Sharemanga: Voyage en Asie - Sharemanga

Aller au contenu

• 14 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Voyage en Asie

Sondage : Etes-vous déjà allés dans un pays asiatique ? (369 membre(s) ont votés)

Etes-vous déjà allés dans un pays asiatique ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté vendredi 05 mai 2006 à 20:22 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Beeenn comme la plupart j'y suis jamais allée ( en Asie ) , mais JE SAIS que j'irai un jour , et plus d'une fois ( à moins de mourir sur place la première fois :P !! ) !!

Par contre je vivrai pas au Japon , c'est trop mystique comme pays dans mon esprit , je voudrais pas qu'il devienne mon quotidien :flowers: ... mais j'espère devenir super riche pour y avoir ma résidence secondaire :lol: !!!! Quand je serai une doubleuse connue !!!! :sifle: :) :) :sorcerer: :sorcerer:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 05 mai 2006 à 21:18 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Et comment que je veux y aller en Asie!!! Deja je reve d'aller en Inde depuis longtemps . Le Japon je dis pas non :) (voire même pour y vivre). Hum sinon ouais la Chine aussi ça me tente bien ou la Mongolie ou la Thaïlande
[Voir le message caché (spoiler)]
Note pour plus tard: penser à suggérer à Sterenn d'envoyer sa pute la bas :sifle:
M'enfin mon premier voyage by myself sera là bas :)
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté vendredi 05 mai 2006 à 21:48 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bha ouais... /me veut y aller au Japon !
En vacances déjà... Et puis si je gère niveau langue, pourquoi pas m'y installer un moment ou plus si affinités...

Le reste de l'Asie... La Chine forcément... mais à visiter mais ça en fait de la surface à couvrir...
Quitte à y aller j'aimerais bien voir les différents aspects : des villes archies bondées aux petits villages perdus...

Mais y'a pas que cette partie là du monde que j'aimerais bien voir...
L'Australie, la Nouvelle-Zélande, Le Canada...
!feu la vie trop courte et les voyages trop chers ;)

Image IPB

Posté samedi 06 mai 2006 à 01:15 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Ben j'ai toujours fait la technique.. quand on veut on peut... lol... bon après faut faire des sacrifices...
un exemple.. j'ai 20 ans.. bientôt 21.. et je compte visiter à peu près toute la planète pour l'instant j'ai fait
- Royaume Uni ( Londres, Glasgow, Edimbourgh)
- Italie (Venise)
- Egypte (Le caire, Croisiere sur le nil)
- Rep Cheque (Prague)
- Belgique (Bruxelles)
- Etats Unis ( New York, Boston, Philadelphie)
- Canada (Quebec)
- Puerto Rico

Bon après je travaille entre les cours et tout.. mais je pense que ça vaut le coup non ?

Mes prochains voyages... l'Asie pour sur, j'aimerais faire aussi du coup L'ouest des Etats-unis... mais surtout l'asie
Japon surtout
mais Chine
et surtout le Vietnam et la Coree..(très joli d'après les photo)
et la Russie aussi..

Le problème le plus important pour moi reste la langue.. .pas facile de se retrouver en Asie sans avoir quelques bases.. c'est bien plus facile quand l'anglais est plutôt bien parlé...

enfin abandonnez pas vos idées de voyages.. c'est pas si cher .. quand on veut.. Et quand on aime se débrouiller

Posté vendredi 02 juin 2006 à 12:15 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Sa y est c'est parti on commence à s'organiser pour dans un an à la fin des études faire un petit voyage avec des amis ( 4 au total ) au Japon pendant 15 jours. On se donne une année pour mettre de l'argent de côté et finaliser le voyage.
On a récup des infos sur les hotels , l'avion et on observe un peu les tarrifs ;)

Dans un an , le JAPON j'ARRIVE ;)
Image IPB

Posté lundi 10 juillet 2006 à 22:10 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   lakeysha 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2006

Moi aussi je veux y aller!!!En tout cas, c'est prévu jcrois que je vais mlancer dans un road trip in Asia lol, sa pourrait être trop lol Sinon, je pense aller en Chine en Septembre de cette année faire mon stage pendant un mois, ensuite normalement en Décembre je vais au Vietnam et en septembre ou octobre 2007 je vais au Japon!!!Donc voila, je me lance!!!!
Pour une fois, il lui sembla que le ciel était en congé, car elle ne fut pas exaucée!!
Image IPB

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 01:39 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   DEVILDEVIL 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

Pour ma part, je serai à Tokyo dans 23 jours :angry:
Pour ceux et celles qui ont flaner dans JE ailleurs aux jeux vidéos et autour des "Stands de Dépravations" Kana, Glénat, Déclic, Cd-Discount,... Divers stands proposaient des séjour et des vols pour le Japon allant d'environ 1200€ à 1700€ avec des durées d'1 semaine à 1 mois.

Les tarifs peuvent paraitre élevés mais correct par rapport au "Tout Compris 11j/9n" de 2300€ à 2900€ et au spécial coup de fouet "à partir de 3300€" :angry:
En discutant içi et là, les groupes peuvent avoir des tarifs revus à la baisse, ce ne sont pas des milles et des cents mais il est vrai que les tarifs type 1200€ sont déja bien pressés. Pour info , les taxes d'aéroport sont à 180€ (100€ en mai 2005), faites une rapide division de ce qui reste pour l'hotel et l'avion >_< Qui dit mieux, sauf ceux qui ont de la famille ou des amis sur place.

Des prix tels que ne sont pas dut au hasard, ça comprend ni les repas, ni les déplacements quotidiens, c'est l'aventure pas une colonnie de vacances.

L'idée du groupe à ses bons et mauvais côtés:

• La période et la durée du séjour
  • Les réservations
  • La disponibilité des participants (vacances scholaires, CP, RTT,...)
  • Le choix du ou des gîtes
  • Que faire? Que voir?
  • Budget nourriture
  • Budget "dépenses FOLLES"
  • ...

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 19:58 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   VotreEminence 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

Salut à tous !!!

On risque de se croiser car je serai au Japon à partir du 14 août et pour trois semaines !!!

Il est vrai que le budget est conséquent mais je pense que ca vaudra largement son pesant de cacahuètes !!

Je mettrai quelques infos sur notre trajet et notre parcours sur le forum de l'association qui nous a aidé et à terme créer un site pour celles et ceux qui souhaitent partir afin de leur donner quelques humbles conseils !!

A bientôt !! :fouet:

Se rendre sur "Actualités et événements"
Image IPB

Un grand merci à BlackRose !! ;)

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 21:37 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   Kara Leyris 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2005

En Asie ??? c'est super vaste =)
Je suis allée à Hong Kong l'an dernier et c'était cool :P C'est plus un grand centre commercial qu'autre chose, y'a vraiment de tout et pour ceux qui aiment faire du shopping c'est parfait =p
Perso... chuis allée durant les vacances d'été et j'ai cru que j'allait crevée de chaud... erk horreur avec la pollution... Mais il y a la clim à fond donc c'est cool... (ideal pour tomber malade...) mais il y a aussi des îles et c'est vachement beau, même si qu'il y a des moustiques qui vous courent apres... (heu... ... voletent... plutot ^_^ )
Ensuite je suis allée à Putian, une petite ville dans le Sud-Est de la Chine, la c'était les méthodes à l'ancienne et coté hygiène c'est pas trop sa... les gens chient en public... mdr... ^^ (mais ya quand meme des toilettes modernes comme chez nous... ouf !!)
Bref.. voila =) Sinon c'est décidé... je m'envole pour le Japon dans 2 ans... ...! hahah :sifle:
(>°.°)> (^°.°)> ^(°.°)^ <(°.°^) <(°.°<)
Kirby Kirby !!!

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 00:42 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   Obey Giant 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2006

Ralala Le Japon on me donne l'occasion d'y aller jy cour obligé pour decouvrir ce ptit pays pleins de richesse :flowers:

Posté vendredi 04 août 2006 à 15:12 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   axel666 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/10/2004

Je viens tout juste de revenir d'un voyage de 2 semaines au japon et je ne souhaite qu'une chose, Y retourner!!! ;-) :D

Sérieusement, ce fut l'expérience la plus captivante de toute ma vie. Le seul bémol c'était le décalage car venant du Québec j'avais 13h... Nous sommes aller à Osaka et surtout Kyoto. Les promenades dans les forêts de bambous sont indescriptibles.

Je conseil fortement ce magnifique pays à tout le monde! :P
Image IPB

Posté vendredi 04 août 2006 à 16:43 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Et moi je suis impatient d'avoir quelques photos de ta part, de savoir comment tu as trouvé l'hôtel et surtout si mes quelques conseils (et le site ^^) t'ont été utiles. 0:)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 08 août 2006 à 16:56 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   tsukoyumi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

C'est vraiment décider j'irai au japon coûte que coûte! :D étant donner que j'ai un frère jumeau et un pote tout aussi décider a fouler de nos propres pieds cette magnifique terre de cultures.Si tout vas bien je bosserai un mois et je me ferait 1000 €+l argent de mes parents, je pensse que c'est jouable :) J esseyerai de trouvait un petit boulot le soir ou pendant les vacances.Si il le faut je me prostituré :sorcerer: Nan quand même pas :P le probleme c'est que je ne sais pas sur quel agence me tourner et quoi visiter une fois la bas.Personellement quand (si) j'irai la bas je prendrer un appereil numerique et j exploserait ma carte de 1 go en photos et vidéos^^.Alors si quelqu un peut me conseiller au niveau de l'agence je lui donnerait un cadeau...mon amitié et mon respect le plus sincère. :) Voila voila.
Image IPB

Posté vendredi 18 août 2006 à 17:26 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   axel666 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/10/2004

Voir le messageJunta, le 04/08/2006 à 16:43, dit :

Et moi je suis impatient d'avoir quelques photos de ta part, de savoir comment tu as trouvé l'hôtel et surtout si mes quelques conseils (et le site ^^) t'ont été utiles. :blink:

Désolé pour le délais...
Alors en voici déja une qui rendra jaloux tout amateur de Ecchi qui se respecte.....hehehehe :D :D

Oui junta tes conseils m'ont été d'un précieux secours! :blink:

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 18 août 2006 à 19:14 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   onunurs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2005

bonjour !

Je viens tout juste de revenir de mon periple en chine, je suis partis 1 mois et demi pour un budget de 2400 euros et j'ai quand même pas mal visiter mais heuresement pour moi la belle famille habite la bas donc deux semaines de logements et nourriture gratis lol !
voila sinon j'ai fais beijing (pas interesant , enfin je me comprend c'est un pe trop touristique mais bon faut quand même faire au moins le great wall et la place tiamen...) apres j'ai fais siping (une petite ville dans le nord de la chine ou tout le monde te regarde comme un aliens venus de pluton parce que tu dois être le seule etranger dans la ville - ville natale de ma copine)
apres j'ai pris l'avions pour shenzhen (oh my god l'avions il fait peur lol) dans le sud de la chine, c'est assez tropical il fais chaud et quand j'y été c'été la période des typhons mais sinon c'est une bonne ville avis au amateur d'éléctronique !!!!!
Apres j'ai fais gui li, yanshou... dans le coins c'est vraiment magnifique les riziaires....je conseil long ji d'ailleur inoubliable !!!
apres j'ai fais xiamen une ville dans le sud aussi mais pas vraiment interesant ensuite , j'ai été a xi'an (tres connue) une ville vraiment magnifique parce que trés anciennes donc architécture traditionnel et bien sur faut aller voir la forêt de stéle et les guerrier de pierre de l'empereur Qin...
apres je me suis taper 20 heures de train pour aller a nanjing (une ville assez jeune car universitaire) j'aime bien cette ville d'ailleur je vais peut être mis installer plus tard lol !
Ensuite je suis retourner dans le nord pour finir mes vacances a siping voili voilou !
bien sur le grand probléme de la chine c'est les chinois y a beau dire y a une différence enorme entre les chinois et les japonais... et quand ont est un etranger en chine quelque fois c'est vraiment pas marrant
tout d'abord , parce que l'ont est tout le temps arnaquer les taxi, les magasins...
la différence de savoir vivre et aussi flagrante comme par exemple les mecs qui crache presque tout le temps dans la rue ou encore les gens qui urine dans la rue ou qui te bouscule sans pardon.... et j'en passe et des meilleurs lol !
de plus , les chinois sont tres moqueur et ça peut être parfois désagréable j'été pas loins de commencer quelques petits echanges violent ont vas dire... mais a part ça ça reste quand même un pays a faire au moins une fois dans sa vie et sa reste inoubliable bref si vous avais le budget et le courage let's go !
ps : quand un vendeur vous donne un prix vous pouvais a l'aise le diviser par 5 :unsure: !

Partager ce sujet :

• 14 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14