Citation
Fëanàro tas vu, je t'empeche de faire un triple post

Non je rigole ! De toute façon je pense pas que j'en aurai fait un triple

quoique... Et c'est bizen trop compliqué pour mi ce que tu nous a raconté sur les filles XY et les mecs XX. Ca me donne encore moins envie de faire un bac S ! <_<
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Citation
Hélas nee-chan comme on l'a remarqué tu es parmis les plus jeunes donc ce cours on l'a tous mangé et on le connait par coeur ^^
Mais je te promet, quand tu seras au lycée on t'expliquera comment le papa et la maman font des choux et des cigognes...
Je le sais bien mais c'était pour vous rapellez de bon ou mauvais souvenirs ! Et je suis pas sur que ce cours tu le connaisses par coeur ! Non j'rigole ! Et puis même en 3ème j'ai déjà appris que les garçons naissait dans les choux et les filles dans les fleurs y en a même qui naissent dans les choux-fleurs ( ok elle était pas drôle. Je vais me cacher

) ; et ça m'avait déjà soulé alors si on le refait au lycéé ! Ca va être la mort assurée ! lol !
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Citation
La première sharemanguienne a poster!!!
Et non, c'est moi la première sharemanguienne à poster !
Pas vraiment vu que c'est toi quei a crée le post!!!!
C'est vrai tu as raison donc tu es la première sharemanguienne à poster.
Citation
Ps : Feanaro t'as les doigts scotchés au clavier et t'es obligé de créer au moins 4 posts par jour sinon ton pc explose (cf Speed) ?
Mdr !

! Vous me dites tous ça donc je vous réponds donc je n'ai pas les doigts qui me démangent, ni les doigts schotchés au clavier, je n'ai pas mangé de piment ce midi !