Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

• 74 Pages +
  • « Première
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté samedi 09 janvier 2010 à 17:11 (#1021) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Pour rappel :
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=2606
Je regrette juste qu'ils n'aient pas songé à corriger le bug de l'interface sur l'opening...

Posté mardi 12 janvier 2010 à 16:49 (#1022) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Passage en vitesse pour vous montrez les annonces qui va faire beaucoup d'heureux !

Les séries tant attendu :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

et une autre inattendu :

Image IPB

en vf/vo est devrait, si tout ce passe bien, être inclus dans la collection nostalgie ! ( en 5 coffrets qui comblerait les coffrets surprises restant ).

Posté mardi 12 janvier 2010 à 19:24 (#1023) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Oh punaise ! Captain Tsubasa en coffret collector, j'en mouille déjà mon caleçon ! -_-

Posté mardi 12 janvier 2010 à 19:39 (#1024) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Black Lagoon, Trinity Blood dans la collection Nostalgie ? Ça ne serait pas plutôt des hors séries comme le nouveau coffret de X, Basilisk, Cobra ou Gokusen ? Parce que ce ne sont pas vraiment des oldies, enfin je trouve pas qu'ils ont leur place dans la collection Nostalgie ces deux là en tout cas. Sinon pour Captain Tsubasa c'est vraiment une super nouvelle, une vraie édition DVD digne de ce nom faisait cruellement défaut sur cette série mythique. Je voyais sortir de bons coffrets de Saint Seiya, de DragonBall Z, de Ken mais toujours rien sur Olive et Tom, enfin le préjudice est réparé. Par contre a-t-on une idée du nombre de coffrets prévus pour Olive et Tom ? Car étant donné le nombre d'épisodes, je crois qu'il sera difficile de faire tenir ça sur moins de 3 coffrets et dans ce cas il y aurait un coffret de trop dans ces prévisions. D'où ma question sur Black Lagoon et Trinity Blood en hors série.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mardi 12 janvier 2010 à 19:43 (#1025) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Je pense qu'il n'y a que Captain Tsubasa concerné par la collection Nostalgie, enfin c'est ce que j'ai compris.
Et il devrait y avoir 5 coffrets d'après ce qu'a noté Morphy.

Posté mardi 12 janvier 2010 à 19:46 (#1026) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

Ah okay c'est uniquement Captain Tsubasa en 5 coffrets donc. J'espère que les OAV et les films seront de la partie ou alors éventuellement j'espère que la série Olive et Tom le retour sera dedans. Parce que sinon je soupçonnerais Déclic de vouloir honteusement étaler une série sur plusieurs coffrets comme on tirerait du beurre sur une grande tartine quand on en a pas beaucoup.

Par contre ça veut dire qu'il n'y aura plus d'autres séries dans la collection Nostalgie. -_-

J'avais espéré que Orange Road serait programmé dedans, quel dommage...
Image IPB

Posté samedi 16 janvier 2010 à 11:03 (#1027) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

je viens de finir de regarder les OAV de Hunter X Hunter. J'ai remarqué que les episodes gravé sur les DVD ne correspondait pas a ce qui y avait marqué :

- sur le DVD marqué "épisodes de 1 a 4", ce sont en fait les épisodes de 5 a 8
- sur le DVD marqué "épisodes de 5 a 8", ce sont en fait les episodes de 1 a 4

d'autres personnes ont eu ca ?

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté dimanche 17 janvier 2010 à 00:16 (#1028) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

J'ai oublié d'en parler, mais j'ai eu ce problème aussi.

Mais bon, je m'arrête plus à ce genre de bourde de la part de DI. Tant que le contenu est bon.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté jeudi 28 janvier 2010 à 22:58 (#1029) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

J'ai reçu ce matin les deux coffrets de la collection Nostalgie :

RANMA 1/2 vol 4
SHURATO
Image IPB

Posté mardi 02 février 2010 à 07:36 (#1030) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog

As-tu reçu les DVD de Creamy corrigés ?

Posté mardi 02 février 2010 à 07:54 (#1031) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

Non, j'aurais dû ?
Image IPB

Posté mardi 02 février 2010 à 11:08 (#1032) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Relance, au cas où...
Mais j'espère que pour les prochains stocks en vente sur le site Manga Distribution, ils intègreront les DVD corrigés.

Posté mardi 02 février 2010 à 23:08 (#1033) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Voir le messageAshram, le 02/02/2010 à 07:54, dit :

Non, j'aurais dû ?

Normalement, oui :
http://www.sharemangas.com/index.php?s=&...st&p=536186

Posté mardi 02 février 2010 à 23:32 (#1034) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Les dvd de Creamy sont dans des enveloppes dont la couleur se confond avec la boite. J'ai eu de la chance de pas avoir encore fouttu la boite d'envoi en l'air car j'aurais balancé le dvd 9 de creamy.
Sinon pour info sur le livret de Shurato y a une inversion des titres sur les 2 derniers episodes

Posté mercredi 03 février 2010 à 07:16 (#1035) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

Voir le messageFeusange, le 02/02/2010 à 23:32, dit :

Les dvd de Creamy sont dans des enveloppes dont la couleur se confond avec la boite. J'ai eu de la chance de pas avoir encore fouttu la boite d'envoi en l'air car j'aurais balancé le dvd 9 de creamy.
Sinon pour info sur le livret de Shurato y a une inversion des titres sur les 2 derniers episodes

Ah ouais, j'avais pas fait gaffe en déballant les coffrets, effectivement les dvd sont bien là. Punaise mais j'ai failli faire la même que toi en plus... Heureusement que j'avais pas jeté le carton, je croyais que c'était genre juste des papiers rajoutés pour bien calé les coffrets dans le carton. Franchement ça fait un peu trop "cheap" cet emballage c'est un coup à se faire avoir en traitre, c'était mieux avant les pochettes cd en plastique transparent.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • Dernière »