1/2 Argentin (donc 1/4 espagnol, 1/4 italien)
1/2 Français ( encore 1/4 espagnol et 1/4 français)
batard pur race...
-
26 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »
Vos origines.
Posté mercredi 13 juillet 2005 à 11:08 (#151)

"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)
Posté mercredi 13 juillet 2005 à 11:12 (#152)
kuroi neko, le 09/06/2005 à 02:48, dit :
1/4 lorrain d'origine française
1/4 lorrain d'origine allemande
Je précise l'origine du début de siècle parce que les Lorrains ont eu la joie de changer 3 fois de nationalité entre 1914 et 1945, la moitié a fait la guerre de 39 côté alliés et l'autre côté allemand, entre frères c'est sympa.
Radical pour relativiser la notion de patriotisme, en tous cas...
Ah et puis le 1/8 d'"arabe" ça c'est vraiment un cadeau de la Providence, j'adore le ressortir aux lepénistes qui s'imaginent que mon allure de petit blanc tendance germanique me prédispose à gober leurs discours à la con.
1/4 lorrain d'origine allemande
Je précise l'origine du début de siècle parce que les Lorrains ont eu la joie de changer 3 fois de nationalité entre 1914 et 1945, la moitié a fait la guerre de 39 côté alliés et l'autre côté allemand, entre frères c'est sympa.
Radical pour relativiser la notion de patriotisme, en tous cas...
Ah et puis le 1/8 d'"arabe" ça c'est vraiment un cadeau de la Providence, j'adore le ressortir aux lepénistes qui s'imaginent que mon allure de petit blanc tendance germanique me prédispose à gober leurs discours à la con.
Pareil sans le côté marocain et "divers" que tu remplaces par Sud-ouest de la France...née à Thionville en Moselle d'un père lorrain français, d'un grand-père paternel aussi et d'une grand-mère paternelle originaire de l'Ariège (en remontant plus loin, je dois avoir du sang espagnol aussi mais quoi et dans quelle proportion, je ne sais pas très bien) ainsi que d'une mère lorraine française issue de parents autrichiens...

Moi y'en a être un peu teutonne sur les bords, arf!Mais ensoleillée au fond...

Bref, un petit mélange comme il y en a tant.

Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Posté jeudi 14 juillet 2005 à 12:26 (#153)
Moi c'est:
1/2 italien (mon père)
1/2 argentin (ma mère)
Tout ça pour fiir un France c'est parfois bizarre la vie
1/2 italien (mon père)
1/2 argentin (ma mère)
Tout ça pour fiir un France c'est parfois bizarre la vie
Posté vendredi 15 juillet 2005 à 15:26 (#154)
en vrac: Irlande, Belgique, Espagne et bien sûr France
pour ce qui est de la France: Perpignan, Lyon, Paris, Le Mans ... et sûrement d'autre
bon mais yen a dans le tas qui se compte en 1/64eme
pour ce qui est de la France: Perpignan, Lyon, Paris, Le Mans ... et sûrement d'autre

bon mais yen a dans le tas qui se compte en 1/64eme

-=WANTED=- ![]() Dead Or Alive | >>>>>>> Le trombinoscope revu et corrigé ^^<<<<<<< |
>>>>>>>Carte de France des Sharemangayiens<<<<<<< | |
>>>> Pour le trombino, créez votre album photos ici<<<< |
Posté mardi 26 juillet 2005 à 00:49 (#155)
3/4 français
1/4 belge... C'est mon côté "con"
Mais si j'aime bien les belges...
1/4 belge... C'est mon côté "con"

Mais si j'aime bien les belges...

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 14:25 (#156)
100 % breton, BZH powwaa. ( j'en profite pour vous dire de venir au festival interceltique de Loirent, viendez, on va s'marrer
!!)
Et un chouilla ricain, juste un chouilla....

Et un chouilla ricain, juste un chouilla....

Posté vendredi 29 juillet 2005 à 12:00 (#157)
100 % Européeen, français d'origine hispano-suisse.
j'oublie les 1/4, ça fait recette de cuisine.
PS Un sacré melting pot sur sharemanga et pourtant malgré ces différences, on arrive tous à se retrouver d'accord sur un point, comme quoi, c'est plus simple qu'il n'y parait... A méditer.
j'oublie les 1/4, ça fait recette de cuisine.

PS Un sacré melting pot sur sharemanga et pourtant malgré ces différences, on arrive tous à se retrouver d'accord sur un point, comme quoi, c'est plus simple qu'il n'y parait... A méditer.

Posté dimanche 31 juillet 2005 à 21:56 (#158)
Moi je sais pas trop mais je crois bien que mon arriere grand père et mon arriere grand mère maternel étaient des deportés juif donc je pense que je suis 1/4 juif et le reste europeen (c'est des secret de famille qui ne seront jamais resolu)
De toute facon on peut pas vraiment connaître toutes ses origines, ça remonte à la nuit des temps. Mêmes les connards du FN ne sont pas aussi "pure" qu'ils voudraient l'être (désolé pour le vocabulaire familier).
Mais pour moi les origines n'ont aucune importance sur la personne mais comme c'est pas la même pensée pour tout le monde je prefere le dire <_<

De toute facon on peut pas vraiment connaître toutes ses origines, ça remonte à la nuit des temps. Mêmes les connards du FN ne sont pas aussi "pure" qu'ils voudraient l'être (désolé pour le vocabulaire familier).
Mais pour moi les origines n'ont aucune importance sur la personne mais comme c'est pas la même pensée pour tout le monde je prefere le dire <_<
Posté dimanche 31 juillet 2005 à 22:00 (#159)
Tout de maniere la france est un mélange de culture. Le 100% français n'exixte pas vu que les francs etaient des barbares qui ont envahient la gaule
Bref vive le metissage
Perso g des origine polonaise (mes arrieres grand parents)
Bref vive le metissage
Perso g des origine polonaise (mes arrieres grand parents)

Posté dimanche 31 juillet 2005 à 22:06 (#160)
Humm, moi je suis moitié Suédois moitié Italien (le Val d'Aoste ... que du bonheur! .... mais surtout les baignade avec les Suédoises ^^!!! même si je connais pas encor ... )
Posté dimanche 31 juillet 2005 à 22:31 (#161)
pour repondre à Samourai-sensei : Si le FN ou tout autre fanatique etait intelligent çà se saurai
Cela dit pour moi je suis raciste contre les cons toutes races confondues et vu que l'on est toujours le con de quelqu'un.......
Sérieusement je trouve regretable que tous les peuples du monde ne peuvent vivre en paix et que l'on doive encore subir des atrocités comme dans le métro de londres
pour repondre à Samourai-sensei : Si le FN ou tout autre fanatique etait intelligent çà se saurai

Cela dit pour moi je suis raciste contre les cons toutes races confondues et vu que l'on est toujours le con de quelqu'un.......
Sérieusement je trouve regretable que tous les peuples du monde ne peuvent vivre en paix et que l'on doive encore subir des atrocités comme dans le métro de londres
Posté dimanche 31 juillet 2005 à 22:40 (#162)
Le probléme c'est que certaines personnes ne sauront jamais voir plus loin que ce genre de detaille comme la race ... c'est vraiment dommage parce qu'on voit tout les jour que l'on a beaucoup a apprendre des autres et qu'il ne faut pas ce limiter a des detailles .
Posté dimanche 31 juillet 2005 à 22:41 (#163)
Ouai c'est vrai qu'on est toujours le con de quelqu'un (mais mon voisin le sais pas "Tryo") 
Je sais même pas si on doit parler de race
On est tous pareil c'est seulement notre corps qui a changé celon le milieu ou l'on vit mais au final on une seul et même espece comme les chien (ceux qui vivent dans les region artiques ont un pelage blanc et de petite oreille a cause du froid et de la neige et ceux dans le desert on de longue oreille et des poils très court pour pas mourir de chaud)
Enfin voila c'est ce que je pense

Je sais même pas si on doit parler de race

On est tous pareil c'est seulement notre corps qui a changé celon le milieu ou l'on vit mais au final on une seul et même espece comme les chien (ceux qui vivent dans les region artiques ont un pelage blanc et de petite oreille a cause du froid et de la neige et ceux dans le desert on de longue oreille et des poils très court pour pas mourir de chaud)
Enfin voila c'est ce que je pense

Posté dimanche 31 juillet 2005 à 22:52 (#164)
Je veux pas passé pour un vieux con (j'ai que 30 ans) mais il y a une 10aine d'année je faisai partie du SCALP et on s'amusait a organiser des contre manif du FN pacifistement au depart mais ces C.. ne connaisent pas grands choses a part la haine et violence

Posté dimanche 31 juillet 2005 à 23:07 (#165)
En fait les gens du FN qu'on voit a la télé ou qu'on entend a la radio sont de profond psycopathe
mais ceux qui croit en leur idée ne sont ils pas les pire?
"Qui est le fou, le fou ou celui qui le suis?" (c'est ça le porverbe non?)
Le seul probleme avec ces gens là c'est qu'ils engrange la violence mais reagire violament face a eux ne fait que perpetuer cette violence es ce la bonne solution?
dalailama vient moi en aide

"Qui est le fou, le fou ou celui qui le suis?" (c'est ça le porverbe non?)
Le seul probleme avec ces gens là c'est qu'ils engrange la violence mais reagire violament face a eux ne fait que perpetuer cette violence es ce la bonne solution?
dalailama vient moi en aide

Partager ce sujet :
-
26 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →