Réponse à Spiff le spationaute dans le sujet Les cheveux des sharemanguiens.
Citation

Mdr ! Bah oui, y faut bien faire un peu de publicité ! Le sondage est un peu mort et puis il faut bien que les filles se manifestent ! Vu qu'on est pas nombreuses ! Mais je vois que ma pub à marché ! Il y a eu de nouveaux votes !

Ah chui contente ! lol ! Les filles remontent (même si on est encore loin de rattraper les gars qui sont 117 à avoir voté par rapport à 24 filles ! ) On fait pas le poids !
Donc comme je lui disais, les filles remontent la pente mais très doucement !
Citation
Bon, avec cette statistique, l'espoir de voir la relève assurée tombe un peu à l'eau...
lol !
Citation
Les filles, va falloir vous accrocher, et entre homme, je dirais qu'on va faire une selection selon notre connaissance en mangas, animés et japonnais, histoire d'avoir des enfants au top pour leur lourde tache!
C'est ce qu'on fazit ! On s'accroche ! lol ! Quand à la sélection, ça promet... Y a intérêt à ce que les enfants au top soient des filles !
Citation
Il y a trop de mâles ici.
Un peu plus de douceur et de délicatesse ne ferait pas de mal...
Totalement d'accord ! Allez les filles, manifestez-vous ! On n'est pas si peu sur ce forum !!! Même les gars ! Sachant qu'on est
Citation
HOUA HOUA HOUA HOUA HOUA HOUA HOUA HOUA HOUA HOUA houa houa houa houa (écho avec fumée ne se dissipant que pour laisser constater ma disparition)
Toujours aussi comique Spiff ! Lol ! Avec son matériel de nouvelle technologie super puissant ! Mais c'est pas bien de fuir sans laisser de trace ! T'es un mauvais perdant ! lol ! J'ai hâte de voir ta vengeance !
Citation
Avis a ces demoiselles, recrutez parmi vos amies !
C'est ce que j'essaye de faire, mais pas facile de les convertir aux mangas !
Citation
Une sharemanguiennes de plus

Hourra !
Citation
Mais y'a quand même pas assez de filles. Recutez, recrutez!!!!
Plus facile à dire qu'à faire !