Sharemanga: Voyage en Asie - Sharemanga

Aller au contenu

• 14 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Voyage en Asie

Sondage : Etes-vous déjà allés dans un pays asiatique ? (369 membre(s) ont votés)

Etes-vous déjà allés dans un pays asiatique ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mercredi 15 février 2006 à 18:10 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   Shegeda 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/02/2006

Dans le sondage il n'y a pas l'option "oui et d'ailleurs j'y habite".

En Chine donc pour ma part :-)

Posté jeudi 16 février 2006 à 05:00 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageShegeda, le 15/02/2006 à 18:10, dit :

Dans le sondage il n'y a pas l'option "oui et d'ailleurs j'y habite".

En Chine donc pour ma part :-)

Oui tiens ca c'est vrai :sorcerer: Moi je commence, a Nagasaki. Universite a partir d'avril.

Haha, en meme temps je viens d'y penser, mais c'est normal que cette option ne soit pas disponible : le sondage concerne les "voyages". Donc si tu habites deja....arf en meme temps l'Asie c'est pas qu'un pays ^^

Posté samedi 18 février 2006 à 19:23 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Il y a les mecs du magasine Game Fan et du leur forum qui organise des voyages au Japon

http://www.gamefan-mag.com/forum/viewforum.php?f=11

C'est clair que partir tout seul et à l'arrache sans rien préparé ça doit rebuter beaucoup de monde (dont moi !) :sorcerer:

Pourquoi ne pas organiser un voyage avec les forumeux de Game Fan ?

Posté lundi 03 avril 2006 à 21:32 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   tsukoyumi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Aaaaaaaaaaaaah! :angry: Le Japon,mon rêve :wub: Je me suis promis d'aller au moins deux fois au japon dans ma vie...le problème mon âge et l'argent 0:) J'ai remarquer qu'il y'avait de nombreux(ses)membres qui ont déjà visiter le Japon et autres pays asiatiques.Personelement je n'y vait pas que pour les mangas(enfin un petit peu quand même)mais pour la culture de ce mérveilleux pays que j'ai decouvert et admirer depuis fort longtemps.Je voudrait visiter Tokyo pour la technologie et kyoto pour la culture et ces temples.Etant (désolé pour l'hortographe) donner que je n'ai que 16 ans cela me semble dificile,très dificile.Alors pour l'instant ce n'est qu'un rêve ni plus ni moins :( :P (ce n'est qu'un projet)
Image IPB

Posté mardi 04 avril 2006 à 08:21 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   onunurs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2005

bonjour a tous !

je voulais savoir si il y avait des personnes içi qui étaient partie en chine quelque semaines histoire d'avoir une petite idée du prix...
et je voulais aussi savoir qu'elle sont les chances :blush: pour un étranger de pouvoir s'implanter la bas (au niveau du travail...)

Merci d'avance ! :P

Posté samedi 08 avril 2006 à 23:44 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   roroberto64 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Voir le messageonunurs, le 04/04/2006 à 09:21, dit :

bonjour a tous !

je voulais savoir si il y avait des personnes içi qui étaient partie en chine quelque semaines histoire d'avoir une petite idée du prix...
et je voulais aussi savoir qu'elle sont les chances :) pour un étranger de pouvoir s'implanter la bas (au niveau du travail...)

Merci d'avance ! :P

appele l'ambassade de chine, ils t'indiqueront ou te renseigner. La chine doit avoir une administration spéial pour les européen voulant s'implanter en chine. Comme beaucoup de pays d'asie voulant faire venir des jeunes européens avec leurs projets :)

Posté jeudi 27 avril 2006 à 23:21 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

je suis on ne peut plus d'accord avec tsukoyumi ... le Japon c'est carrement mon rêve...
et étant donné que c'est mon rêve je veux faire un beau voyage...
je me demande quand même si je vais pas être déçu.. vous en avez penser quoi du Japon ceux qui y sont allé?*
Moi je veux prendre le Shinkensen, faire TOkyo, Kyoto, Nagano et aller au Cap soya en Hokkaido.. je veux voir le Mont Fuji de très prêt aller à Shibuya.. acheter un Yukata pour ma copine voir les Cerisiers en fleurs... vider 30 pellicules photos de mon appareil Reflex.. et faire ça avec des potes guide du routard en poche et mon bouquin apprendre le japonnais.. ça me ferais bien plaisir ....

Rhalala.. je suis tout excité maintenant.. si vous avez des photos du Japon et tout, je suis preneur :sifle: ...

Posté samedi 29 avril 2006 à 10:20 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   Silgan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/06/2004

Je vais faire par ici, de ma première expérience au japon (et pour le moment la seule)...

J'en rêvais devant les livres, les reportages, animé, manga et rencontre via Internet et j'ai réussit, après plus de 2 ans d'économie, à faire ce voyage tant désiré... Et j'ai été loin, mais très loin d'être déçu par le Japon...

Je n'ai pas de mot pour dire ce que j'ai ressenti lorsque j'ai posé mon pied sur le sol japonais ou lorsque j'ai vu pour la première fois le mont Fuji du ciel...

L'agence de voyage (je fais un peu de pub car très pro = voyageur au japon) m'avait prévenu : "Le Japon si c'est votre premier voyage, ce sera un amour fou et un désire d'y retrouner ou une destination faite et a ne plus à refaire..."

Ba pour moi se fut le coup de foudre... j'ai passé 3 semaines à dévorer les paysages, la gentillesse des gens, les coutumes (au mois Mars-Avril c'est les Sakura et les jeunes filles-femmes sont en kimono), la beauté des choses, la philosophie et les idées... Y'a pas à dire... le japon et les Japonais sont des gens bien apparent... il faut bien penser que pour se faire accepter (et encore c'est pas évident) il faut absolument respecter les lieux, les traditions et tout ce qui fait le Japon un pays extra ;)
Même après voir dormi dans des hôtels... louche ^^ ba j'en garde un souvenir mémorable ^o^

D'ailleurs je prépare mon second voyage... probablement en septembre... ;)

Petit conseil... si c'est votre premier voyage la-bas... ne partez pas seul... a plusieurs c'est toujours plus fun ^o^

Posté samedi 29 avril 2006 à 11:19 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagetony1609, le 28/04/2006 à 00:21, dit :

Rhalala.. je suis tout excité maintenant.. si vous avez des photos du Japon et tout, je suis preneur :D ...

Farfouille un peu certains topics de cette section et tu trouveras facilement ton bonheur. :lol:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 29 avril 2006 à 11:37 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messageSilgan, le 29/04/2006 à 11:20, dit :

J
L'agence de voyage (je fais un peu de pub car très pro = voyageur au japon) m'avait prévenu : "Le Japon si c'est votre premier voyage, ce sera un amour fou et un désire d'y retrouner ou une destination faite et a ne plus à refaire..."

ouech vu les tarifs ca fais chere l'histoire d'amour :lol: :D
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté samedi 29 avril 2006 à 11:47 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip

.. oui c'est vrai que un petit voyage au Japon c'est quand même chèr... en plus mars/avril doit être la période la plus visité je pense (fait pas trop chaud, cérisiers en fleurs.. fin des cours pour les japonnais non rien à voir loll)... mais je dis vit la à fond ton histoire d'amour Silgan... moi aussi je poserais mon pied de frnaçais.. sur le pays du soleil levant... un des grands rêves de la vie de Tony... hi hi hi(drôle le fait de se referer à la troisième personne est une caractèristiques des enfants au Japon, en france c'est être extremment "puant" .. loll... )

Posté samedi 29 avril 2006 à 13:04 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

drôle le fait de se referer à la troisième personne est une caractèristiques des enfants au Japon
C'est à cause de la variété des pronoms personnels et leur implication sociale, et c'est tout à fait normal.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 29 avril 2006 à 13:44 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip

... hi hi hi byakko-sensei (je met sensei absolument pas de manière ironique, tu m'as appris plein de chose avec tes posts dans le mini-dico japonnais et d'autres topic, je t'en suis reconnaissant (je fais une courbette à 46° mais tu dois pas la voir là en fait tant pis) :rolleyes: )... je ne cherchais pas à démontrer que c'était bizarre, je sais que c'est un fait acquis au Japon je cherchais à montrer la différence de culture avec les pays Occidentaux dont la France en particulier... gomen nasaï Byakko-sensei

c'est ce qui me passionne le plus dans le Japon, la différence !! à quel point leur culture est différente de la notre (rien que le Japonnais c'est génial je trouve) je trouve ça impressionnant et je suis fasciné.. (déjà je suis estomaqué que rien que dans leur propre pays ils aient autant de contraste.. entre traditions et modernités...)

Ce message a été modifié par tony1609 - samedi 29 avril 2006 à 13:45.

Posté lundi 01 mai 2006 à 19:08 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   Silgan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/06/2004

Voir le messagemasta69, le 29/04/2006 à 12:37, dit :

ouech vu les tarifs ca fais chere l'histoire d'amour 0:) :w00t:

Vi vi je suis d'ac... mais j'ai eu mon billet d'avion a 560€ je crois avec les frais mais acheté avec plus de 6 mois a l'avance...

Posté vendredi 05 mai 2006 à 14:29 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   malvyn 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

voila ji ai jamais mis les pied mais se seras fait dans 3 ans avec des potes et je compte avoir ma majoriter labas + acheter un apart avec les potes VIVE LE JAPON

Partager ce sujet :

• 14 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14