merci beaucoup !
j'ai fini le 22 pour ma part (et mit en power release !)
Edit : épisodes 23 et 26 fini aussi, pour moi il reste juste les 24 et 25 !
Blue Gender [serie]
Posté jeudi 18 mai 2006 à 08:45 (#47)
Et voila, je les ai tous fini !
Je les laisses en partagent pour le moment (et pour un bout de temps)
encore merci a PiwO et shura !
Je les laisses en partagent pour le moment (et pour un bout de temps)
encore merci a PiwO et shura !
Posté jeudi 18 mai 2006 à 09:37 (#48)
Je laisse les épisodes 22 à 26 en share pendant quelques jours encore. Je les virerais ensuite, ayant plein de choses à releaser
Ca fait plaisir de voir que tu as pu terminer la série assez rapidement et que tu comptes laisser les épisodes en partage (tellement l'habitude de remettre des séries en share, d'upper comme un taré dessus et de ne pas voir le nombre de sources progresser...)

Ca fait plaisir de voir que tu as pu terminer la série assez rapidement et que tu comptes laisser les épisodes en partage (tellement l'habitude de remettre des séries en share, d'upper comme un taré dessus et de ne pas voir le nombre de sources progresser...)
Posté jeudi 18 mai 2006 à 10:45 (#49)
ça c'est vite fini c'est vrai ^^
puis pour le partage, je prefere garder les trucs qui ont peux de sources plutot que ceux tres diffusé (genre bleach et autres...)
Donc je suis loin de tout laisser en partage. comme tout le monde, la place fait vite defaut sur mes disques
Alors ça fini souvent en suppression ou gravage apres la 1er fois que je regarde.
Mais avec la tonnes de trucs que j'ai a voir avant les blue gender et le peux de temps que j'ai, tu peux etres sur qu'ils seront encore sur mon DD dans 1 an
puis pour le partage, je prefere garder les trucs qui ont peux de sources plutot que ceux tres diffusé (genre bleach et autres...)
Donc je suis loin de tout laisser en partage. comme tout le monde, la place fait vite defaut sur mes disques

Mais avec la tonnes de trucs que j'ai a voir avant les blue gender et le peux de temps que j'ai, tu peux etres sur qu'ils seront encore sur mon DD dans 1 an

Posté jeudi 18 mai 2006 à 17:51 (#50)
j'ai fini aussi encore merci
je vais pouvoir regarder la fin.
sinon je vai laisser encore quelque temps les episode en partage (22a26) car je release pas mal de scans de la SA (et j'en est encore d'autre que je vais rajouté une fois que je les ai reccuperé)

sinon je vai laisser encore quelque temps les episode en partage (22a26) car je release pas mal de scans de la SA (et j'en est encore d'autre que je vais rajouté une fois que je les ai reccuperé)

Posté dimanche 11 juin 2006 à 20:18 (#51)
Tout d'abord merci pour la remise en share des épisodes, j'ai pu terminer la série rapidement mais je voulais savoir si quelqu'un avait ça : Blue_Gender_-_Générique_de_début_avec_crédits.avi
Aucune sources depuis un moment....
Aucune sources depuis un moment....
Posté dimanche 11 juin 2006 à 22:31 (#52)
Je n'ai que la version sans crédits vu que je n'ai jamais réussi à avoir celle-là
Si jamais tu as besoin d'une remise en share pour l'op sans crédits et/ou l'ending avec crédits, dis-le

Si jamais tu as besoin d'une remise en share pour l'op sans crédits et/ou l'ending avec crédits, dis-le

Posté lundi 12 juin 2006 à 10:21 (#54)
Je veux bien l'op sans crédit stp Shura, juste pour voire à quoi ça ressemble, l'ending avec crédit j'ai pu l'avoir.
Je comprend pas pourquoi ils virent ça des épisodes, ça rajoute pas énorme de place quand même....
Par contre faudrait que tu mettes le lien ici stp de l'op pasque je l'ai pas vu dans le topic de blue gender. Merci
Je comprend pas pourquoi ils virent ça des épisodes, ça rajoute pas énorme de place quand même....
Par contre faudrait que tu mettes le lien ici stp de l'op pasque je l'ai pas vu dans le topic de blue gender. Merci

Posté lundi 12 juin 2006 à 18:53 (#55)
moi j'ai ça :
Blue Gender - Générique de début.avi
Blue_Gender_-_Generique_de_fin_avec_credits.avi
le generique de debut a la karaoké japonnais
Blue Gender - Générique de début.avi
Blue_Gender_-_Generique_de_fin_avec_credits.avi
le generique de debut a la karaoké japonnais
Posté lundi 12 juin 2006 à 23:22 (#56)
Op sans crédits remis en share. Mon fichier correspond au lien donné par naonilio

Posté mardi 13 juin 2006 à 09:20 (#57)
Merci bien, mais heeeeu
y'a des crédits là non ? Y'a le karaoke en bas et au milieu y'a bien des trucs qui s'affiche non ?....
Enfin bref c'est ça que je voulais, merci

Enfin bref c'est ça que je voulais, merci

Posté mardi 13 juin 2006 à 09:25 (#58)
ya les cedits en jap oué, et si ça peut faire ton bonheur : banzai \o/
Posté mercredi 25 juillet 2007 à 23:19 (#59)
Bonjour,
Un épisode de Blue Gender (edition vostfr) sans source compléte (enfin si mais 5 minutes par jour et elle envoit pas le fichier là apparament
)
Blue_Gender_-_Episode_19_-_Effondrement.avi
Voilà je formule donc une requête de remise en share sur cet épisode
Merci Beaucoup
Un épisode de Blue Gender (edition vostfr) sans source compléte (enfin si mais 5 minutes par jour et elle envoit pas le fichier là apparament

Blue_Gender_-_Episode_19_-_Effondrement.avi
Voilà je formule donc une requête de remise en share sur cet épisode

Posté samedi 08 novembre 2008 à 06:43 (#60)
Salut! j'essaie de récupérer les blue gender 17 et 19 en vostf mais ya pas de source complète. Quelqu'un pourrait les remettre en share SVP!
Blue Gender - Episode 17 - Eclosion.avi
Blue Gender - Episode 19 - Effondrement.avi
Blue Gender - Episode 17 - Eclosion.avi
Blue Gender - Episode 19 - Effondrement.avi