Sharemanga: Yumeria - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Yumeria Qui a aimé cette serie?

Posté samedi 30 avril 2005 à 12:59 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

 

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=3718

Image IPB
Resumé d'animeka, la suite sur leur site:
Mikuri Tomokzu est un jeune lycéen de 16 ans, des plus simple ennuyant, impopulaire, mauvais étudiant, pas très sportif et le pire de tout c’est qu’il est célibataire. Il vit depuis la mort de ces parents chez Manase-san.
La veille de son 16éme anniversaire, ne savant pas quoi faire décide de se coucher tôt. Et se retrouve dans un monde un peu bizarre (désertique avec des sortes de grand bloque de bétons dans le ciel) durant son rêve...
Yumeria Animeka

Je vais bientôt decouvrir cette serie et j'aimerais avoir des avis et en même temps je crée un topik sur cet anime vu qu'il y en avait pas avant.

j'ai aussi posté un appel au source baku:
http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=10295

Ce message a été modifié par Junta - samedi 30 avril 2005 à 13:02.


Posté samedi 30 avril 2005 à 14:41 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je l'ai vue y'a un ptit moment, mais je l'avais bien aimé cte série + de détails
Faudra que je pense à acheter le coffret DVD, il est à tarif raisonnable en plus ;-)

Posté samedi 30 avril 2005 à 17:15 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

moi aussi ça fait un baille que j'ai vu cette série, elle ne m'avait pas spécialement marqué et c'est peut etre pour ça que peu de team l'ont subbé.
Un anime vite parti au oubliette de ma mémoire et que je ne reverrai pas avec plaisir.
Pourquoi j'ai pas aimé, trop nunuche, trop cliché, je me souviens plus très bien avec le temps donc pas super super.
Bref, passer votre chemin, y'a bien mieux ailleurs
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté samedi 30 avril 2005 à 17:27 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

c'est vrai que c'est pas mal cliché et tout, mais j'ai quand même beaucoup apprécié cet anime.

Posté dimanche 01 mai 2005 à 15:12 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Je l’ai vu, il y a déjà quelques temps maintenant.
Moi non plus, c’est une série qui ne m’a pas particulièrement marqué.
Divertissant sans plus. A voir une fois.
Image IPB

Posté dimanche 01 mai 2005 à 16:33 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Il y a beaucoup d'animés dans ce genre,donc c'est sûr qu'il faut pas chercher quelque chose d'inédit,mais c'est quand même amusant et je regrette pas de l'avoir pris :rolleyes:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 01 mai 2005 à 17:24 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Petit anime bien sympathique :rolleyes:

En plus comme le dit FinalFan le coffret est pas très cher par rapport à d'autres, donc c'ets pas ruinant et on se divertit, par contre on oublie vite ce qu'il se passe, pas trop un anime qui reste dans les annales du très bon anime :crying:

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage