Sharemanga: Voyage en Asie - Sharemanga

Aller au contenu

• 14 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Voyage en Asie

Sondage : Etes-vous déjà allés dans un pays asiatique ? (369 membre(s) ont votés)

Etes-vous déjà allés dans un pays asiatique ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté dimanche 26 juin 2005 à 22:13 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   sanakan41 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/03/2005

ola j'espere que vous deconnais 4000€ meme aller retour c trop cher :D

je preferais 860€ :)

et c avec quelle compagnie ? départ paris ?
Image IPB

Posté lundi 27 juin 2005 à 01:46 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   DEVILDEVIL 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

Junta, masta> Je confirme pour le studio Ghibli, il faut réserver qques mois à l'avance SAUF si tu pars avec certaines agences du quartier de l'Opéra (Paris)

Je suis allé au Japon en mai, c'était un peu court mais je me suis bien ballader. Ne me demander pas où, car je pars et j'arrive quand... j'arrive :blink: un chouille à l'arrache (8H, seul avec 2 cartes, dans Tokyo, ça affute le sens de l'orientation ;p).
Via un pack comprenant L'avion, le transfert à l'hôtel et l'hôtel + taxes d'aéroport => 1150€ ;-) Comptez entre 400€ et 600€ pour vous nourrir :P :bouffe: :drink: , circuler (JR powaaaa) et un peu plus pour les empellettes :santa:

Avis aux amateurs & amatrices > EL site > ~o~ COUAC ~o~

PS: 4000€ c'est le prix A/R en classe Business :uhh:
PS2: 860€ avec Air France ou la JAL, tout dépens des périodes et quand tu voudrais partir. Partir en groupe peut faire descendre le prix, 610€/Pers pour 15 Personnes ça a surement changer depuis 2ans.

Posté lundi 27 juin 2005 à 08:55 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Citation

@ Junta et masta69 : vous oublierez pas de prendre des photos, de les poster et de nous raconter votre voyage histoire de nous dégouter ! lol !

+1

D'ailleurs, puis-je vous demander si je peux me servir de vos photos et de votre récit pour mes devoirs de vacances : j'ai un "carnet de bord" à faire ainsi qu'un magazine (rien que ça!), et je compte faire les 2 sur le thème du Japon (pour le mag, je pense que je vais un peu plus cibler, mais je ne sais pas encore sur quoi).

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que le dossier du mois de mon mag sera sur l'Aichi (Je tiens à préciser que c'est la mise en page qui compte, mais que je pense quand même rédiger un article si j'en ai le temps et le courage!).

Je mettrais peut-être un sondage plus tard pour le contenu du mag et sur le titre, mais je n'ai pas encore fini mes recherches.

A+

Posté mardi 28 juin 2005 à 13:33 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

Si tu fais moins de 32 kilos (quota bagage) y'a pas de soucis.  :lol:

Mince alors ! Je fait quelques petits kilos en trop ! Y accepteront pas un surrplus de 15 kg ? Non ? Bah commenct ça ? C'est pas normal ! Je vais protester ! Allez, tous avec moi pour la manifestation pour le voyage clandestin dans la valise de Junta !

Citation

Pour les photos, pas de soucis non plus !

Bah alors je les attend avec impatience ! :P Sinon, j(ai une idée ! Pour qu'on ne rate rien du voyage, vous avez qu'à tout filmer et qu'on soit en direct avec vous ! lol ! Ca serait bien !

Citation

Sur quel compagnie tu a pus obtenir 838,68 € ? si c'est a ce prix la c'est parfais pour mon noël .

Ca serait un beau noël quand même !

Citation

(8H, seul avec 2 cartes, dans Tokyo, ça affute le sens de l'orientation ;p).

:lol:

Citation

Comptez entre 400€ et 600€ pour vous nourrir    , circuler (JR powaaaa) et un peu plus pour les empellettes

Ah ça c'est sur ! Faut pas oublier les emplettes avec les p'tits souvenirs et tout !

Posté mardi 28 juin 2005 à 21:50 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Tifa, le 27/06/2005 à 09:55, dit :

D'ailleurs, puis-je vous demander si je peux me servir de vos photos et de votre récit pour mes devoirs de vacances

Pas de problème de mon côté.
Tu pourras les voir début août.

@Fëanàro : moi les 15kg en plus je veux bien, faut juste payer la surtaxe. ^^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 28 juin 2005 à 22:39 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Citation

Pas de problème de mon côté.
Tu pourras les voir début août.

et 15 jours plus tard arrivée des photos du point de vue Thirqual de la semaine à Osaka avec les deux compères, plus 15 jours autour de Kyoto en solitaire.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 29 juin 2005 à 00:17 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   DEVILDEVIL 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

ATTENTION AUX KILOS EN TROP

Lors que je suis partis c'était 20Kg Maxi, j'étais déjà limite, et à 69€/Kg (de mémoire) mais la JAL "offrait" 5kg :lol: j'ai transféré qques affaires comme même.
Au retour, 2 ptits kg de trop :D :( (13000¥~14000¥/2kg) et après avoir discuter avec la charmante jeune fille et dit le mot "Groupe" c'est passé :lol:

Conseil: A la pesée, essayer de vous refiler des sacs ^^

Posté mercredi 29 juin 2005 à 06:21 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

En effet : 20 kg en soute + 12 kg en siège.
Soit 32 kg.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 29 juin 2005 à 09:36 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Merci infiniment, je mettrais le mag en question en ligne quand je l'aurais terminé.

Posté mercredi 29 juin 2005 à 10:34 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Citation

@Fëanàro : moi les 15kg en plus je veux bien, faut juste payer la surtaxe.

Ca risque de faire cher ! lol ! En plus vu les conditions dans lesquels je vais voyager ! :D

Citation

Au retour, 2 ptits kg de trop  :ph34r:  B)

Ah bah ça ! C'était quoi les 2 kilos en trop ? Tu ramenais une japonaise ou bien tu ramenais toute la boutique de souvenirs et tout ce que tu avais trouvé d'intéressant ?

Citation

En effet : 20 kg en soute + 12 kg en siège.
Soit 32 kg.

Dans ce cas-là, va falloir que je fasse un gros régime ! :sifle: ! Et tu ne pourras pas prendre d'affaires de rechanges sur toi ! Enfin, si t'en a vraiement besoin, t'as cas tout enfiler sur tout, et j'en prendredrai aussi dans la valise ! :lol:

Citation

Merci infiniment, je mettrais le mag en question en ligne quand je l'aurais terminé.

J'espère bien !

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 20:50 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

bon ben moi je vous dis bonne vacances masta69, junta thirqual ^^
ramene nous des tof et tout ce qui va bien.
vous etes merveilleux formidable et tout et tout......... :blush: :ph34r:

oki j'abuse un peu aller air france me voila ;-) 0:) 0:)
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 22:41 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

masta69, le 21/07/2005 à 21:50, dit :

bon ben moi je vous dis bonne vacances masta69, junta thirqual ^^
ramene nous des tof et tout ce qui va bien.
vous etes merveilleux formidable et tout et tout......... :sifle: :sifle:

oki j'abuse un peu aller air france me voila :w00t: :w00t: :w00t:

Halala celui la il peut pas s'empecher de flooder pour nous narguer ! Je donnerai cher pour voir sa tronche lorsqu'il sortira de l'avion apres le vol de 18 et quelques heures...Avec le décalage il sera mortifié mais en plus ce sera le matin a Osaka XD

Bon sinon trève de déconnades et bon voyage a vous les potos !
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 00:17 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Perso, je ne suis qu'aller en Chine (c'est déja ça remarque) : une fois avec ma famille, une autre fois avec ma classe de chinois (bien plus sympa et pr pas trop cher, 10 000fr pr 1 mois à Pékin, tranquille ^^)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 20:42 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Citation

Halala celui la il peut pas s'empecher de flooder pour nous narguer !

Ca c'est sur !

Citation

Je donnerai cher pour voir sa tronche lorsqu'il sortira de l'avion apres le vol de 18 et quelques heures...Avec le décalage il sera mortifié mais en plus ce sera le matin a Osaka XD

Moi aussi j'aimerai voir sa tronche ! Prends une photo de toi quand tu sortiras de l'avion ! lol ! Parce que 18h00 de vol !

Citation

Perso, je ne suis qu'aller en Chine (c'est déja ça remarque)

Bah c'est déjà pas mal et une grande chance ! T'as pas vu de pandas ? (la fille fan de panda ! lol !)

Posté samedi 23 juillet 2005 à 00:51 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Citation

Bah c'est déjà pas mal et une grande chance ! T'as pas vu de pandas ? (la fille fan de panda ! lol !)

Hmm, disons que j'ai pas eu de pot. A chaque fois que j'y suis allé, ils faisaient leur siestes..... J'ai pu juste voir un bouger mais pr changer de coté pr dormir... (d'ailleurs, la vieil réput que je me suis fait quand j'ai sortie j'adorais les pandas, disons que ça fait pas super viril ^^)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Partager ce sujet :

• 14 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »