Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

• 74 Pages +
  • « Première
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté samedi 13 février 2010 à 02:24 (#1036) L'utilisateur est hors-ligne   Goldorak 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Voir le messageAshram, le 08/12/2009 à 18:23, dit :

J'ai reçu le coffret Sharivan le Shérif de l'Espace.

Yeah !!! (faux cri de joie...) 0:)

Je pensais recevoir en même temps le coffret que je n'ai pas reçu le mois dernier YuYu Hakusho vol 2 mais il n'en est rien... Je me tape à la place une vieille série de sentaï que je ne regarderai probablement pas, une désillusion totale. Par contre j'ai remarqué que le colis a cette fois été expédié en courrier suivi (distribution sans signature) par Manga Distribution. J'espère qu'avec ce nouveau mode d'expédition je ne connaitrais pas les mêmes déboires qu'avec le coffret de YuYu en cas de grève ou je ne sais quoi d'autre...

Ashram tu l'a reçu finalement ton yuyu 2? Moi non plus je l'avais pas eu, faut que je rappel le SAV, j'y pense jamais :D

Sinon je viens de recevoir Captain Herlock et Le village Maudit. Le coffret de ce dernier est vraiment sympa :D

Posté samedi 13 février 2010 à 05:48 (#1037) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

C'est vrai que je ne vous avais pas raconté la suite de cette sombre histoire, pour rappel j'avais contacté le SAV une première fois en novembre :

Voir le messageAshram, le 23/11/2009 à 17:22, dit :

J'ai toujours pas reçu mon coffret 2 de YuYu Hakusho.

J'ai contacté le SAV par téléphone et on m'a dit qu'on était plusieurs sur le département (92) à ne pas avoir reçu ce coffret. Il semblerait que seul certains départements de la région parisienne ont été touchés par ce problème en raison d'un problème de grève. Les colis sont probablement bloqués en centre de distribution et la livraison sera vraisemblablement ultérieure mais à une date non communiquée. Il reste plus qu'à attendre en espérant que ça arrive bientôt, j'espère que ça arrivera avec la prochaine fournée de coffrets ce serait bien. Le délai commence à devenir long (ça fait presque 1 mois). Si je n'ai rien reçu aux alentours de mi-décembre on m'a demandé de reprendre contact avec le SAV. Affaire à suivre. 0:)

A la suite de ça, ne voyant toujours rien venir après avoir laissé passer les fêtes de fin d'année, j'ai re-contacté le SAV au début du mois de janvier.

Et là c'est la grande frayeur, on m'annonce que j'aurais dû impérativement les recontacter à la mi-décembre, que j'avais trop attendu pour les recontacter et qu'ils n'avaient maintenant plus les moyens de faire une réclamation auprès de la poste, vu que le délai était passé...

Sauf qu'ils ont pas été assez clair la dernière fois lors de mon premier coup de fil au SAV, ils m'avaient certes demandé de les recontacter à la mi-décembre si je n'avais rien reçu, mais ils ne m'avaient pas clairement présenté ça comme une date buttoir à ne pas franchir sous aucun prétexte sous peine de voir mon colis définitivement disparaitre dans les méandres des entrepôts et circuits de la poste. Parce que j'avais trop attendu (3 semaines en gros) on m'avait fait comprendre que mon colis était définitivement perdu et qu'il n'y avait plus de recours possible avec la poste.

Alors moi j'ai protesté au téléphone, je leur ai expliqué que comme c'était les fêtes de noël j'ai pensé que la poste était surchargée et j'ai jugé qu'il valait mieux attendre début janvier pour les rappeler, je ne savais pas qu'il y avait une date limite de réclamation qui en cas de dépassement aurait de telles conséquences, je leur ai dit que tout ça ne m'avait pas été expliqué lors de mon premier appel au SAV.

J'ai continué de protester en disant que ma responsabilité n'était pas totale sur ce coup car eux aussi de leur côté, s'ils avaient été plus professionnels, ils auraient pu recontacter eux-même les clients qui ont signalé ne pas avoir reçu le coffret afin de s'assurer que ce dernier ne leur est pas parvenu entre temps avant mi-décembre (la date buttoir des réclamations envers la poste). Bref et donc finalement ça m'a coûté plusieurs dizaines de minutes au téléphone mais j'ai quand même obtenu gain de cause à la fin de la discussion, on m'a proposé de me ré-expédier un nouveau coffret en qualifiant cela de "geste commercial" et j'ai bien reçu mon nouveau coffret quelques jours après. Par contre je précise que je n'ai à ce jour jamais reçu le premier coffret de YuYu vol 2 qui était parti en novembre au moment des grèves, celui-ci a probablement été définitivement perdu.

Voila Goldorak, j'imagine que mon poste ne va pas complètement te rassurer. Vu que toi tu as attendu encore plus que moi, attends-toi peut-être à une discussion houleuse avec le SAV, ou pas ça dépend s'ils ont fait leur mea-culpa, on peut peut-être imaginer qu'entre temps ils ont traité d'autres demandes de clients qui ont tardé à se manifester comme nous et de là qu'ils se sont résignés à indemniser ces clients (non pardon excusez-moi " faire des gestes commerciaux " je voulais dire lol).
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mercredi 17 février 2010 à 22:00 (#1038) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Après plusieurs mois à attendre un DVD potable pour le DVD 10 de Yuyu, j'ai commencé à le mater et quelle surprise, pas de chapitrage, ça peut être chiant, mais c'est pas non plus la fin du monde. Par contre ce qui est beaucoup plus gênant, c'est les sous-titre, bah ouais, les sous-titre sont décalé, ils ont à peu près une seconde d'avance ; mais le fin du fin, c'est que certain sous-titre sont manquant.

Alors suis-je le seul parmi nous à avoir ce problème, ou bien est-ce que d'autre l'on aussi ?

Apparement pour l'instant très peu de personne ce seraient plaint de ce problème.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté dimanche 21 février 2010 à 02:04 (#1039) L'utilisateur est hors-ligne   Goldorak 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Voir le messageAshram, le 13/02/2010 à 06:48, dit :

C'est vrai que je ne vous avais pas raconté la suite de cette sombre histoire, pour rappel j'avais contacté le SAV une première fois en novembre :

A la suite de ça, ne voyant toujours rien venir après avoir laissé passer les fêtes de fin d'année, j'ai re-contacté le SAV au début du mois de janvier.

Et là c'est la grande frayeur, on m'annonce que j'aurais dû impérativement les recontacter à la mi-décembre, que j'avais trop attendu pour les recontacter et qu'ils n'avaient maintenant plus les moyens de faire une réclamation auprès de la poste, vu que le délai était passé...

Sauf qu'ils ont pas été assez clair la dernière fois lors de mon premier coup de fil au SAV, ils m'avaient certes demandé de les recontacter à la mi-décembre si je n'avais rien reçu, mais ils ne m'avaient pas clairement présenté ça comme une date buttoir à ne pas franchir sous aucun prétexte sous peine de voir mon colis définitivement disparaitre dans les méandres des entrepôts et circuits de la poste. Parce que j'avais trop attendu (3 semaines en gros) on m'avait fait comprendre que mon colis était définitivement perdu et qu'il n'y avait plus de recours possible avec la poste.

Alors moi j'ai protesté au téléphone, je leur ai expliqué que comme c'était les fêtes de noël j'ai pensé que la poste était surchargée et j'ai jugé qu'il valait mieux attendre début janvier pour les rappeler, je ne savais pas qu'il y avait une date limite de réclamation qui en cas de dépassement aurait de telles conséquences, je leur ai dit que tout ça ne m'avait pas été expliqué lors de mon premier appel au SAV.

J'ai continué de protester en disant que ma responsabilité n'était pas totale sur ce coup car eux aussi de leur côté, s'ils avaient été plus professionnels, ils auraient pu recontacter eux-même les clients qui ont signalé ne pas avoir reçu le coffret afin de s'assurer que ce dernier ne leur est pas parvenu entre temps avant mi-décembre (la date buttoir des réclamations envers la poste). Bref et donc finalement ça m'a coûté plusieurs dizaines de minutes au téléphone mais j'ai quand même obtenu gain de cause à la fin de la discussion, on m'a proposé de me ré-expédier un nouveau coffret en qualifiant cela de "geste commercial" et j'ai bien reçu mon nouveau coffret quelques jours après. Par contre je précise que je n'ai à ce jour jamais reçu le premier coffret de YuYu vol 2 qui était parti en novembre au moment des grèves, celui-ci a probablement été définitivement perdu.

Voila Goldorak, j'imagine que mon poste ne va pas complètement te rassurer. Vu que toi tu as attendu encore plus que moi, attends-toi peut-être à une discussion houleuse avec le SAV, ou pas ça dépend s'ils ont fait leur mea-culpa, on peut peut-être imaginer qu'entre temps ils ont traité d'autres demandes de clients qui ont tardé à se manifester comme nous et de là qu'ils se sont résignés à indemniser ces clients (non pardon excusez-moi " faire des gestes commerciaux " je voulais dire lol).

En fait j'avais déjà appelé le SAV mi décembre et on m'avais dit qu'on m'en enverrai un autre. Passé les fêtes de fin d'année je me suis dit que c'était peut être normal que ça mette longtemps...
J'ai rappelé le SAV jeudi et Isabelle m'a dit que la demande de renvoi n'avait pas été enregistré donc je pouvais encore attendre ^^
Du coup ils vont le renvoyer ( pour de bon cette fois j'espère :) )
J'ai pas eu de soucis au téléphone, tu as du appeler pendant une mauvais période :blink: :mellow:

Posté lundi 22 février 2010 à 19:38 (#1040) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageNiceGuy-San, le 17/02/2010 à 22:00, dit :

Après plusieurs mois à attendre un DVD potable pour le DVD 10 de Yuyu, j'ai commencé à le mater et quelle surprise, pas de chapitrage, ça peut être chiant, mais c'est pas non plus la fin du monde. Par contre ce qui est beaucoup plus gênant, c'est les sous-titre, bah ouais, les sous-titre sont décalé, ils ont à peu près une seconde d'avance ; mais le fin du fin, c'est que certain sous-titre sont manquant.

Suite aux différents problèmes de cet envoi gold :

DI dit :

Les personnes ayant eu un problème avec la colle présente sur le DVD du coffret "Village maudit", vous pouvez contacter le service SAV au 04.94.04.78.96 ou par email : sav@declic-collection.fr.

Nous allons vous renvoyer des DVD de Yu Yu Hakusho Vol.10 dans un prochain envoi, qui seront enfin corrigé.

ainsi que le premier visuel d'olive et tom :

Image IPB

Posté lundi 22 février 2010 à 23:27 (#1041) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Bon, ben je sens que je vais les contacter alors.

J'ai pas encore essayer de nettoyer la colle sur mes DVDs, je testerai d'abord.
Image IPB

Posté mardi 23 février 2010 à 11:42 (#1042) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Beau visuel pour "Captain Tsubasa" !
Au moins, là, c'est sûr, on sait qu'il y aura une VOSTF !

Posté mercredi 24 février 2010 à 08:14 (#1043) L'utilisateur est hors-ligne   kazor32 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

Bon je viens de tester le dvd 10 de yuyu et pour moi c'est pire que le premier, la lecture du dvd plante dans le menu principale. faut que je teste pour voir si ça passe sur ma xbox.
Image IPBMerci Doudy pour la signe

Posté mercredi 24 février 2010 à 19:56 (#1044) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

Beau visuel pour le coffret d'Olive et Tom, par contre je lis seulement 6 DVD inscrit sur le coin du box... En gros ça veut dire qu'il ne faut pas s'attendre à avoir plus que la série initiale de 128 épisodes, dommage pour les OAV, films et autres séries annexes, je suis franchement déçu...

Voir le messageGoldorak, le 13/02/2010 à 02:24, dit :

Sinon je viens de recevoir Captain Herlock et Le village Maudit. Le coffret de ce dernier est vraiment sympa :P

Moi je ne l'ai pas encore reçu, vu la date ça m'inquiète...
Image IPB

Posté mercredi 24 février 2010 à 20:32 (#1045) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageAshram, le 24/02/2010 à 19:56, dit :

la série initiale de 128 épisodes, dommage pour les OAV, films et autres séries annexes, je suis franchement déçu...

Faudrait pas trop ne demander non plus hein ^^

Par contre, ce sera bien les 2 séries donc 128 + 52 :P

Posté mercredi 24 février 2010 à 20:52 (#1046) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

Voir le messageMorpheus14, le 24/02/2010 à 20:32, dit :

Par contre, ce sera bien les 2 séries donc 128 + 52 :P

Alors on récapitule, si j'ai bien compris ce sera :

- Olive et Tom (Captain Tsubasa 1983) la série initiale de 128 épisodes
- Olive et Tom le Retour (Captain Tsubasa Road to 2002) série de 52 épisodes

Soit un total de 180 épisodes répartis sur 5 coffrets de 6 DVD, alors ça devrait faire 6 épisodes par galette logiquement.
Dans ces conditions là, je retire tout ce que j'ai dit ce sera vraiment super s'il y a bien les 2 séries de prévues. :P
Image IPB

Posté mercredi 24 février 2010 à 20:54 (#1047) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageAshram, le 24/02/2010 à 19:56, dit :

Moi je ne l'ai pas encore reçu, vu la date ça m'inquiète...

J'ai comme l'impression que la Poste ne t'aime pas Ashram. J'ai aussi reçu le miens il y a bien 2 semaines maintenant >_<
Image IPB

Posté mercredi 24 février 2010 à 21:14 (#1048) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageAshram, le 24/02/2010 à 20:52, dit :

Soit un total de 180 épisodes répartis sur 5 coffrets de 6 DVD, alors ça devrait faire 6 épisodes par galette logiquement.

Malheureusement, j'ai aucune info là dessus pour le moment.

Néanmoins, je doute que les 2 séries soient sur 5 coffrets. Je pense plutôt qu'il sera en 6-7 coffrets. Car ils vont sous doute reprendre les dvd sortis par AB pour la seconde série, donc 2 box uniquement pour ce titre.

De toute façon, dès que j'ai une info, je vous le dirai comme d'hab ^^

Pour ton envoi non reçu, contact-les. ils ont un suivi maintenant :P

Posté mercredi 24 février 2010 à 21:31 (#1049) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Ouais, en même temps Ashram a aussi accès au suivi, normalement il a reçu un mail contenant le numéro du colis, ainsi qu'un lien vers le suivi.
Image IPB

Posté mercredi 24 février 2010 à 21:49 (#1050) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageNiceGuy-San, le 24/02/2010 à 21:31, dit :

Ouais, en même temps Ashram a aussi accès au suivi, normalement il a reçu un mail contenant le numéro du colis, ainsi qu'un lien vers le suivi.

non, pas de suivi pour ceux qui ont l'offre privilège d'où ma réponse....

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • Dernière »