Sharemanga: Voyage en Asie - Sharemanga

Aller au contenu

• 14 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Voyage en Asie

Sondage : Etes-vous déjà allés dans un pays asiatique ? (369 membre(s) ont votés)

Etes-vous déjà allés dans un pays asiatique ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté dimanche 12 juin 2005 à 18:17 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

j'ai payé plus de 600 € pour une place en second classe .

Allé-retour ?

Posté dimanche 12 juin 2005 à 18:51 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Fëanàro, le 12/06/2005 à 18:17, dit :

Citation

j'ai payé plus de 600 € pour une place en second classe .

Allé-retour ?

Oui sans compté que au retour on doit payer plusieur taxe imposer par l'aéroport .
comme les 25 € par personne c'est une taxe imposer par les francais car ils louent le bout de terrain pour construire l'aeroport et il l'exploite donc il doive payé tout les ans au cambodge une certaine somme voici ce que l'on m'a répondu quand j'ai demandait pourquoi est ce que l'on paye cette taxe .

Posté dimanche 12 juin 2005 à 19:08 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Citation

Oui sans compté que au retour on doit payer plusieur taxe imposer par l'aéroport .
comme les 25 € par personne c'est une taxe imposer par les francais car ils louent le bout de terrain pour construire l'aeroport et il l'exploite donc il doive payé tout les ans au cambodge une certaine somme voici ce que l'on m'a répondu quand j'ai demandait pourquoi est ce que l'on paye cette taxe .

C'est n'importe quoi ! Tout pour s'enrichir !

Posté lundi 13 juin 2005 à 09:54 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

j'adorerais y aller aussi mais bon ça coûte très cher ! sinon j'espère infiltrer un car de japonais sur le retour :lol: grâce à un appareil photo nikon et le mot kawai :lol:
Image IPB

Posté lundi 13 juin 2005 à 21:04 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   atlantedesmers 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/06/2005

J’ai des visiter Tokyo
La premier chose que j'ai fait c'est d'aller a leur salle d'arcade, ensuite vers les magasin de vent de goodie, une petite virer dans leur karaoké "il sont beaucoup moins timide que nous dans le karaoké", et j'ai terminer par une petit visite de la campagne qui est vraiment superbe, et on retrouve encore des endroit comme dans le manga mon voisin totoche.

Et tous cela en 3 jours pour 4 jours de voyage aller retour dans les annee 90.

Posté lundi 13 juin 2005 à 22:33 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

atlantedesmers, le 13/06/2005 à 22:04, dit :

dans le manga mon voisin totoche

ARGHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 13 juin 2005 à 22:39 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Junta, le 13/06/2005 à 23:33, dit :

atlantedesmers, le 13/06/2005 à 22:04, dit :

dans le manga mon voisin totoche

ARGHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!

Pas mieux... :crying: :crying:
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 14 juin 2005 à 20:32 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Citation

une petite virer dans leur karaoké "il sont beaucoup moins timide que nous dans le karaoké"

J'imagine.

Citation

Et tous cela en 3 jours pour 4 jours de voyage aller retour dans les annee 90.

Ca doit quand même être crevant ! 3 jours de visite pour 4 jours de voyage ! T'y a été comment ? En avion ?

Posté mercredi 22 juin 2005 à 20:37 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   cypressk8 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

Pur ma part, je suis dejà allé en Thaïland, et c'etait vraiment magnifique, j'ai fait un peu le tour, du triangle d'or en passant par Bangkok et bien sur les iles paradisiaques. (malheureusement qui le sont moins maintenant. :sifle: mais c'est surtout vraiment triste pour la population de làbas.)
Ce pays est vraiment magnifique et les gens vraiment super chaleureux.
J'aimerai vraiment aller au Cambodge et au Myanmar aussi.

Je reve aussi du Japon bien sur, autant pour ses villes et sa technologie que pour ses campagnes et sa culture.

Mais là en priorité j'aimerai partir travailler un moment au Quebec et surtout retourner en ISLAND!!!! (un pay de fou! c vraiment ma priorité!!!!!!!!!! )

Posté jeudi 23 juin 2005 à 11:09 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Citation

Pur ma part, je suis dejà allé en Thaïland, et c'etait vraiment magnifique, j'ai fait un peu le tour, du triangle d'or en passant par Bangkok et bien sur les iles paradisiaques. (malheureusement qui le sont moins maintenant.  mais c'est surtout vraiment triste pour la population de làbas.)

Ca c'est sur ! :sifle:

Citation

Ce pays est vraiment magnifique et les gens vraiment super chaleureux.

Tout le monde dit ça !

Citation

J'aimerai vraiment aller au Cambodge et au Myanmar aussi.

J'espère qu'au Myanmar y savent parler anglais parce que dans l'atlas y disent qu'on y parle : Birman, Karen, Shan, Tibéto-birman. Alors à moins de connaître ces langues... Mais bon, je pense quand même que certaines personnes parlent anglais

Posté jeudi 23 juin 2005 à 11:32 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   goutchomagic 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

je suis fan de mangas depuis tres longtemps et mon seul reve a ete de partir de las bas au japon pays des reves pour beaucoup de fans et je lai fait j'y suis allé je fait ce pas j'y suis allé tout seul j'avais pris des cours avant je suis parti pour 2 mois trop fort j'invite a tous les gens qui sont comme moi de le faire je suis allés dans une famille d'accueil 2 au totla et je suis surtout allés a shikoku la plus petite ile grace a la famille je suis allé voir des trucs trop bien comme les ecoles ou l'on m a pris pour un demi dieu car a shikoku ils n'ont jamais vu d'etrangers a part en film et mon trucs prefere las bas a part les filles (et dieu sait que j'en ai eu) c 'est les onsen, c 'est magique se promener en yukata et puis aller au onsen se prelasser puis ensuite une bonne biere et une belle c'est la belle vie

sur ce je ne dirai qu'une chose realiser vos reves

:sifle:

Posté jeudi 23 juin 2005 à 12:13 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   cypressk8 

• Membre
  • PipPip

Fëanàro, le 23/06/2005 à 12:09, dit :

J'espère qu'au Myanmar y savent parler anglais parce que dans l'atlas y disent qu'on y parle : Birman, Karen, Shan, Tibéto-birman. Alors à moins de connaître ces langues... Mais bon, je pense quand même que certaines personnes parlent anglais

Ya pas de probleme de toute façon a partir du moment ou un pay est touristique il parle Anglais! :w00t:

Mais pour revenir sur les Thailandais et sur les asiatiques en général; ils sont vraiment très chaleureux et ont toujours le sourir, ils ont une joie de vivre qui se voit beaucoup plus que dans les pays Européens. A partir du moment ou ils voient que tu n'ai pas juste un bannal touriste qui vient claquer de la tune ( en passant en essayant toujours de baisser des prix qui sont deja ridicule pour nous. il faut marchander d'accord mais pas non plus essayer de les voler! :sifle: ) et que tu t'intéresse a leur culture et a leur façon de vivre, ils sont très heureux de pouvoir nous faire decouvrir leur pay et leurs coutumes.
Donc intéresser vous a eux et ils seront super avec vous!! :angry:

Posté jeudi 23 juin 2005 à 12:54 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Citation

Ya pas de probleme de toute façon a partir du moment ou un pay est touristique il parle Anglais!

Tu t'avances bien vite là: Rappelons que Paris est une ville touristique... ;)

Posté jeudi 23 juin 2005 à 13:33 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Citation

Mais pour revenir sur les Thailandais et sur les asiatiques en général; ils sont vraiment très chaleureux et ont toujours le sourir, ils ont une joie de vivre qui se voit beaucoup plus que dans les pays Européens.

Ca c'est sur !

Citation

Tu t'avances bien vite là: Rappelons que Paris est une ville touristique...

Et pourtant, on ne parle pas courament anglais ! Quand je vois dans les magasins de vêtements ou Mc do... les vendeurs/vendeuses qui ne parlent que 4 mots d'anglais et qui n'arrivent pas à s'exprimer lorsqu'un anglais leurs demande conseils ou leur pose des conseils. C'est quand même bien marrants mais ça ne l'ai pas pour les pauvres vendeurs qui n'arrivent qu'a parler franglais et pour les anglais qui se demandent ce que raconte ces bizarres de français ! lol !

Posté jeudi 23 juin 2005 à 14:17 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   cypressk8 

• Membre
  • PipPip

Je suis d'accord avec toi Fëanàro mais je ne pensais pas a la France quand je parlais de pays touristique, :D meme si on est un des pays les plus visisté au monde. :lol: (bon peut etre moins maintenant. lol)
Mais en France on est vraiment en retard par rapport a beaucoup d'autre pays en ce qui concerne les langues (cela vient de notre system d'education qui n'est pas bien adapté mais aussi de notre façon de parler, notre oreille n'est pas habituée au son de type Anglosaxon; on a plus de facilité avec les langues Latine; c'est pourquoi nous avons du mal a entendre certain son et donc a parler.
Contrairement aux pays Scandinaves et a l'Allemagne par exemple ou les gens parlent couramment l'anglais, car ce sont des langues qui utilisent le meme genre de sonorité et de fréquence, leurs oreilles ont donc plus de facilité à discerner les sons et donc ils comprennent mieux ce qu'ils entendent et arrive ainsi plus facilement a parler.
Mais ce qui ne veut pas dire qu'en tant que Français on ne peut pas parler Anglais couramment, B) ils nous faut juste entrainer notre oreille à ce type de son, et le meilleur moyen reste encore une immersion totale dans un pays anglophone. Et là sa vient très très vite. :box:

Partager ce sujet :

• 14 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »