Sharemanga: Voyage en Asie - Sharemanga

Aller au contenu

• 14 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Voyage en Asie

Sondage : Etes-vous déjà allés dans un pays asiatique ? (369 membre(s) ont votés)

Etes-vous déjà allés dans un pays asiatique ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 19:24 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

En france, c'est démerde toi et viens pas casser les c*****es  :sifle:

Un exemple de plus montrant la politesse et gentillesse des japonais ! Il faudrait prendre exemple sur eux !

@Lesrode : eh bah ! T'as bien mitraillé commele dis DEVILDEVIL ! De très belles photos. J'ai particulièrement bien aimé le tag, les affiches de fma, et les magnifiques pelouses nickel où hélas il est impossible de se poser !

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 19:38 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

DEVILDEVIL dit :

Les photos 96 et 11 ne représentent pas des lanternes mais des bombonnes  de Saké :lol:, ce sont des offrandres faites au temple par les divers fabriquants qui veulent un petit coup de pouce des dieux.

Merci de la précision :D De fait, on comprends mieux ce que ça fait là...

roun dit :

et quel humour (Tori Amos)!!! ;-) 0:)

Arf :o En fait on a pris les photos à deux avec ma cop's, et les commentaires c'est pareil ;) Enfin bon, je vais pas cacher que j'ai un humour déplorable, mais pour le coup c'est pas moi :sifle:

Fëanàro dit :

magnifiques pelouses nickel où hélas il est impossible de se poser

Non, non pas "hélas"... Ma cops s'est allongé une fois dans l'herbe et elle l'a bien regrettée : multi piqures de fourmis ultra douloureuses.

Tiens, je profite de ce message pour vous donner un deuxième lien que j'avais oublié : http://ikebukuro.free.fr/index2.php
C'est les même photos mais avec un thumbnail regroupé sur une seule page (plus pratique pour survoler)

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 19:53 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Lesrode, le 02/10/2005 à 19:38, dit :

Fëanàro dit :

magnifiques pelouses nickel où hélas il est impossible de se poser

Non, non pas "hélas"... Ma cops s'est allongé une fois dans l'herbe et elle l'a bien regrettée : multi piqures de fourmis ultra douloureuses.

ca quand tu vois la taille de ce qui leur sert de grillons j'imagine :sifle:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 23:30 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

masta69, le 02/10/2005 à 20:53, dit :

ca quand tu vois la taille de ce qui leur sert de grillons j'imagine  ;-)

Ouais, c'est assez effrayant. On a mangé une fois dans un jardin sous des arbres, j'étais pas tranquille :)
Tiens, d'ailleurs, je vous file une petite vidéo pour se rendre compte du boucan qu'ils font en plus : (vidéo car flemme d'extraire la piste sonore :D)

Posté lundi 03 octobre 2005 à 11:15 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Lesrode, le 02/10/2005 à 23:30, dit :

masta69, le 02/10/2005 à 20:53, dit :

ca quand tu vois la taille de ce qui leur sert de grillons j'imagine  ;-)

Ouais, c'est assez effrayant. On a mangé une fois dans un jardin sous des arbres, j'étais pas tranquille B)
Tiens, d'ailleurs, je vous file une petite vidéo pour se rendre compte du boucan qu'ils font en plus : (vidéo car flemme d'extraire la piste sonore :blush:)

toute facon tous est dispropotionné au niveau de leurs insectes alors o_O
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mardi 04 octobre 2005 à 18:43 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Citation

Ma cops s'est allongé une fois dans l'herbe et elle l'a bien regrettée : multi piqures de fourmis ultra douloureuses.

Oui c'est ppur ca que si on veut éviter ça, il vaut mieux ne pas s'allonger sur cette magnifique pelouse pourtant si accueillante ! Il devrait mettre des panneaux : attention fourmi ! :P

Citation

On a mangé une fois dans un jardin sous des arbres, j'étais pas tranquille  :lol:

Moi je n'aurais pas pu ! J'aurais trop pas été rassurée !

Citation

Exactement !

Posté mardi 04 octobre 2005 à 21:16 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   chima 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/09/2005

Partir 1 mois au Japon et le parcourir de haut en bas (ou l'inverse...) voilà un rêve que j'aimerais réaliser un jour.

Fëanàro, le 04/10/2005 à 18:43, dit :

J'avais vu un reportage sur Arte (la chaine que elle est bien) qui disait qu'une espèce de frelon japonais mesurait près de 10 cm...

Vas-y la taille du bordel ! C'est plus des insectes, c'est Godzilla avec des ailes.

Image IPB

Ce message a été modifié par Junta - mardi 04 octobre 2005 à 22:09.

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 20:44 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Citation

Arf  En fait on a pris les photos à deux avec ma cop's, et les commentaires c'est pareil  Enfin bon, je vais pas cacher que j'ai un humour déplorable, mais pour le coup c'est pas moi

c'était pas une critique, j'aime bien ce genre d'humour à 2 balles!!!d'ailleurs si ca avait pas été le cas, j'aurais pas tilté!!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 18:58 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   nanahara shuya 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/09/2005

j'y suis jamais aller mais si un jour j'y vait c'est pour les manga et le tokyo gama show et vous?????

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 23:30 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Je suis jamais allé dans des pays asiatiques, je n'ai d'ailleurs jamais eut la chance de voyager :ph34r:
Mais j'aimerais énormément voir le Japon comme beaucoup de gens ici d'aprés ce que j'ai pu comprendre ... Et si je n'y arrive pas malgré tous mes efforts (qui sont sincéres!!!) , j'ai déjà dans l'idée de demander à faire mon voyage de noce à Tokyo !!! Ce serait mon rêve :crying:
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mardi 11 octobre 2005 à 18:35 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Citation

j'ai déjà dans l'idée de demander à faire mon voyage de noce à Tokyo !!!

Ohhhh ! Ca c'est une bonne idée ! lol !

EDIT :

Citation

Ben quitte à réaliser un de mes rêves, autant que ce soit avec l'homme de ma vie!!!
En plus je suis sure et certaine qu'il y a plein d'endroit magnifiques et romantiques à voir au Japon, alors autant le faire à deux ...

J'en suis certaine aussi ! C'est ce que je ferais surement pour ma lune de miel ! lol !

Posté mercredi 12 octobre 2005 à 12:55 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Ben quitte à réaliser un de mes rêves, autant que ce soit avec l'homme de ma vie!!!
En plus je suis sure et certaine qu'il y a plein d'endroit magnifiques et romantiques à voir au Japon, alors autant le faire à deux ... :D
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 09:13 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   Kabbal 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/09/2005

Je suis partie au japon a peu près 3 semaines chez un ami, j'ai visité Tokyo en long, en large et en travers. J'ai moi aussi été frappé par les SDF que l'on trouve en nombre dans les rues de la ville, par contre j'ai aussi été frappé par l'abscence de peur ou de honte que les habitants éprouvent à leur égard, ils laissent leurs jeunes enfants aller parler avec eux sans aucun problème.

C'est génial d'être français dans ce pays, une fois sur deux je mangeais gratuit dans les restaurants uniquement parce que j'était français. :ph34r:

Non, un très bon souvenir.

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 09:22 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   123456789 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

J'ai toujours revé d'aller au japon depuis que je regarde des mangas!! J'espère y aller un jour.

Peut-etre qu'une âme charitable me paiera un jour le voyage (mais faut pas trop rêver à mon avis).

Qui plus est, le voyage ne doit pas être donné :ph34r:
Image IPB

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 19:30 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Citation

En plus je suis sure et certaine qu'il y a plein d'endroit magnifiques et romantiques à voir au Japon, alors autant le faire à deux ... :ph34r:

Tout à fait d'accord avec toi !

Citation

ils laissent leurs jeunes enfants aller parler avec eux sans aucun problème.

C'est sur que ce n'est pas en France qu'on verrai ça !!!

Citation

C'est génial d'être français dans ce pays, une fois sur deux je mangeais gratuit dans les restaurants uniquement parce que j'était français. :ph34r:

Ah oué ! Ca c'est pas mal !!!!!!!!!!

Citation

Peut-etre qu'une âme charitable me paiera un jour le voyage (mais faut pas trop rêver à mon avis).

Comme moi et sterenn, faut attendre la noce de mariage, si mariage il y a.

Partager ce sujet :

• 14 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »