@NiceGuy-San : On m'a dit au téléphone qu'il n'y avait pas de suivi pour les clients de l'offre privilège, j'ai jamais reçu de mails ou quoique ce soit pourtant toutes les informations de mon compte (l'adresse mail notamment) sont correctement remplies. Seuls les abonnés ont un suivi détaillé avec email et tout le tralala, donc en résumé l'offre privilège contrairement à son nom n'offre pas les mêmes privilèges que les abonnés...

@Morpheus14 : Ouais je vais contacter le SAV encore... Mais je sens que ça va encore mal se passer, on va me classer dans la catégorie des clients à emmerdement malgré moi... Pour un même problème Goldorak avait contacté le SAV et ça s'est très bien passé pour lui alors que pour moi quand je l'ai fait ça a été la galère. Ils ont leurs têtes au SAV ou quoi ? Pourtant je suis toujours poli et je m'exprime clairement au téléphone...
Et sinon au sujet d'Olive et Tom j'avais cru comprendre que la série devait s'étaler sur les 5 derniers coffrets inconnus restants. Officiellement sur la collection nostalgie 28 coffrets sur 33 sont d'ores et déjà connus et 5 coffrets surprises sont annoncés. Donc soit ils vont caser les 2 séries (128+52 ep) sur les 5 coffrets restants, ou soit ils ne mettent que la série de 128 épisodes et ils sortiront Road to 2002 sous la forme de coffrets "Hors Collection". Moi évidemment j'aimerais que ça soit la première option qui soit retenue car ça m'ennuierait de devoir faire l'acquisition de coffrets Hors Collection, on bénéficie certes d'un tarif spécial pour les abonnés mais quand même (gratuit c'est mieux que payant)... Ou alors dernière hypothèse, mais la moins probable à mon avis, ils vont étendre la collection nostalgie à 34 ou 35 coffrets au lieu de 33 initialement prévu.
Voila donc encore beaucoup d'interrogations subsistent, dès que vous avez plus d'infos vous me tiendrez au courant