Sharemanga: Trinity Blood - Sharemanga

Aller au contenu

• 12 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Trinity Blood Topic mordant...

Posté lundi 09 mai 2005 à 12:44 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Cokoyan 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/04/2005

j'y ai pas penser en regardant mais maintenant que vous le dites, effectivement le "hero" fait penser a vash ^^
en tout cas je ne me suis pas ennuyer une seconde en le regardant :(

Posté lundi 09 mai 2005 à 13:30 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Hisoka972, le 09/05/2005 à 12:07, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
Un pape, un peu trop jeune il faut reconnaître, complètement chiffe molle, maléable, manipulé à mort par ses deux bras droits qui représentent sans doute la bonne et la mauvaise conscience du Vatican.

Attention ceci est un spoiler moyen mais qui spoilie même ceux qui ont vu les épisodes de l'anime.
Non, Catherine Sforza n'est pas la bonne sonscience du Vatican, elle est comme son frère ainé, elle manipule son petit frère Alexandre XVI à sa façon aussi. Seulement elle est plus discrète et plus intelligente que leur grand frère. Mais son "karma" est loin d'être tout blanc.

地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté lundi 09 mai 2005 à 15:31 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Ollin`, le 29/04/2005 à 22:45, dit :

Du réchauffé, et du réchauffé. Des films de vampires, il y en a beaucoup, des animés, on peut le dire aussi. Enfin c'est bien exploité sur ce genre de support, mais ce qu'avait réussi à faire Hellsing avec son ambiance, Trinity Blood pour le moment ne le réussit pas.
C'est de l'anime de vampire banal, avec un "sur-vampire technologique" qui se bat contre les vilains vampires, qui sont vraiment vilains...
[...]
Le gentil très fort mais qui fait exprès de pas l'être ( à la Trigun ), la fille un peu nunuche mais finalement pas si con, et une grosse organisation derrière tout ça.
[...]
Là, j'ai l'impression d'être devant un mélange de Chrno Crusade, d'Hellsing, et surtout de Last Exile pour le costume du protagoniste principal.

Une fois de plus Ollin`, je n'en attendais pas moi de toi pour la critique de ce début d'anime ! :P

Alors c'est vrai que ça reprend pas mal d'éléments "classiques" au niveau notamment du scénario, du moins sur son début...
Mais j'ai observé une petite différence peut être : le contexte post apocaliptique avec retour à une technologie plus avancée que jamais.

Le tout est servi avec beaucoup d'images de synthèse (comme on pouvait légitimement s'y attendre) et une musique plutôt jolie surtout lors de la scène de combat...

L'idée du mélange Chrno Crusage/Hellsing/Last Exile résume très bien l'idée qu'on se donne de cette série après ce 1er épisode, mais je ne tirerai aucune conclusion avant d'en savoir plus, nous n'en sommes qu'au 1er épisode !

Wait and See ! :huh:
@+

Posté lundi 09 mai 2005 à 18:46 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

Spiff le Spationaute, le 09/05/2005 à 16:31, dit :

L'idée du mélange Chrno Crusage/Hellsing/Last Exile résume très bien l'idée qu'on se donne de cette série après ce 1er épisode, mais je ne tirerai aucune conclusion avant d'en savoir plus, nous n'en sommes qu'au 1er épisode !

c'est clair on ne peut pas tirer de conclusion si rapidement mas j'ai aussi bien aimé. pareil pour moi le héros me fait penser a vash :huh: .
et il me fait penser aussi a testament dans Guilty gear lorsque
il se transforme en super vampire! cette séquence j'ai adoré! je m'en doutais qu'en vérité ce gentil pape avait quelque chose de particulier mais je pensais pas que ce serait un vampire...

bref vivement l'épisode 2 !!!
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 10 mai 2005 à 13:26 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

ben je viens de voir le premier episode et effectivement je rejoins l'avis de tous, surtout de Spiff le Spationaute. J'attend les prochain épisode pour savoir si le scénario aura quelque chose de palpitant, car bon pour l'instant c'est un peu du deja vu....meme si il y a se ptit truc, que je ne sait pas :P enfin wait and see (j'attend le prochain de pied ferme :lol: )
ps: car bon si ca me fait comme samurai 7 <_<
Image IPB

Posté samedi 14 mai 2005 à 13:29 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

je viens de mater le premier épisode, rien de bien original dans l'ensemble, beaucoup d'idées reprises d'ailleurs, malgré tout c'est pas trop mal, vu que c'était que le premier épisode on apprend pas grand chose, donc faut voir la suite.

bref plutot optimiste pour la suite de cet animé^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté dimanche 15 mai 2005 à 12:52 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Nautiljon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2005

Pour l'instant ayant vu les 2 premiers ep, je trouve la série pas mal, j'espère que l'histoire va être assez interessante par la suite. Niveau graphisme c'est bon! les persos sont bien sympas, surtout Abel, et Tres il a trop la classe O_O enfin j'en dit pas plus ! A voir pour les fan de vampire et ambiance sombre ^^, c'est bien du Gonzo ça !

Posté mercredi 18 mai 2005 à 19:41 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

bon je viens de voir l'épisode deux et je trouve ca un peu léger, bon je n'ai pas dit que je vais arreter de regarder mais je suis un pti peu déssus :blush: car je vois deja le scéniaro se déssiner et je pense meme qu'il se rapproche de celui de trigun.(attention je ne compare pas cette anime a trigun) B)
Image IPB

Posté mercredi 18 mai 2005 à 19:52 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Je viens de regarder le second et je trouve que les nouveaux perso qui sont intégré peuvent amener un bon soufle a la serie et pis ce n'est pas parce que un sujet a été traité qu'on ne peut pas le reprendre pour le transcander
Au vu de des deux episodes, c'est la serie la plus prometteuse de la rentré de l'anim jap
j'attends donc la suite avec impatience B)

Posté mercredi 18 mai 2005 à 19:56 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

J ai vu les deux premiers episodes, et je ne suis pas déçus c' est vrai que sa se voit tout de suite que c ' est du gonzo et j' en suis content, niveau graphismes c ' est nickel les musiques sont pas mal reste a voir la suite, en esperant que le scenario suive alors comme on dit "Wait And See"
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 18 mai 2005 à 23:00 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   theboss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/01/2005

j'ai vue les 2 premiers épisodes et pour l'instant je n'accroche pas trop mais je sens que cette série à du potentiel. Donc qu'il faut laisser l'histoire se développer et s'armer de patience.

Posté vendredi 20 mai 2005 à 10:10 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   corbier32 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

Salut
je viens moi aussi de voir le premier episode et franchement cette serie me donne beaucoup d'espoir.
J'ai toujours eu du mal a commencé de nouveaux animes mais a chaque fois que j'ai accroché des le premier episode ca a toujours été du bon ( mes dernieres bonnes experiences etaient hajime no ippo ou wolf's rain).
Bref j'attend impatiamment de voir la suite.
Sinon je me demandais si quelqu'un savait combien d'episodes etaient prevus pour cette serie et ou ils en etaient au japon.
Merci pour vos reponses. :lol:

Posté vendredi 20 mai 2005 à 12:50 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   van|Ryu_Soma 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

La série est en cours de diffusion au Japon.
Les épisodes sont diffusé le jeudi, la raw du 4 est déjà disponible et en cours de traduction chez eien :lol: encore un très bon épisode.

Sinon, aucune annonce pour le nombre d'épisodes au total, faut voir s'ils font qu'une partie de romans ou s'ils vont s'attaquer à tous les arcs ^^

Pour la liste des épisodes :

http://anidb.info/perl-bin/animedb.pl?show=anime&aid=2810

Posté vendredi 20 mai 2005 à 16:56 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   chester 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/09/2003

vous savez ou l'on peut trouver l'ost de cette serie , est il deja sorti ou pas ? car franchement les zik sont pas mal faut ke je les trouve en mp3

merci bonne serie j'avoue

Posté vendredi 20 mai 2005 à 19:20 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   van|Ryu_Soma 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

Nop pas encore d'ost.
Mais le single de l'opening :

Ce message a été modifié par Junta - samedi 21 mai 2005 à 12:35.

Partager ce sujet :

• 12 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »