Sharemanga: Trinity Blood - Sharemanga

Aller au contenu

• 12 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Trinity Blood Topic mordant...

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 20:23 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   Danaëlle 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/12/2005

Alors... Ben personne n'a vu cet anime, n'a des questions, ou alors pourrait répondre à mes interrogations ? :lol:

[Voir le message caché (spoiler)]
Ben, si quelqu'un également avait une petite information sur une éventuelle suite de TB ou pas...

Merci à vous.

Posté lundi 12 décembre 2005 à 00:05 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

N'ayant pas encore regardé la suite de Trinity Blood, je peux pas répondre :flowers:
Image IPB

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 21:21 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   memiss 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/07/2005

moi j'avoue, la fin de l'anime m'a fanchement déçue ! J'attendai plus de précisions
sur Abel et son passé (evc Lilith surtout), j'espère bien que y aura une suite parce que là, Ion (un de mes persos préféré au passage) qui s'en va combatre l'ordre avec le nouvel Abel, je trouve pas ça très "satisfaisant". En fait, j'ai même pas tout compris de ce qui s'est passé suite à la confrontation Abel/Caïen ;)

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 25 décembre 2005 à 23:12.

Posté mardi 31 janvier 2006 à 20:58 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   Tannis Dragon 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

Salut

J'ai vraiment aimer cette anime... mais c'est vrai que l'on se demande s'ils vont faire une suite ou s'il y en a déjà une dans les starting block. J'espère :shuriken:
Sinon un merci a XERESA pour avoir terminer les derniers épisode en VOSTFR avec une telle qualité !!! :sifle:
Remerciement aussi aux teams et a tous ceux qui ont bossés sur cette anime !!!!!!!!!!!!!

Posté vendredi 03 février 2006 à 00:56 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   Tonistelrooy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/01/2005

Salut
J'ai aussi apprecié cet anime, merci encore aux teams qui l'ont travaillé, pour nous faire partager tout ca.

Vive Sharemanga !!

Juste une question, c'est chez moi ou le 17, de la Xeresa team si je me trompe pas, a un decalage important entre voix et st??

Merci et continuez !!!!
Image IPB

Posté dimanche 12 février 2006 à 13:28 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

salut tout le monde!
Ayant regarder en entier la série, je suis content de voir que ca vient pas de moi qui est ait pas tout compris :P

Voici ma 'tite interpretation :victory:

Bon on voit que la secte "Rozen Kreuz" veulent que les Terrans et les Methuselah s'entretue, donc ils mettent du bowdel partout! Ce qu'on apprend vers la fin c'est que le grand gouron c'est Cain.Mais on apprend aussi qu'il "redescend" du ciel que vers la fin, alors pourquoi il est pas redescendu avant, ca, seul lui le sais :pinch:
De plus, on sais pas pourquoi Cain à son corps "instable", mais on sais qu'il dit dit à Isaac (celui qui conduit le vaisseau), qu'il doit "réparer" son corps.
Enfin Catherine (la soeur du Pape) sors un tube avec un liquide dedans d'un petit vaisseau (ou cercueil ?) avec Lilith dedans, et c'est ce liquide qui redonne la vie à Abel et qui lui donne un pouvoir ultime.
Pour finir, Cain et Abel se donnent pas mal de baffe dans le ciel, et comme ils le disent cela peut durer eternellement car ils ont autant de pouvoir l'un que l'autre, mais la fin montre que ce combat s'est arrété sans qu'il y ait un vainqueur, et que Abel veut rechoper Cain pour lui mettre une vrai fessé.

Voilà ce que j'ai compris :confet:
Image IPB

Posté mardi 14 février 2006 à 14:33 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Y'a plus personne ? :(

Sinon pour s'eclairait sur l'anime, je vous conseille de DL les scantrad du manga, ca vous eclairera surement :P
Image IPB

Posté mardi 25 avril 2006 à 20:54 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

Voila je viens de finir l'anime et j'ai quelques questions.

Pourquoi Cain et Abel se battent en fait, pourquoi ne s'entendent-ils pas ? XD
Qui est Lilith ? (c'est la femme dans le cerceuil mais quel rapport a-t-elle avec Abel, Seth et Cain)
C'est quoi ce liquide noir qui redonne vie a Abel ?
Pourquoi Lilith est-elle dans un cerceuil ? elle est morte ? XD
Et c'est quoi cette espece de vaisseau quelques secondes avant la fin de l'episode 24 ? ca ressemble a la Lune...

Voila ca serait sympa si kelkun pouvait repondre a ces quelques questions ^^'
Sinon ca manque quand même de precision à la fin...mais c'etait trop bo !!
Y'a une suite ? ^^'

Posté jeudi 18 mai 2006 à 01:22 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   lebiwouw 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2005

bonsoir

dite moi , vous sauriez ou je pourrais trouvé l'episode 16 en vostfr ??svp

parce que moi est l'anglais , c'est loin d'etre une histoire d'amour :lol:

merci

Posté jeudi 18 mai 2006 à 18:42 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Voir le messageAsriel, le 25/04/2006 à 21:54, dit :

Voila je viens de finir l'anime et j'ai quelques questions.

Pourquoi Cain et Abel se battent en fait, pourquoi ne s'entendent-ils pas ? XD

Ils sont "frères" de gênes, mais ils n'ont pas les mêmes objectifs. Le but de Cain est d'assoir la suprématie des vampires et des Krusnik sur le monde, alors qu'Abel se bat pour la paix entre les races.

Qui est Lilith ? (c'est la femme dans le cerceuil mais quel rapport a-t-elle avec Abel, Seth et Cain)

C'est la mère des 3, en fait ils ont été créés à partir de ses gênes.

C'est quoi ce liquide noir qui redonne vie a Abel ?

C'est du sang.

Pourquoi Lilith est-elle dans un cerceuil ? elle est morte ? XD

Oui, Cain l'a tuée pour absorber son krusnik et ainsi devenir plus puissant.

Et c'est quoi cette espece de vaisseau quelques secondes avant la fin de l'episode 24 ? ca ressemble a la Lune...

C'est une base spatiale installée sur mars, là où sont nés les krusnik.

répondu dans la balise ^^
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté dimanche 04 juin 2006 à 01:49 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

je viens de finir l'anime et comme pas mal de gens j'ai été plutôt déçu par la fin que je trouve un peu baclée (remarque quand j'ai commençé l'épisode 24 je me suis douté que ça se terminerait bien vite mais bon..)

merci イチゴ d'avoir répondu à pas mal des questions que je me posais aussi ;-)

mais tu as su ça par rapport aux mangas papier ? il va plus loin dans l'histoire ? si c'est ça va falloir que je le lise parce que ça va m'enerver de pas comprendre loll

mais j'ai d'autres questions en suspens si quelqu'un peut répondre ça m'aiderait ..

alors
Qu'est ce qui à fait tant changer Abel ? dans l'episode 24 on voit qu'il aimait pas les humains et on dirait que cain oui.. pourquoi un tel reviremment ?

Quel est le but des Krusnik? ils ont été crées à partir de Lilith ok.. mais pourquoi ? qui a crée Lilith ? (question métaphysique)

Quand Siter paula est sauvé par "quelqu'un" elle dit "sire" .. mais qui c'est? je me souviens pas avoir vu sa tête

Enfin pourquoi c'est la Duchesse de Milan qui a le sang de Lilith ?

Merci si quelqu'un peut répondre j'en serais gré.. et je vais voir ce que donne le manga :wub:

Posté lundi 05 juin 2006 à 09:29 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Non dans le manga on apprend que dalle pour le moment, il n'y a que 6 volumes en vo et ça n'avance pas très vite. (Et en scans, la traductrice n'est qu'une sale feignasse qui passe plus de temps sur son costume pour la JE ou en soirée chez des copains que sur ses trad). Mais j'ai eu les romans en cadeau de noel, et même si je ne les ai pas encore tous lu (y'en a 12, hein, et tout en jap T_T ) j'en ai quand même lu une bonne partie. Donc je ne suis pas capable de répondre à toutes les questions surtout que j'ai une mémoire de poisson rouge ;-) :sifle:
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté lundi 26 juin 2006 à 00:33 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je viens de finir la série, et comment dire... où est passé le scénariste ?
On a l'impression qu'ils l'ont viré avant la fin...

Il y a quelques moments très drôles, quand même, par exemple avec Seth :
"Je ne suis qu'une jolie fille qui passait par là" :blink:

J'ai bien aimé les références à Peter Pan (et j'ai du en manquer plein d'autres dans le style)
Certains personnages secondaires sont réellement sympathiques.
C'est bien dommage qu'ils ne soient jamais développés <_<

Mais le pire :

On ne connaît ni l'origine des vampires, ni celle des kretniks.
C'est un véritable foutage de gueule.

On a droit à plusieurs flashbacks de Cain et Abel sur le vaisseau, mais aucun d'une scène décisive, qui expliquerait leurs caractères.

Une 2e saison pourrait sauver le tout.
Elle donnerait une excuse pour tous les manques de celle-ci, mais je ne la vois pas venir...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 26 juin 2006 à 09:38 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

C'est dommage :s (lisez les romans vous aurez les réponses). Moi j'avoue m'être arrêtée au 18 ou 19 de la série animée, parce que c'est vrai que ça n'avançait pas, comme d'hab' chez Gonzo ils avaient une bonne base pour partir, mais ils n'ont pas su exploiter le scénar de base, et tous les personnages qui sont tous assez intéressants dans leur genre.
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté mardi 27 juin 2006 à 09:54 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   Shirou-kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/04/2006

TKM ont-ils l'intention de finir la série? Ou bien les liens postés dernièrement étaient ceux d'épisodes déjà réalisés avant la licence? Car c'est rare qu'ils continuent lorsque c'est licencié.

Partager ce sujet :

• 12 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12