peut pas plaire à tous le monde (e.p. à moi qui suis assez difficile!) :( C pas parce que c de la japanime qu'on est censé aimer. Vraiment, je trouve qu'ils ont fait un milkshake un peu bizarre dans le chois des 4 séries proposées...

Posté vendredi 27 mai 2005 à 23:07 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Tu parles de la version kiosque apparemment. Les 4 séries ont probablement été choisies pour toucher le public le plus large possible...

Posté dimanche 29 mai 2005 à 16:23 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   mwyann 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/05/2005

Je me propose en tant que parrain :

mwyann@gmail.com

Je remercie tous ceux qui s'inscriront en m'ayant mis comme parrain :ph34r:

merci à tous, et bonne fin de journée

Posté jeudi 02 juin 2005 à 20:08 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   ayako 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/03/2004

je viens de recevoir le 1er numéro que j'avais directement commandée.

J'ai jeté un coup d'oeuil à chaque DVD et c'est vrai qu'ils sont pas mal. J'ai trouvé des génériques à chaque début et fin d'épisodes et je trouve que le menu interactif de Love Hina est vraiment sympa, les autres sont assez simples mais de bonnes qualités.

Le seul bémol serait sur le DVD de X où le menu audio et vraiment pas facile d'accés , et sur le DVD de last Exil où je suis obligé de changer le format de l'image de la télé pour pouvoir lire les sous titres.

Sinon ça va, j'espére que les digipacks et les prochains dvd seront bien :sifle:
Image IPB

Posté jeudi 02 juin 2005 à 20:35 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

ayako, le 02/06/2005 à 21:08, dit :

et sur le DVD de last Exil où je suis obligé de changer le format de l'image de la télé pour pouvoir lire les sous titres.

Sinon ça va, j'espére que les digipacks et les prochains dvd seront bien :sifle:

Tu dois avoir une tv 16/9° parceque moi ça passe nickel.

Et pour les digipacks réponse dans quelques jours, l'envoie étant prévu pour hier :box: et apparement ils ont tenu leur date donc je vous donnerais plus d'info bientôt :P

(partique d'avoir un ami abonné ^^ hein niceguy :w00t: )

Posté vendredi 03 juin 2005 à 17:14 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip

Le seul bémol serait sur le DVD de X où le menu audio et vraiment pas facile d'accés [...]

Tiens. Je pensais que cette bizarrerie ne se trouvait que sur le DVD de Fruits Basket... :lol:

[...] et sur le DVD de last Exil où je suis obligé de changer le format de l'image de la télé pour pouvoir lire les sous titres.

Pour aller dans le sens de ce que dit Morpheus14, Last Exile est en 16/9 à la différence de beaucoup de séries qui sont en 4/3. ;-)

Edit :

Ronydoname (un gars de DI je crois) dit :

Les love hina again devraient être dispos en fin d’année (en vostf).

Quant aux spéciaux vo/vf, ce sera pour septembre.

Edit2 :
Une troisième offre d'abonnement chez Déclic après la collection Japanimation et la collection Enfants : la collection Sonic X et Shaman King... :P

Ce message a été modifié par pøllux - samedi 04 juin 2005 à 09:22.

Posté dimanche 19 juin 2005 à 08:27 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

étant abonné depuis début mai, je me demandais si vous aviez reçu le volume 2...car moi toujours rien,je commence a me poser des questions étant donné qu'ils m'ont prélevé 29,95€ depuis maintenant 5 jours!
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 19 juin 2005 à 09:09 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Clemking, le 19/06/2005 à 09:27, dit :

étant abonné depuis début mai, je me demandais si vous aviez reçu le volume 2...car moi toujours rien,je commence a me poser des questions étant donné qu'ils m'ont prélevé 29,95€ depuis maintenant 5 jours!

certaine personne on commencait a le recevoir, l'envoie du numoré était prevu entre le 10 et le 20 donc ils n'ont pas de retard :P et puis 5 jours c'est rien, faut pas exagéré quand même, la patience est une vertue et comprends bien que tu n'es pas le seul abonné et qu'il faut avoir été débié pour que déclic envoye le colis ^^ certain sont débité depuis plus de 12 jours donc ne t'inquiète pas déclic n'est pas un arnaqueur tu l'auras le numéro 2 crois moi :P

Par contre petite info importante déclic n'étant pas satisfait des 3 coffrets vont les refaires en meilleur qualité, apparement le carton utilisé étant tro souple et trop fragile, donc valérie a annocé que les abonnés recevront les 3 coffrets nouvelle formule dans le numéro 5 ;-) bien sur gratuitement. :D

valérie dit :

tres legere deception quand meme (je suis jamais content) c'est que le carton des coffret :)

Comme nous désirons faire de cette offre une collection sublime, nous avons décidé de vous envoyer dans le numéro 5, trois nouveaux fourreaux de la qualité de Blue Gender ou Macross.
Nous espérons que tous ces efforts feront plaisirs aux Fans abonnés à cette collection.

autre bonne nouvelle pour les fans :D

valérie dit :

Les DVD bonus arriveront dans le n° 4, dans celui de Slayers sera inclus un film.

voila pour les bonnes nouvelles de cette semaines :(

Posté dimanche 19 juin 2005 à 11:15 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Tiens petites questions...

On sait déjà que les coffrets ressortiront après l'abonnement pour ceux qui ne voulaient pas s'abonner pour cause différentes.

Ces coffrets seront-ils réelemment de la meme qualité que ceux des abonnemments?De plus d'ou proviendra le surcout ?Et enfin les bonus seront composés de quoi?
(Bah oui je demande ça car je trouve ça un peu abusif de la part de Déclic de penser qu'a leurs nouveaux clients et pas aux anciens...Il va falloir galérer pour se procurer des bonus qu'ils auraient pu offrir avec certains de leurs coffrets des le début...C'est vraiment une bande de rats.)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 19 juin 2005 à 11:34 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

raymi edogawa, le 19/06/2005 à 12:15, dit :

Tiens petites questions...

On sait déjà que les coffrets ressortiront après l'abonnement pour ceux qui ne voulaient pas s'abonner pour cause différentes.

Ces coffrets seront-ils réelemment de la meme qualité que ceux des abonnemments?De plus d'ou proviendra le surcout ?Et enfin les bonus seront composés de quoi?
(Bah oui je demande ça car je trouve ça un peu abusif de la part de Déclic de penser qu'a leurs nouveaux clients et pas aux anciens...Il va falloir galérer pour se procurer des bonus qu'ils auraient pu offrir avec certains de leurs coffrets des le début...C'est vraiment une bande de rats.)

rrrhhhoooooo t'es dur la raymi :crying:

bon alors dans l'ordre sinon je vais pas mis retrouvé :P

Citation

Ces coffrets seront-ils réelemment de la meme qualité que ceux des abonnemments?

Oui ce sont les mêmes, aucune différence.

Citation

De plus d'ou proviendra le surcout ?

La je comprends pa sbien ta question donc je vais répondre au pif ^^ quand les coffrets sortiront, il ne seront pas a 30 euro comme pour l'abonnement, c'est un peu normale quand même et c'est pareil pour tout d'ailleur, n'importe qu'elle fonctionne de la même manière ^^

Ensuite pour ceux qui on déjà la série et qui ne veulent pas racheté le coffret entier, et je l'ai comprends ^^, il y aura la possibilité d'acheté seulement le digipack avec le DVD bonus inclut ;-)

Citation

Et enfin les bonus seront composés de quoi?

Alors la ça dépend de l'animé, par exemple comme je l'ai dis plus haut pour slayer il y aura un des film, pour certaine autre série ce sera un oav et pour d'autre (mais peu quand même), juste des bonus simple: renseignement sur la série, les personnages, les openings et endings etc.....

Posté dimanche 19 juin 2005 à 12:52 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip

raymi edogawa, le 19/06/2005 à 12:15, dit :

[...] Il va falloir galérer pour se procurer des bonus qu'ils auraient pu offrir avec certains de leurs coffrets des le début...C'est vraiment une bande de rats.)

Je rajoute juste ça :

dvdanime dit :

Pour ceux disposant des coffrets déjà sortis en VOSTF ou VF, il sera possible de commander séparément les digipack vides contenant uniquement le dvd Bonus et le livret

Il me semble que le prix estimé de ces digipacks vides sera de 10-15€ donc c'est pas dramatique... :crying:

Posté lundi 20 juin 2005 à 04:16 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Oki les gars merci de vos réponses et des précisions.Bah je vais attendre jusqu'a Noel alors pour pouvoir profiter des Last Exile.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 20 juin 2005 à 09:53 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   ayako 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/03/2004

moi aussi, je suis toujours en attente de mon numéro 2. Mais j'essaye d'être patiente.

morpheus14 : au début du topic, tu nous avait mis des visuels des digipacks, est-ce que tu crois que tu pourras faire de même pour la deuxiéme vague de coffret? J'ai trop envie de voir à quoi ils vont ressembler !

Sinon, maintenant, quand je vais sur le site de manga distribution, j'hésite à m'acheter des nouvautés coffrets car si déclic décident de les sortir en digipacks, je serait encore obligé de les revendre. Qu'est-ce que vous en pensez? D'autant que Manga distri, fait toujours ses offres à 99,95 euro pour 5 coffrets.

Merci
a+
Image IPB

Posté lundi 20 juin 2005 à 11:31 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

ayako, le 20/06/2005 à 10:53, dit :

morpheus14 : au début du topic, tu nous avait mis des visuels des digipacks, est-ce que tu crois que tu pourras faire de même pour la deuxiéme vague de coffret? J'ai trop envie de voir à quoi ils vont ressembler !

Si je trouve les photos je vous les donnerais bien sur :lol: mais c'est pas gagné ;-)

Bon petit article sur le numéro 2:

Citation

Image IPBLes abonnés à la Collection Japanimation ont commencé à recevoir le numéro 2 de l’offre proposée par Déclic Images. Voici donc un petit aperçu du contenu du colis qui contient comme prévu 3 Digipack vides, 2 livrets et 10 DVD.

Pour ce second numéro, on trouve donc pas moins de 10 DVD proposant VO/VF :

- Fruits Basket vol 2
- Hikaru No Go vol 1 & 2
- Love Hina vol 2
- Last Exile vol 2
- Saiyuki vol 1 & 2
- Slayers vol 1 & 2
- X de Clamp vol 2

Image IPB

Avec les 3 Digipack de Love Hina, Hikaru No Go Box 1 et Last Exile et les 2 livrets de Love Hina et X de Clamp.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

A noter que les 3 fourreaux des Digipack seront de nouveau expédiés aux abonnés avec le 5ème numéro dans une version plus robuste de meilleure qualité.

Bon les photos ne sont pas génial mais au mieux on les voit pour de vrai cette fois ;-)

EDIT: Bon j'ai trouvé d'autre photo bien sympatique :D et pour faire ragé raymi je vais mettre last Exile en premier :P

Coffret Last Exile:
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Ce message a été modifié par Morpheus14 - lundi 20 juin 2005 à 11:42.

Posté lundi 20 juin 2005 à 11:43 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Bon je suis obligé de faire un autre post car j'ai trop di'mage ;-) et il me marque un message d'erreur.

Coffret Hikaru no Go:
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :