oups j'ai essayé avec google mais c'est vrai que ca traduit pas... domage ^^
en fait ca veux dire :
[Voir le message caché (spoiler)]
tout a fait moi ^^ (dans le sens plutot comique ) <_<
-
26 Pages
- « Première
- ←
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- →
- Dernière »
Vos origines.
Posté dimanche 23 octobre 2005 à 12:56 (#228)
Du côté de mon père on est à 300% breton (et méga fier!) , je suis née à Rennes et du côté de ma mére ce serait plus l'est de la France, vers Sedan ...
et apparement j'aurais aussi du sang italien (beaucoup de rapport avec la Bretagne et l'est vous me direz!)
Pas très original, mai ça vient d'un peu toute la France donc j'aime bien
et apparement j'aurais aussi du sang italien (beaucoup de rapport avec la Bretagne et l'est vous me direz!)
Pas très original, mai ça vient d'un peu toute la France donc j'aime bien

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 20:32 (#229)
Bien, on peut dire que je suis française et à 300 %, et de la même region en plus !!! Devinez où mes parents se sont rencontrés (qui a dit à L'ANPE ?), c'était à la boulangerie du village, mon Dieu comme c'est romantique !!!
Je vous ferais bien l'inventaire de mon arbre généalogique depuis la nuit des tps, ms j'ai pitié de vous, je commencerais au 18ème siecle :
-En 1743, un membre de ma famille était surement un ministre français de la cour de louis XV, et sa femme la maitresse préférée du roi... Non j'deconne vu mon nom sa devait être un paysan, un bouseux ac une fourche... :pinch:
- 1814, mon ancetre, illustre general de Napoléon...
arrêtes tes conneries
Bon OK, c'était un pecno homosexuel qui croyait comme un con defendre l'honneur de son pays et debarasser le monde du fléau anglais... Il est mort en 1ère ligne, et même ps en heros, il a trebuché sur une racine et s'est planté sa propre baionnette ds le ventre...
Tu t'es ps tué pr le romançage...
Tu me dis ps de conneries alors j'dis la verité même si elle est nulle...
- 1917 mon arriere grand père est mort au combat, c'est triste à dire , ms c'est vrai, heureusement qu'il a eu le tps de mettre enceinte mon arrière gd mère ou je ne serais ps là en ce moment...
On passe sur le reste de ma famille et 2005 me voilà 100 % pur beurre et tjs française, bah sa me derange ps trop...
Chauvin à mort, et vive les bleus pr le mondial en Allemagne !!!
Je vous ferais bien l'inventaire de mon arbre généalogique depuis la nuit des tps, ms j'ai pitié de vous, je commencerais au 18ème siecle :
-En 1743, un membre de ma famille était surement un ministre français de la cour de louis XV, et sa femme la maitresse préférée du roi... Non j'deconne vu mon nom sa devait être un paysan, un bouseux ac une fourche... :pinch:
arrêtes tes conneries
Bon OK, c'était un pecno homosexuel qui croyait comme un con defendre l'honneur de son pays et debarasser le monde du fléau anglais... Il est mort en 1ère ligne, et même ps en heros, il a trebuché sur une racine et s'est planté sa propre baionnette ds le ventre...
- 1917 mon arriere grand père est mort au combat, c'est triste à dire , ms c'est vrai, heureusement qu'il a eu le tps de mettre enceinte mon arrière gd mère ou je ne serais ps là en ce moment...
On passe sur le reste de ma famille et 2005 me voilà 100 % pur beurre et tjs française, bah sa me derange ps trop...

Posté lundi 24 octobre 2005 à 10:29 (#230)
Atalante, le 23/10/2005 à 21:32, dit :
Bien, on peut dire que je suis française et à 300 %, et de la même region en plus !!! Devinez où mes parents se sont rencontrés (qui a dit à L'ANPE ?), c'était à la boulangerie du village, mon Dieu comme c'est romantique !!!
arrêtes tes conneries
arrêtes tes conneries
je veux un autographe !!!!!!!!!
Posté lundi 24 octobre 2005 à 10:48 (#231)
50 % français et 50 % suisse
J'ai aussi les passeports des 2 pays.
Je crois que plus tard je viendrai habiter en France parce que la Suisse c'est mignon un moment mais c'est plein de pégreux incultes et complétement bourrés à la "vignasse"
J'ai aussi les passeports des 2 pays.
Je crois que plus tard je viendrai habiter en France parce que la Suisse c'est mignon un moment mais c'est plein de pégreux incultes et complétement bourrés à la "vignasse"
Posté jeudi 27 octobre 2005 à 14:56 (#232)
@ Blooop : pas mal la signification de ton nom !!!
En effet, beaucoup de rapport avec le reste de tes origines ! lol ! Pas pire que moi avec mes origines viêt et française mais avec des cheveux d'Africainne !!! (on se demande d'où ils sortent ceux-là !)
Non c'est moi !!!!

Sterenn dit :
En effet, beaucoup de rapport avec le reste de tes origines ! lol ! Pas pire que moi avec mes origines viêt et française mais avec des cheveux d'Africainne !!! (on se demande d'où ils sortent ceux-là !)

predateur dit :
Non c'est moi !!!!
havoc52 dit :

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 15:01 (#233)
predateur, le 24/10/2005 à 11:29, dit :
Citation
Non c'est moi !!!!
Vous battez ps, j'suis généreuse, y'en aura pr tt le monde !!!

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 06:05 (#234)
Posté dimanche 30 octobre 2005 à 14:34 (#235)
A 100% Ch'ti vive le nord et venez le visiter les vieux quartier de Lille, Cambrai et Arras valent vriement le coup.
Posté vendredi 04 novembre 2005 à 16:53 (#236)
téthys, le 28/10/2005 à 06:05, dit :
moi je suis d'origine française, espagnole, grecque, belge, italienne....
ah ouai quand même faut en vouloir la
moi je suis 101% breton de mon piti popo et de ma maman je suis de je sais plus ou!
et en plus a ce qui parait j'ai une arrière arrière grand mère italienne

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 13:51 (#237)
kikoo alors moi c kalyssia et je suis un remix d'une mere moitié indou et moitié anglaise, et d'un pere italien.
ce ki a donna lieu a mon prénom assez zarb kalyssia.
ce ki a donna lieu a mon prénom assez zarb kalyssia.

Posté lundi 07 novembre 2005 à 07:35 (#238)
Moi je viens du Québec.
Pour les origines, je crois que je suis un heureux mélange comme la plupart de mes compatriotes.
Pour les origines, je crois que je suis un heureux mélange comme la plupart de mes compatriotes.

Posté lundi 07 novembre 2005 à 13:54 (#239)
moi je suis au 4/5eme Corse et le dernier 5eme francais, et oui je suis deja allez en corse j'y ai vecu pendant 17 ans.
Posté mardi 08 novembre 2005 à 22:43 (#240)
ben moi je suis née en France mais je suis 100% d'origine portugaise!!!
Et surtout fière de l'être!!!
Et surtout fière de l'être!!!

Partager ce sujet :
-
26 Pages
- « Première
- ←
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18