-
19 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
Sharemanguiens ou sharemanguiennes ? Sommes nous autant ?
Posté samedi 30 avril 2005 à 18:22 (#47)
Je suis juste curieuse de voir si un de nos chers modérateurs va ou pas intervenir de façon percutante...
Qui a dit Calintz?...
Qui a dit Calintz?...

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."
Posté samedi 30 avril 2005 à 21:35 (#48)
purée , y a pas beaucoup de femme sur ce forum , c'est bizarre pourtant
quand j achete des manga ou que je vais a des conventions , je vois autant d'homme que de femmes
pas grave
espérons qu'elles trouverons notre chèr forum afin qu'elles puissent gouter aux plaisir auquels nous avons le droit ici
voili voilou
quand j achete des manga ou que je vais a des conventions , je vois autant d'homme que de femmes
pas grave
espérons qu'elles trouverons notre chèr forum afin qu'elles puissent gouter aux plaisir auquels nous avons le droit ici
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté dimanche 01 mai 2005 à 20:20 (#49)
Citation
Je suis juste curieuse de voir si un de nos chers modérateurs va ou pas intervenir de façon percutante...
Pourquoi ?!
Citation
purée , y a pas beaucoup de femme sur ce forum , c'est bizarre pourtant
pas grave
pas grave
Même si nous sommes pas nombreuses, nous sommes aund même présente et nous goûtons aussi au plaisir de ce forum !
Posté mardi 10 mai 2005 à 18:19 (#50)
Il n'y a que 85 votes pourtant il me semble que nous sommes plus nombreux sur sharemanga ! lol !

Posté mardi 10 mai 2005 à 20:40 (#51)
Moi je leve le doute laissé par mon pseudo...
Je suis bien un male, fan d'arjuna certes, mais un male
Je suis bien un male, fan d'arjuna certes, mais un male

Posté mercredi 11 mai 2005 à 20:59 (#52)
idem pour moi, quand j'vais dans un chat ( dieu sait que ça fait longtemps
), j'me fais accoster par des mecs en pensant que chopsy est un pseudo de gente demoiselle ... ce n'est que le verlan de psycho ( donc à prononcer psaï-ko )
donc un sharemanguien de plus

donc un sharemanguien de plus

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

(200px de hauteur merci )
Posté mercredi 11 mai 2005 à 21:32 (#53)
bonjour!!
je constate que il y a plus de 80% de sharemanguiens...
alors une petite question: otaku(e) ca peut etre feminin?
je constate que il y a plus de 80% de sharemanguiens...
alors une petite question: otaku(e) ca peut etre feminin?

Posté mercredi 11 mai 2005 à 21:36 (#54)
Désolé mais je ne suis ni l'un ni l'autre, je suis ..... un sharemangoïde (j'adore cette dénomination inventée par Angeldust
) mais de sexe masculin pour répondre à la question

Posté vendredi 13 mai 2005 à 21:19 (#55)
Fëanàro, le 01/05/2005 à 20:20, dit :
Citation
Pourquoi ?!
Parce que sujet déjà ouvert il y a deux ans.
Et dans ce précédent sujet se trouve de véritables perles qui n'ont pas empéché un petit jeunot de "seulement 17 ans" à l'époque, de gravir toutes les marches de l'escalier officiel de la no life attitude.

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."
Posté samedi 14 mai 2005 à 16:20 (#56)
Salut !
85% de sharemanguien aux dernières nouvelles, à mon avis ça correspond à peu près au quota sur IRC.
85% de sharemanguien aux dernières nouvelles, à mon avis ça correspond à peu près au quota sur IRC.
Posté samedi 14 mai 2005 à 16:26 (#57)
alors moi....hmmm recherche....recherche....recherche.....!dlingdlingdling oui je suis un mec ....et un de plus...

Posté samedi 14 mai 2005 à 16:34 (#58)

Posté dimanche 15 mai 2005 à 10:32 (#59)
Bon, avec cette statistique, l'espoir de voir la relève assurée tombe un peu à l'eau... Les filles, va falloir vous accrocher, et entre homme, je dirais qu'on va faire une selection selon notre connaissance en mangas, animés et japonnais, histoire d'avoir des enfants au top pour leur lourde tache!

Posté dimanche 15 mai 2005 à 15:42 (#60)
Soyons bref : je suis un homme, un viril, un vrai de vrai avec des poils sous les bras, celui qui commande à la maison ....
Hein, qu'est ce que tu dis poussin ? Tu veux que j'arrête d'être sur ce forum et que je descende les poubelles ?
Hemmm .... hemmmm... d'accord mon bébé, je coupe tout de suite et je descend.
Have Fun with wonderwoman !
Hein, qu'est ce que tu dis poussin ? Tu veux que j'arrête d'être sur ce forum et que je descende les poubelles ?
Hemmm .... hemmmm... d'accord mon bébé, je coupe tout de suite et je descend.
Have Fun with wonderwoman !
Partager ce sujet :
-
19 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →