Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

• 74 Pages +
  • « Première
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté jeudi 17 décembre 2009 à 15:25 (#1006) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Je viens de recevoir mon colis, les deux box sont bien présent (HXH et Noir), par contre en ce qui concerne les DVD de remplacement pour YuYu, je n'ai reçu que le 15, pas l'ombre d'une trace du DVD 10. Vous avez reçu le DVD 10 vous ?
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté jeudi 17 décembre 2009 à 20:19 (#1007) L'utilisateur est hors-ligne   kazor32 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

Pareil je n'ai recu que les 2 coffrets et le dvd 15 dommage car le 10 sur mon pc me le plante complet
Image IPBMerci Doudy pour la signe

Posté samedi 19 décembre 2009 à 07:56 (#1008) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageNiceGuy-San, le 17/12/2009 à 15:25, dit :

par contre en ce qui concerne les DVD de remplacement pour YuYu, je n'ai reçu que le 15, pas l'ombre d'une trace du DVD 10. Vous avez reçu le DVD 10 vous ?

oui c'est normal ^^ ( désolé pour la réponse tardive mais ceux qui me connaisse savent pourquoi ^^ )

je vais mettre une réponse d'isabelle, la personne qui gère le service sav de la collection ) :

un client dit :

ils ont reçu le DVD 15 corrigé avant le DVD 10 et donc ils ont introduit le nouveau DVD 15 mais pas le 10, je le recevrai donc ultérieurement.

voilà ^^

Posté samedi 19 décembre 2009 à 10:35 (#1009) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

cool, je pourrais mater Yuyu 4 mois après avoir reçu le coffret.
Image IPB

Posté samedi 19 décembre 2009 à 20:51 (#1010) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

dans mon coffret 2 de Hunter X Hunter, le 1er DVD n'est pas le bon j'ai l'impression, le 1er episode de ce DVD ne correspond pas a la fin du coffret precedent, de plus y'a que la VO + les sous titres VF et Hollandais... y'a pas la VF (bien que j'en sois pas fan, elle est censé y être).

quelqu'un a le même souci ?

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté samedi 19 décembre 2009 à 21:03 (#1011) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messagecoolgeek, le 19/12/2009 à 20:51, dit :

de plus y'a que la VO + les sous titres VF et Hollandais... y'a pas la VF (bien que j'en sois pas fan, elle est censé y être).

A mon avis, tu ne parles pas du dvd de la série mais du dvd des OAV ! les sérigraphies ressemblent à ça ?

Si c'est bien ça, alors non, elle n'est pas censé y être ^^'

Edit : confirmation de mes dire :

Citation

Bonjour,

Pour Hunter X Hunter Partie 2 le contenu c'est 32 épisodes + 8 OAV (40 épisodes).

Les OAV sont considérés comme bonus, d'où le faite qu'ils ne soient disponibles qu'en VOSTFR.

Il y a en effet un problème sur les sérigraphies des OAV (une inversion).

Cordialement.

Posté dimanche 20 décembre 2009 à 09:39 (#1012) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

ouais, je me suis fais avoir aussi au début, je vois épisode 1 à 4 (ou 5) je sais plus, je me ds pas grave ils ont repris la numérotation pour le box deux. Et là tu lances le DVD, quee de la VO, je trouvais ça bizarre, merde encore une bourde de Dybex ? Je commence à mater le premier épisode je comprenais plus rien à ce qui ce passé. En regardant bien les DVD, il y a 6 DVD qui continue la série et 2 DVD d'OAV qui se passe après. Mais bien sûr les deux DVD des OAV sont placé en premier, allé savoir pourquoi !

J'ai jamais compris leur façon de ranger les DVD dans les box de toute façon, par exemple Ranma 1/2 où les DVD sont rangé dans l'ordre de manière les trois premiers sur la partie de gauche, les trois suivant au milieu et les trois derniers sur la partie de droite, alors que pour tout les autres box gold et tout ceux de la nosltagie que j'ai eu (Sakura, San Kukai, Albator, Bt'X) on a les trois premier sur le devant, les trois suivant dans le fond et les derniers à l'intérieur du support.
Image IPB

Posté mardi 22 décembre 2009 à 13:12 (#1013) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Si quelqu'un a le coffret San Ku Kai et souhaite le vendre, mon MP est ouvert o/ (parce que bon, 35€, faut pas abuser non plus)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 22 décembre 2009 à 13:24 (#1014) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagekhoral, le 22/12/2009 à 13:12, dit :

Si quelqu'un a le coffret San Ku Kai et souhaite le vendre, mon MP est ouvert o/ (parce que bon, 35€, faut pas abuser non plus)

La promo du moment chez MD, c'est . C'est d'autant plus intéressant sur les titres à 35 EUR (Sharivan, Albator 84, San Ku Kai, Georgie, Creamy)

Posté mercredi 23 décembre 2009 à 14:26 (#1015) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messagekhoral, le 22/12/2009 à 13:12, dit :

http://www.2xmoinscher.com/dvd/San-Ku-Kai-...lm-d113974.html
;)

Edit : Je sais pas si c'est toi qui viens de l'acheter, mais l'annonce n'est déjà plus dispo !
Edit 2 : nan c'est moi qui l'avais dans mon panier, je voulais voir combien ça faisait avec les frais de port, du coup l'annonce n'était plus dispo le temps qu'elle reste dans mon panier... :lol:

Ce message a été modifié par TomTom - mercredi 23 décembre 2009 à 15:12.

Posté mercredi 23 décembre 2009 à 14:36 (#1016) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Je vérifie déjà ce genre de site, mais c'est souvent "Aucune annonce dispo" blablabla ^^

Bref :lol:
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté samedi 09 janvier 2010 à 13:03 (#1017) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Ça fait un moment que je n'ai pas donné d'info, donc :

Citation

Dans votre prochain envoi, entre le 20 et 30 Janvier, les abonnés reçevront le DVD 10 "Yû Yû Hakusho" corrigé.

Citation

Dans votre prochain envoi, entre le 20 et 30 Janvier, les abonnés reçevront les DVD 7,8 et 9 "Creamy" corrigés.

Autre chose, il y a un problème avec laura, le coffret bonus de la collection nostalgie :

Citation

Par contre pour la collection nostalgie, nous n'avons pas encore de date à vous communiquer. Nous avons actuellement des problèmes sur les masters VF.

Cordialement.

Elminster.

Malheureusement :kampai: ils suivent le mouvement actuel et on ouvert leur fesse bouc

Citation

Bonjour à toutes et à tous,

en ce début de nouvelle année, le site Déclic-collection fait son arrivée officiel sur Facebook.

Sur notre page officielle, nous vous tiendrons au courant de toute l'actualité de la collection Déclic ( Gold, Nostalgie, Hors collection ), vous serez tenus informés des nouveautés à paraître, les nouveaux visuels de la collection et des envois aux abonnés. Vous trouvez aussi de nombreuses surprises sur notre page Facebook...d'ici quelques jours...

En attendant, je vous invite à nous rejoindre pour cette nouvelle aventure : http://www.facebook.com/profile.php?ref=na...100000603760899

Je vous souhaite une bonne Année 2010 à toutes et à tous !

De nouveaux visuels :

Image IPB Image IPB

ainsi qu'un logo pour les coffrets hors collection :

Image IPB

et surprise, trinity blood et black lagoon y sont :magical:

Posté samedi 09 janvier 2010 à 13:44 (#1018) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Bon, ils ont corrigé les DVDs Creamy... Je ne suis pas abonné, mais j'attendais de voir les rectifications avant de me décider à acheter dans un avenir proche ce box collector...

Posté samedi 09 janvier 2010 à 14:59 (#1019) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

J'adore :

Citation

Sur notre page officielle, nous vous tiendrons au courant de toute l'actualité de la collection Déclic ( Gold, Nostalgie, Hors collection ), vous serez tenus informés des nouveautés à paraître, les nouveaux visuels de la collection et des envois aux abonnés. Vous trouvez aussi de nombreuses surprises sur notre page Facebook...

Pourquoi ils ne font pas ça sur leur propre site internet ?
C'est pas le but d'un site internet que de nous mettre au courant ? :kampai:

Enfin, une bonne nouvelle pour Creamy, faudra que je pense à envoyer les DVD corrigés à la personne à qui j'ai vendu le box. :magical:

Posté samedi 09 janvier 2010 à 16:57 (#1020) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Ça tombe bien j'avais justement commencé à regarder Creamy ces derniers jours, je vais alors pouvoir enchainé tranquillement avec les dvd corrigés. Ils avaient quoi comme soucis ces dvd, j'ai un peu la flemme de remonter une dizaine de pages en arrière. Sinon la page Facebook why not, mais moi j'utilise pas donc j'espère qu'ils continueront de mettre à jour le site. S'il y a des infos exclues sur les pages Facebook je vais devoir compter sur vous les facebookeurs pour relayer ces infos. :kampai:
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • Dernière »