Ouai ba moi c'est breton/italien de ma moman ! Et italien de mon père !
-
26 Pages
- « Première
- ←
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- →
- Dernière »
Vos origines.
Posté samedi 24 septembre 2005 à 19:50 (#212)
Citation
Particularité de la famille : le nom de jeune fille de la mère de mon père était le meme que le nom de famille du père de mon père ..... 

Alors ça c'est pas mal !
Citation
je sais pas quoi de part mon père
Géniale l'origine ! lol !
Posté samedi 24 septembre 2005 à 20:22 (#213)
Fëanàro, le 24/09/2005 à 20:50, dit :
Citation
Particularité de la famille : le nom de jeune fille de la mère de mon père était le meme que le nom de famille du père de mon père ..... 

Alors ça c'est pas mal !
C'est clair ! C'est tres profond !

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 13:07 (#214)
Fëanàro, le 24/09/2005 à 19:50, dit :
Citation
je sais pas quoi de part mon père
Géniale l'origine ! lol !
bha oui mais il à été adopter donc fatalement, l'arbre généalogique est coupé de ce coté la

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 17:24 (#215)
Un peu comme Angelus, je suis d'origines Corse et Piémontaise.
Une portion de française (principalement grenobloises et arlésienne) en plus, et un zeste d'anglaise lointaine histoire de brouiller la pisté méditerranéenne
J'ai hâte de visiter la Corse, j'ai visité plusieurs fois le Piémont
Une portion de française (principalement grenobloises et arlésienne) en plus, et un zeste d'anglaise lointaine histoire de brouiller la pisté méditerranéenne

J'ai hâte de visiter la Corse, j'ai visité plusieurs fois le Piémont

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 03:58 (#216)
Et aussi Apparement selon certaines morsures que j'ai infligé a certaines personnes( qui se reconnaitrons
) , je serais moitié humaine moitié ........

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté vendredi 30 septembre 2005 à 11:06 (#217)
Citation
moitié humaine moitié ........
Hum.... Tengu ? Avec ton pseudo je vois que ca

Dryn
Posté vendredi 30 septembre 2005 à 19:50 (#218)
Mais est ce que les tengus mordent? avec leur bec peut etre

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté dimanche 02 octobre 2005 à 22:39 (#219)
d'origine espagnole, et j'en suis pas peu fière
l'espagnol est ma langue préférée juste après le japonais
(sinon d'origine savoyarde de l'autre côté, plus... "local" disons... mais c'est bien aussi!)

l'espagnol est ma langue préférée juste après le japonais

(sinon d'origine savoyarde de l'autre côté, plus... "local" disons... mais c'est bien aussi!)

current top five, yeah
1. Elfen Lied
2. Ashita no Nadja
3. Slam Dunk
4. Samurai Champloo
5. Slayers
* mon blog breton... *
Posté lundi 03 octobre 2005 à 23:37 (#220)
Ben moi mon père est malaisien, je vous laisse chercher, mais bon mes grands parents du coté a mon père viennent de Pekin, je vous laisse pas chercher tout le monde connait............sinon ma mère est francaise............alors voila pour les origines.........

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 16:29 (#221)
mon père est français et ma mère est mélanésienne.Alors j'explique: la mélanésie est un groupe d'archipel comme la polynésie, et moi je suis née sur l'archipel du vanuatu , ça se situe au nord est de la nouvelle calédonie.
Posté lundi 10 octobre 2005 à 09:54 (#224)
moi je suis né en suisse et mon père est Italien mais il a pris la nationalité suisse de ma mère du coups je peux presque dire 100% suisse (mais je suis 50-50)
Je parle courament l'italien ^^ et pour ceux qui ont des notion d'Italien (ou traducteur Google) mon nom de famille peux faire rire
je m'appelle Storto
Je parle courament l'italien ^^ et pour ceux qui ont des notion d'Italien (ou traducteur Google) mon nom de famille peux faire rire

Posté mardi 11 octobre 2005 à 18:13 (#225)
Eh ben on a donc récemment un grec, une anglaise, 2 malaisiens, un espagnol, et un italien/suisse ! Et bah ! On peut dire que les sharemanguiens ont des origines trsè diverses !
Ca veut dire ?
Citation
je m'appelle Storto 

Ca veut dire ?
Partager ce sujet :
-
26 Pages
- « Première
- ←
- 13
- 14
- 15