moi j'ai été a singapore et je vais surement y retourné.
-
14 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →
- Dernière »
Voyage en Asie
Posté lundi 24 octobre 2005 à 12:02 (#137)
Le Japon fait rêver beaucoup d'entre nous
...... tant par la culture qu'on y trouve, que par son histoire, sa cuisine ....
Etudiant à faible revenu (à part les cours de maths du samedi matin que je donne .... :pinch: ), allais au Japon est un véritable rêve !
Partir au mois un mois la bas, pour tout découvrir car tout me passionne : la langue, l'histoire, la cuisine, la société, le mode de vie, les gens, la technologie, les mangas, ....... TOUS !
Pourquoi ne pas prévoir, ou penser à un voyage "organisé" avec que des Sharemangien(ne)s ......... le cout serait peut etre moins élevé et la communauté Sharemanga en ballade au Japon, imaginez comme ça serait plaisant ......
allez au karaoké
boire !!!!
faire la fête
mangez des ramens !!!!
C'est vraiment un magnifique rêve ...... donnons nous en les moyens de le réaliser ;)

Etudiant à faible revenu (à part les cours de maths du samedi matin que je donne .... :pinch: ), allais au Japon est un véritable rêve !
Partir au mois un mois la bas, pour tout découvrir car tout me passionne : la langue, l'histoire, la cuisine, la société, le mode de vie, les gens, la technologie, les mangas, ....... TOUS !

Pourquoi ne pas prévoir, ou penser à un voyage "organisé" avec que des Sharemangien(ne)s ......... le cout serait peut etre moins élevé et la communauté Sharemanga en ballade au Japon, imaginez comme ça serait plaisant ......

C'est vraiment un magnifique rêve ...... donnons nous en les moyens de le réaliser ;)

Les Hommes ne sont que des fourmis qui se prennent pour des Dieux. Ecoeurant.
Posté lundi 24 octobre 2005 à 15:56 (#138)
Hmm, je trouve ça juste dmg que ds un sujet qu'il a pr trait les voyages en Asie la majorité des gens ne parlent que du Japon. Non pas que je ne veuille pas non plus y aller mais des pays comme la Chine, la Corée du Sud, la Thailande et bien d'autres sont aussi très intéressant.
Bon d'un autre coté, je comprend que sur un site consacré à la japanimation, on trouve plus de fans du Japon qu'autre chose
Bon d'un autre coté, je comprend que sur un site consacré à la japanimation, on trouve plus de fans du Japon qu'autre chose

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté lundi 24 octobre 2005 à 16:03 (#139)
Surtout que le sujet est placé dans une section appelée "discussion autour du Japon", ça fait peut-être peur à certains

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté lundi 24 octobre 2005 à 19:08 (#140)
Moi je n'y suis jamais allé mais j'envisage sérieusement de le faire !
Pour cette raison, j'ai proposé dans la boite a idée, l'éventualité de créer un topic sur les conseils pour un voyage au japon avec les bons comme les mauvais plans (a voir justement sur ce forum)
Pour cette raison, j'ai proposé dans la boite a idée, l'éventualité de créer un topic sur les conseils pour un voyage au japon avec les bons comme les mauvais plans (a voir justement sur ce forum)
Posté jeudi 03 novembre 2005 à 17:40 (#141)
moi je suis allez au japon y'a a peu pres un an, et j'y retourne en septembre dans un an.
je n'ai ete qu'a tokyo, mais bon ca en fesais deja pas mal pour visiter^^
je n'ai ete qu'a tokyo, mais bon ca en fesais deja pas mal pour visiter^^
Posté dimanche 06 novembre 2005 à 01:12 (#142)
Citation
Pourquoi ne pas prévoir, ou penser à un voyage "organisé" avec que des Sharemangien(ne)s .........
Pervers !

Citation
imaginez comme ça serait plaisant ......
Ca serait plutot comique en effet !!! Surtout quand on connaît certains sharemanguiens...

Pour le karaoké, on a déjà vu le talent de certains...

Boire, on sait que cetains ne tiennent pas le coup...
Faire la fête, no problem
Mangez des ramens, c'est bon ?
Sunoyo dit :
Hmm, je trouve ça juste dmg que ds un sujet qu'il a pr trait les voyages en Asie la majorité des gens ne parlent que du Japon. Non pas que je ne veuille pas non plus y aller mais des pays comme la Chine, la Corée du Sud, la Thailande et bien d'autres sont aussi très intéressant.
Byakko dit :
Surtout que le sujet est placé dans une section appelée "discussion autour du Japon", ça fait peut-être peur à certains
+1
@ anthoo : t'oublieras pas les photos pour nous, pauvres sharemanguiens rêvant devant des photos du Japon, ne pouvant nous payer le voyage.

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 13:17 (#143)
j'ai deja des photos de mon premiers, voyages, mais bon a 3 ou 4 mo la photo je n'en mettrais que quelques unes, je le ferais dans la semaine si vous voulez, surtt qu'elles sont dans mon HDD externe.
Posté dimanche 06 novembre 2005 à 14:00 (#144)
j'ai été en Chine au mois de juillet 2002 pendant 4 semaines (2 semaines Shanghaî, 1 semaine Pékin et encore 1 semaine Shanghaî) c'était la première fois que je partais dans un pays hors de l'Europe et franchement ça vaut vraiment le coup
j'ai l'intention d'y aller dès que j'aurais les moyens financiers <_<
j'ai l'intention d'y aller dès que j'aurais les moyens financiers <_<

Posté lundi 14 novembre 2005 à 00:18 (#146)
je met quelque photo de singapore pour ceux que ça interressent....
Je commence par orchard road, c'est le quartier des centres commerciaux et aussi le coin des affaires
(camescope, appareil photo etc...)
une petite vue by night sur boat quai, le vrai quartier des affaires..
C'est l'un des vieux quartiers, bugis
c'est l'un des quartiers musulman de singapore.
tout le quartier se trouve entre de gos immeubles et des building, ça a son charme.
a singapore il fait très très chaud... et c'est très difficile de faire des photos sans demoiselles avec la mini jupe local, qui est extrèmement courte...
en gros si vous aimez la chaleur, l'humidité, les palmiers et les building, c'est la place ideal, ça fait très film de kung fu
Je commence par orchard road, c'est le quartier des centres commerciaux et aussi le coin des affaires

une petite vue by night sur boat quai, le vrai quartier des affaires..

C'est l'un des vieux quartiers, bugis
c'est l'un des quartiers musulman de singapore.
tout le quartier se trouve entre de gos immeubles et des building, ça a son charme.
a singapore il fait très très chaud... et c'est très difficile de faire des photos sans demoiselles avec la mini jupe local, qui est extrèmement courte...

en gros si vous aimez la chaleur, l'humidité, les palmiers et les building, c'est la place ideal, ça fait très film de kung fu

Posté samedi 14 janvier 2006 à 00:43 (#149)
Sunoyo, le 24/10/2005 à 16:56, dit :

C'est vrai que c'est aussi de très beaux pays que je visiterai un jour (c'est obligé

Sinon comme j'ai vu que certains parler d'un voyage en groupe qui reviendrai donc moins cher: il existe quelques sites sur internet qui organise ce genre de voyage dont au Japon (j'en avais déjà entendu parler).
Posté dimanche 15 janvier 2006 à 01:27 (#150)
Tenez, voilà 2 adresses interessantes pour le japon, on va dire "pas cher" (mais un peu court dans certains cas T_T)
EuroJapanComic Je l'ai fais en Mai, puis en Novembre (seul comme un grand, suite à l'annulation du voyage en groupe) et j'y retourne là en Février, en groupe cette fois-ci, QUE DU BONHEUR
Autrement le Japon Celui-ci, on verras en Août
EuroJapanComic Je l'ai fais en Mai, puis en Novembre (seul comme un grand, suite à l'annulation du voyage en groupe) et j'y retourne là en Février, en groupe cette fois-ci, QUE DU BONHEUR

Autrement le Japon Celui-ci, on verras en Août

Partager ce sujet :
-
14 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →