Sharemanga: Voyage en Asie - Sharemanga

Aller au contenu

• 14 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Voyage en Asie

Sondage : Etes-vous déjà allés dans un pays asiatique ? (369 membre(s) ont votés)

Etes-vous déjà allés dans un pays asiatique ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mardi 23 août 2005 à 20:02 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Dites-moi pour les photos, serais-ce possible de savoir quand est-ce que l'on pourra les voir? :crying:

Edit : Pardon, désolée, je n'avais pas vu.

Ce message a été modifié par Tifa - mardi 04 mai 2010 à 19:43.

Posté mardi 23 août 2005 à 22:25 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Déjà posté dans 2 autres topics, mais un peu de pub supplémentaire fera pas de mal . ^^

Image IPB

Déjà plus de 900 photos !
Des liens !
Des conseils !

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 24 août 2005 à 21:39 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

Hmm, disons que j'ai pas eu de pot. A chaque fois que j'y suis allé, ils faisaient leur siestes..... J'ai pu juste voir un bouger mais pr changer de coté pr dormir...

Ah oui ça c'est pas de pot ! Mais au moins tu les as vu ! C'est déjà une grande chance ! T'as pris des photos ?

Citation

Déjà posté dans 2 autres topics, mais un peu de pub supplémentaire fera pas de mal . ^^

Merci beaucoup Junta !!!! :P

Posté vendredi 26 août 2005 à 16:34 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   noupha 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2005

Arf, j'ai planté mon vote... :P
M'enfin bon, c'est pas grâve.
J'ai voté 3 (non mais je voudrais), alors que je voulais voter 1 (oui, et je voudrais). Y a des jours, la connexion cerveau/mains est pas top... :D

Je suis allée au Viêt-Nam (retour aux origines). C'est très beau, dans certains coins, le climat est typique (chaud et sec ou bien chaud et humide, en fonction de la saison) mais varie quand-même un peu d'un endroit à l'autre (surtout entre le bord de mer et la montagne, bien entendu), mais ça a tendance à se détériorer à vitesse grand V (le revers du tourisme), c'est vraiment dommage.

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 21:57 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Tochiro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je découvre ce topic à 4 jours de mon départ pour le Japon :sifle:

Au programme : Tokyo, Kyoto, Osaka, Hakone entre autres (enfin si on arrive à tout faire 0:) )... évidemment, je passerai donner mes impressions ici (et photos si ça intéresse du monde) au retour :P
Image IPB

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 21:59 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Pour les photos, je suis preuneuse! ^^

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 22:04 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Tifa, le 01/09/2005 à 22:59, dit :

Preneur aussi jusqu'a se que je puisse y aller :sifle:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 01:18 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   psyko_minnie 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/12/2004

j'avais donné un petit conseil il ya longtemps sur l'agence où je suis passée pour mon voyage et là comme je suis rentrée , ça fait 2 semaines déjà, quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche ^^ Il n'y a pas toutes les photos de notre voyage...
photos

Je remet l'adresse internet de l'agence au cas où :voyageurs au japon

Tochiro: je te souhaite bon voyage et d'en profiter un max!! il y a une ambiance de fou là bas, enfin tu le découvrira par toi même...

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 15:11 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Merci beaucoup^^

Posté samedi 03 septembre 2005 à 14:39 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   DEVILDEVIL 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

Une partie des photos (137) prises en mai lors de mon voyage initiatique :sifle: , j'y retourne en novembre, ça va être long <_<

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 22:40 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

Idem

Eh bien je vois que ce topic s'est enrichi de nombreuses photos de vos voyages au Japon. Merci beaucoup et continuez à nous en mettre !

Posté samedi 17 septembre 2005 à 12:25 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   Shu-Chan 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Moi jsuis allé au vietnam !
Très bien, très beau et aussi très pauvre!
Une chaleur étouffante!
Voilà , j'aurais aimé prendre des photo numérique mais je l'avais oublié, du coup j'ai que des photos papier.
Image IPB

(=^;^=)Shu-Chan
Mangeur de mangas a ses heures !!!!(et toutes ses heures)

Partages:
Formatage du disque ... patientez !

Posté samedi 17 septembre 2005 à 21:54 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   noupha 

• Membre
  • PipPip

Shu-Chan, le 17/09/2005 à 13:25, dit :

Moi jsuis allé au vietnam !
Très bien, très beau et aussi très pauvre!
Une chaleur étouffante!
Voilà , j'aurais aimé prendre des photo numérique mais je l'avais oublié, du coup j'ai que des photos papier.

Tu es allée où (pas DMC) exactement ? Nord, Sud, Centre, les 3 ?

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 10:54 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

j'aimerais faire le japon (plus du côté traditionnel que le "nouveau japon"),et la chine (idem).

Mais avant ca d'autres destinations m'attirent plus : le Népal et l'Inde. Je ne désespère pas, j'irai un jour!! :lol: :lol:

@DEVILDEVIL : merci pour le voyage au japon par procuration (par photos).
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 20:56 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   noupha 

• Membre
  • PipPip

roun, le 18/09/2005 à 11:54, dit :

Mais avant ca d'autres destinations m'attirent plus : le Népal et l'Inde.

ATTENTION : le népal est assez dangereux, ces derniers temps (suivez la géopolitique du pays et vous comprendrez).
De plus, si tu en viens à bouffer avec les locaux, c'est tout le temps la même chose (une sorte de soupe appelée Dal Bhat, à base de lentilles, patates et riz, et au bout de 3 jours, c'est très écoeurant). ;)

Partager ce sujet :

• 14 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »