Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

  • 74 Pages +
  • « Première
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté mercredi 24 février 2010 à 22:12 (#1051) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

@Behachev : Ne m'en parle pas, il y a à peine quelques jours un connard de facteur a pété ma boite aux lettres parce qu'il a voulu glisser une enveloppe trop grosse dedans. C'est des gros connards à la Poste de chez moi, déjà il n'y a que des jeunes facteurs c'est jamais le même et certains sont complètement inexpérimentés : au lieu de déposer le colis chez le gardien quand je ne suis pas là, parfois ils repartent carrément avec le colis au bureau de poste et mettent un avis de passage, après c'est à moi de me déplacer au bureau de poste pour chercher mon colis... Parfois ils vont encore plus loin dans la connerie, si ça se trouve je suis tombé sur un connard de facteur intérimaire qui vient d'être embauché et qui en a rien à foutre de son taf, soit il a laissé mon colis au pied de ma porte d'entrée (c'est du vécu, ça a déjà été fait et pas qu'une fois), soit il a embarqué mon colis au bureau de poste sans déposer un avis de passage dans ma boite aux lettres, donc si le délai de 15 jours est dépassé ça sera mort pour ma gueule...

@NiceGuy-San : On m'a dit au téléphone qu'il n'y avait pas de suivi pour les clients de l'offre privilège, j'ai jamais reçu de mails ou quoique ce soit pourtant toutes les informations de mon compte (l'adresse mail notamment) sont correctement remplies. Seuls les abonnés ont un suivi détaillé avec email et tout le tralala, donc en résumé l'offre privilège contrairement à son nom n'offre pas les mêmes privilèges que les abonnés... :P

@Morpheus14 : Ouais je vais contacter le SAV encore... Mais je sens que ça va encore mal se passer, on va me classer dans la catégorie des clients à emmerdement malgré moi... Pour un même problème Goldorak avait contacté le SAV et ça s'est très bien passé pour lui alors que pour moi quand je l'ai fait ça a été la galère. Ils ont leurs têtes au SAV ou quoi ? Pourtant je suis toujours poli et je m'exprime clairement au téléphone...

Et sinon au sujet d'Olive et Tom j'avais cru comprendre que la série devait s'étaler sur les 5 derniers coffrets inconnus restants. Officiellement sur la collection nostalgie 28 coffrets sur 33 sont d'ores et déjà connus et 5 coffrets surprises sont annoncés. Donc soit ils vont caser les 2 séries (128+52 ep) sur les 5 coffrets restants, ou soit ils ne mettent que la série de 128 épisodes et ils sortiront Road to 2002 sous la forme de coffrets "Hors Collection". Moi évidemment j'aimerais que ça soit la première option qui soit retenue car ça m'ennuierait de devoir faire l'acquisition de coffrets Hors Collection, on bénéficie certes d'un tarif spécial pour les abonnés mais quand même (gratuit c'est mieux que payant)... Ou alors dernière hypothèse, mais la moins probable à mon avis, ils vont étendre la collection nostalgie à 34 ou 35 coffrets au lieu de 33 initialement prévu.

Voila donc encore beaucoup d'interrogations subsistent, dès que vous avez plus d'infos vous me tiendrez au courant :P
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté jeudi 25 février 2010 à 23:22 (#1052) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messagekazor32, le 24/02/2010 à 08:14, dit :

Bon je viens de tester le dvd 10 de yuyu et pour moi c'est pire que le premier, la lecture du dvd plante dans le menu principale. faut que je teste pour voir si ça passe sur ma xbox.

Fonctionne nickel chez moi le nouveau DVD 10.
D'autres retours ?

Posté vendredi 26 février 2010 à 00:02 (#1053) L'utilisateur est hors-ligne   kazor32 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 213
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

Bon je viens de le regarder à nouveau ce soir et en faite il passe sur xbox et avec mpc-hc mais pas avec mon logiciel habituel : imedian donc je peux enfin passer à la suite .
et je confirme sur xbox sans chapitre c'est chiant.
Image IPBMerci Doudy pour la signe

Posté lundi 01 mars 2010 à 19:39 (#1054) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 250
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

DI dit :

Pour Yuyu Hakusho Vol.10, notre prestataire a fait du mauvais boulot (Il n'y avait pas d'erreur sur le DVD Test), nous l'avons changé depuis peu et nous espérons avoir de meilleur résultat.

Sur la Gold nous avons changé une fois de plus le planning de City Hunter par Haruka, afin d'éviter un retard sur l'abonnement, car nous attendons toujours la validation après plus de un mois d'attente.

*****
Oui c'est toujours maintenu pour City Hunter.

On devrait envoyer en Mars : Haruka + Soultaker et Avril : City Hunter et Mai : FMA 1 + Berserk.

Le duplicateur est en France dorénavant , on devrait espérer moins de rayure car moins de transport.

*****
Pour la Nostalgie, je ferai le point demain avec l'équipe DVD, je vous tiens au courant.

Cordialement.


voilà pour les nouvelles ^^

Posté vendredi 05 mars 2010 à 12:08 (#1055) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 250
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Le visuel du second box d'olive et tom :

Image IPB

On a eu la réponse pour le nombre de coffret et j'avais vu juste :

4 coffrets de 32 épisodes pour la 1ère série.
Road to 2002 en 2 coffrets.


Il y a de-nouveau des changements sur l'ordre pour la gold et la nostalgie ^^'

Posté vendredi 19 mars 2010 à 22:05 (#1056) L'utilisateur est hors-ligne   Goldorak 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

J'avais pas posté depuis mais j'ai bien reçu mon coffret yuyu 2 qu'il me manquait, 2 jours après mon appel au SAV il est arrivé, donc très content du SAV pour ma part.
En ce qui concerne le village maudit j'ai pas eu droit à la colle :flowers:
J'attends impatiemment la suite de cette super collection, j'espère qu'il y aura X-OR en coffret parmi les dernière surprises et aussi Max et Compagnie, je croise les doigts :ermm:

Posté jeudi 25 mars 2010 à 10:15 (#1057) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 804
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Bonne nouvelle (pour moi) : le coffret collector d'Attacker Yû est disponible à la vente !

Posté mardi 30 mars 2010 à 21:25 (#1058) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Je viens de commencer à visionner Captain Herlock hier soir, un défaut de l'image, dans le début de l'épisode 2, j'ai des saccades lors des déplacement des personnages, on a l'impression que les persos trembles, c'est assez désagréable à voir. J'ai pas encore d'autre essayé sur un autre lecteur DVD. Est-ce que d'autres on ce problème ?
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mardi 30 mars 2010 à 21:35 (#1059) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 250
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

d'après le test de dvdanime, rien à signaler pour ce genre de problème et aucune plainte sur ce titre.

Citation

Image 3.5 : Bon
Pour une série relativement récente, le master laisse une impression mitigée. En effet, on remarque un voile flou constant et des couleurs parfois un peu ternes.
De plus, la prédominance des scènes sombres occasionne sur certaines d’entre elles de la postérisation.
Si le visionnage demeure dans l’ensemble agréable, on reste un peu sur notre faim pour une série d’OAV qui aurait méritée d’être un peu plus soignée sur ce point.


Posté lundi 05 avril 2010 à 23:55 (#1060) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Voir le messageMorpheus14, le 05/03/2010 à 13:08, dit :

box d'olive et tom :

On a eu la réponse pour le nombre de coffret et j'avais vu juste :

4 coffrets de 32 épisodes pour la 1ère série.
Road to 2002 en 2 coffrets.


Il y a de-nouveau des changements sur l'ordre pour la gold et la nostalgie ^^'


J'ai pas tout compris là, finalement il y aura 6 coffrets pour Olive et Tom ? Je croyais qu'il ne restait plus que 5 coffrets à dévoiler dans la collection nostalgie. Ou alors ils ont déprogrammé une autre série qui était prévue pour caser le 6 ième coffret peut-être. Quelqu'un pourrait nous donner les infos qui manquent parce que sur le site le planning n'a pas été mis à jour... Est-ce qu'il faut être obligatoirement s'inscrit à Face de bouc pour lire les infos de la collection nostalgie ? Il y aurait pas moyen de lire tout ça librement ?
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mardi 06 avril 2010 à 00:06 (#1061) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 250
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageAshram, le 06/04/2010 à 00:55, dit :

J'ai pas tout compris là, finalement il y aura 6 coffrets pour Olive et Tom ?


oui ^^

Voir le messageAshram, le 06/04/2010 à 00:55, dit :

Je croyais qu'il ne restait plus que 5 coffrets à dévoiler dans la collection nostalgie.


Exact, apparemment, seul deux coffrets seront inclut dans la collection, les autres seront à part.


Voir le messageAshram, le 06/04/2010 à 00:55, dit :

Quelqu'un pourrait nous donner les infos qui manquent parce que sur le site le planning n'a pas été mis à jour...
Est-ce qu'il faut être obligatoirement s'inscrit à Face de bouc pour lire les infos de la collection nostalgie ? Il y aurait pas moyen de lire tout ça librement ?


Malheureusement, aucune info sur la suite.

Pour face de bouc, il n'y a pas plus d'info, c'est aussi mort que le site :rolleyes: et oui, il faut être inscrit ET que DI vous accepte comme ami ^^'

Posté mardi 06 avril 2010 à 00:31 (#1062) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Voir le messageMorpheus14, le 06/04/2010 à 01:06, dit :

Ashram dit :

J'ai pas tout compris là, finalement il y aura 6 coffrets pour Olive et Tom ?

oui ^^

Ashram dit :

Je croyais qu'il ne restait plus que 5 coffrets à dévoiler dans la collection nostalgie.

Exact, apparemment, seul deux coffrets seront inclut dans la collection, les autres seront à part.



:rolleyes: Sérieux ? Alors la série sera coupée comme ça à l'arrache en plein milieu et il faudra acheter la suite en hors collection. Bah ça va, ils ont le sens des affaires eux franchement... C'est un peu abusé je trouve, pour Creamy ils ont bien réussi à caser 52 épisodes dans un coffret, ne me dites pas qu'ils ne pouvaient pas faire mieux que 32 épisodes par coffret pour Olive et Tom, s'ils l'avaient vraiment voulu ils auraient pu mettre l'intégrale dans les derniers coffrets qui restaient à dévoiler. Ah la logique du pognon, je vous jure... Il y a intérêt à ce que les derniers coffrets surprises restants soient bons alors, ça compensera peut-être la déception...

Donc la page facebook n'est pas plus renseignée que le site ? Mais où est-ce que tu vas chercher tes infos Morphy alors (ça m'éviterais de te déranger tout le temps avec mes questions lol) ? :lol:
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mardi 06 avril 2010 à 18:11 (#1063) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 250
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageAshram, le 06/04/2010 à 01:31, dit :

;-) Sérieux ? Alors la série sera coupée comme ça à l'arrache en plein milieu et il faudra acheter la suite en hors collection. Bah ça va, ils ont le sens des affaires eux franchement... C'est un peu abusé je trouve, pour Creamy ils ont bien réussi à caser 52 épisodes dans un coffret, ne me dites pas qu'ils ne pouvaient pas faire mieux que 32 épisodes par coffret pour Olive et Tom, s'ils l'avaient vraiment voulu ils auraient pu mettre l'intégrale dans les derniers coffrets qui restaient à dévoiler. Ah la logique du pognon, je vous jure...


Entre creamy qui leur appartient depuis des lustres, qui a eu plusieurs éditions et olive et tom qui vient d'être acheter et dont c'est la première édition, il est normal que le traitement soit différent ^^ Imagine si c'était tombé chez kaze ? comme les citées d'or et d'autre ? :ph34r:

Ensuite, n'oublions pas que tout le monde n'aime pas cette série et mettre 6 coffrets d'un coup, ça pousserait au désabonnement. Oui je sais il y a touch et ranma, mais on connaissait les titres dès le départ ^^


Voir le messageAshram, le 06/04/2010 à 01:31, dit :

Donc la page facebook n'est pas plus renseignée que le site ?


6 "info" ( si on peut appeler ça comme ça ) en 3 mois ^^'


Voir le messageAshram, le 06/04/2010 à 01:31, dit :

Mais où est-ce que tu vas chercher tes infos Morphy alors (ça m'éviterais de te déranger tout le temps avec mes questions lol) ? B)


Je l'ai déjà dit, mes pm, emails, autre :o de temps en temps le forum mais ça devient rare de voir un info là-bas ^^

Posté lundi 17 mai 2010 à 12:02 (#1064) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 250
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

tiens ça fait longtemps :w00t: une petite maj :

Image IPB

Image IPB Image IPB


Les hors collections black lagoon et trinity blood sont déjà sorti !

Posté lundi 17 mai 2010 à 19:32 (#1065) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Hmmm, j'ai hâte de me faire l'intégrale de CT en VO. :D
Et Kenshin aussi, ça fera juste la 10e fois que je mate la série intégrale. XD

Partager ce sujet :


  • 74 Pages +
  • « Première
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage