Je suis d'accord, l'épisode 6 était bien sympa, mais le 7 bein moins intéressant. Mais il a permis d'introduire des éléments pour la suite, sans que vous ne vous en aperceviez.
Allez hop, out chez nous aussi ^^
-
12 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
Trinity Blood Topic mordant...
Posté lundi 04 juillet 2005 à 11:13 (#62)
je tien a vous remercier pour les liens
j'ai vu le 1er ep bien sympa ;)

Posté lundi 04 juillet 2005 à 13:41 (#63)
Bon jviens de me mater les 7 premiers eps et je reste un peu sur ma faim. J'avais entendu beaucoup de bien sur la série mais pr l'instant ça me déçoit un peu.
[Voir le message caché (spoiler)]
Bon je vais malgré tout continuer à mater vu que j'ai pas grand chose à voir ces derniers temps et que j'adore les histoires avec des vampires ^^
Bon je vais malgré tout continuer à mater vu que j'ai pas grand chose à voir ces derniers temps et que j'adore les histoires avec des vampires ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté lundi 04 juillet 2005 à 21:15 (#64)
tremblez pauvres humains , trinity blood est desormais officielement licencié par funimation
, cette série va connaitre le même sort que son petit frére basilisk, à savoir des releases au compte goute

Posté lundi 04 juillet 2005 à 21:24 (#65)
C'est une bien mauvaise nouvelle que tu nous annonces là... De plus en plus rapide ces licences...
Enfin on attendra...
(moi qui attendait pour m'en faire quelques uns d'affilée)
Enfin on attendra...

Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Posté lundi 04 juillet 2005 à 23:25 (#66)
Hmm dommage, j'avoue qu'après avoir vu les 7 premiers épisodes, je suis tout juste mis en appétit !
En effet, la série semble ne pas aller vite, la trâme principale se faisant très discrette je trouve... On a plutot une petite série de mission pour ces 1ers épisodes un peu comme dans Kiddy Grade... Je trouve d'ailleurs ça un peu dommage, j'aurais bien voulu savoir ce qui arrive aux personnages secondaires de passage dans ces 1er épisodes...
Mais sinon à part la présence de vampire, on ne peut pas dire que ça ressemble à Hellsing finalement contrairement à ce qu'on aurait pu penser en se contentant du 1er épisode. C'est différent, y'a un peu de rechauffé certes, mais ça a son charme je trouve.
Les décors sont sombres et inquiétant à souhait et le héro me fait penser à Vash dans Trigun
Cette discrétion de la trame principale me gêne, je l'attends à chaque épisode ! Mais maintenant, je risque d'être sur ma fin
@+
En effet, la série semble ne pas aller vite, la trâme principale se faisant très discrette je trouve... On a plutot une petite série de mission pour ces 1ers épisodes un peu comme dans Kiddy Grade... Je trouve d'ailleurs ça un peu dommage, j'aurais bien voulu savoir ce qui arrive aux personnages secondaires de passage dans ces 1er épisodes...
Mais sinon à part la présence de vampire, on ne peut pas dire que ça ressemble à Hellsing finalement contrairement à ce qu'on aurait pu penser en se contentant du 1er épisode. C'est différent, y'a un peu de rechauffé certes, mais ça a son charme je trouve.
Les décors sont sombres et inquiétant à souhait et le héro me fait penser à Vash dans Trigun
Cette discrétion de la trame principale me gêne, je l'attends à chaque épisode ! Mais maintenant, je risque d'être sur ma fin

@+
Posté mardi 05 juillet 2005 à 06:41 (#67)
Juste pour vous rassurer, heureusement il existe des vraies teams de fansub fr qui traduise du japonais directement, comme eien
Donc, c'est pas la licence US qui changera quoi que ce soit à leur boulot
(et c pas les plus lent... d'ailleurs, bientôt le 8~~ et le 9 est bien avancé aussi~~]

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 03:08 (#68)
Citation
van|Ryu_Soma Ecrit le 05/07/2005 à 07:41
Juste pour vous rassurer, heureusement il existe des vraies teams de fansub fr qui traduise du japonais directement
Juste pour vous rassurer, heureusement il existe des vraies teams de fansub fr qui traduise du japonais directement
Je pense pas qu'une team qui trad direct du jap soit plus une "vraie" team qu'une autre...
On a pas tous la chance d'être bilingue jap-fr
Les teams qui trad de l'anglais ont exactement le même taff que celles qui trad du jap... Dans les deux cas faut avoir un produit fini en français

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 06:34 (#69)
Sword Dancer...pourquoi n'est-il pas le héros de cette série?...

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 12:01 (#70)
wicelow, le 10/07/2005 à 03:08, dit :
Citation
van|Ryu_Soma Ecrit le 05/07/2005 à 07:41
Je pense pas qu'une team qui trad direct du jap soit plus une "vraie" team qu'une autre...
On a pas tous la chance d'être bilingue jap-fr
Les teams qui trad de l'anglais ont exactement le même taff que celles qui trad du jap... Dans les deux cas faut avoir un produit fini en français

Je crois qu'il voulait dire par là qu'une certaine team se gausse de traduire du japonais alors que rien que leur opening est bourré de fautes de kana et de grammaire et de trad et d'ailleurs ne correspond pas à ce qui est chanté

Sinon après c'est vrai que même en traduisant de l'us le travail est aussi conséquent (d'ailleurs Van a sa propre team avec autant de trad us que jap donc ça m'étonnerait qu'il s'auto descende ^^ )
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal
Visitez mon Live Journal
Posté dimanche 10 juillet 2005 à 12:31 (#72)
Oui en effet
Je viens de finir le 8 et c'est assez plaisant à suivre (même si ce n'est pas un chef d'oeuvre)
Moi je trouve cette série pas mal au final
Garçon la même chose svp

Je viens de finir le 8 et c'est assez plaisant à suivre (même si ce n'est pas un chef d'oeuvre)
Moi je trouve cette série pas mal au final

Garçon la même chose svp

Shareogame Eltran
Posté jeudi 14 juillet 2005 à 14:43 (#74)
Cette série est vraiment sympa. l'épisode 10 est excellent.
vivement la suite!
vivement la suite!

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 14:48 (#75)
Juste comme ça (pour intervenir parce que j'ai envie *_*), avis aux détracteurs de tb qui parlent d'erzatz de Hellsing ou de copie conforme voire bête et simple, qu'il vérifient la date de parution des romans de Trinity Blood (Les personnes ayant la vue fine auront remarqué qu'il est marqué "Copyright 2000-2005" sur les premières frames de l'anime tout en bas et ceux qui auront cherché un peu auront remarqué la première date d'édition des romans).
Hellsing date, quant à lui, de 2001.
Qui a copié sur qui ? Ou qui n'a pas copié sur qui ? (Ou personne n'a copié, on en saura rien.)
Le mystère reste entier.
Hellsing date, quant à lui, de 2001.
Qui a copié sur qui ? Ou qui n'a pas copié sur qui ? (Ou personne n'a copié, on en saura rien.)
Le mystère reste entier.

Partager ce sujet :
-
12 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →