Sharemanga: Sharemanguiens ou sharemanguiennes ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 19 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sharemanguiens ou sharemanguiennes ? Sommes nous autant ?

Sondage : Vous êtes ? (671 membre(s) ont votés)

Vous êtes ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté lundi 13 février 2006 à 18:40 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Minnie Mey, le 13/02/2006 à 18:32, dit :

Bon ... je ne vois plus qu'une solution à cette invasion phallique , LEUR FAIRE BOUFFER DES HORMONES DE ...... DE FLEUR !!!!!!! :pinch:

Pas de problème, nous allons contrataquer avec des hormones de rugby (j'ai pas trouver un sport plus viril)! :lol: . Les hommes feront la force :sorcerer:
Quoique un peu plus de filles me dérangerait pas.... Mais c'est pas une raison pour nous changer en filles!!!!!! :w00t:

Posté lundi 13 février 2006 à 18:49 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Dtfacons toi t'es même pas un mec t'es une truite :w00t: !!!!

Allez les fillesssss !!! On va tous les transformerrrr !!!!! BWAAAAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA !!!! :sorcerer:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 13 février 2006 à 18:59 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Minnie Mey, le 13/02/2006 à 18:32, dit :

Bon ... je ne vois plus qu'une solution à cette invasion phallique , LEUR FAIRE BOUFFER DES HORMONES DE ...... DE FLEUR !!!!!!! :pinch:

Les fleurs ont des hormones ?

[Voir le message caché (spoiler)]
( non rien je passais par là... ... Et ça a l'air d'être la mode le fake-flood... >_< )

Pis les edits c'est vachement floodant aussi vous savez.... :whistling:

Pour rester dans le sujet, je suis très contente d'être une fille ( oui je sais je l'ai déjà dit ici ^^° )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 21 février 2006 à 15:21 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   Oni-z 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

Et un sharemanguien de plus :fouet:
(désolé les filles ^^")

Posté mercredi 22 février 2006 à 23:21 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   bibounet 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/02/2006

un de plus........... mais qui soutient les filles ! (non aux sexistes !!) ^^"

Posté vendredi 24 février 2006 à 10:44 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

si on accouple un sharemanguien avec une sharemanguienne sa donne un sharmanguinou??

Posté mardi 28 février 2006 à 09:12 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Je ne sais pas il faudrait essayer. Moi je veu bien faire le cobaye Sharemanguien :blink:
Pour la Sharemanguienne on attend les reponses !!!

Posté dimanche 05 mars 2006 à 14:32 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

Juju44, le 28/02/2006 à 09:12, dit :

Je ne sais pas il faudrait essayer. Moi je veu bien faire le cobaye Sharemanguien :)
Pour la Sharemanguienne on attend les reponses !!!

a c balot pas de reponse! lol de toute facon on a pas besoin de sharemanginou! sa fait que de crier et sa pu quand sa fait caca :D

Posté dimanche 26 mars 2006 à 23:02 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Au moment de mon post il y a 344 garçons pour 77 filles qui ont voté, ce qui fait un pourcentage de 18,7% de filles environ si je ne m'abuse.

Si ce pourcentage se révélait parfaitement représentatif, attendu que Sharemanga compte à ce moment précis également 25540 membres (et encore Karasu a tout nettoyé au lance-flammes l'été dernier :whistling: ), cela voudrait dire qu'il y a 4776 filles membres de ce forum.

Humm, l'espoir fait vivre diront certains :pervers: , ou certaines :rolleyes:

En passant il faudrait peut-être que je change mon nick moi, j'en ai marre de me faire draguer par des hommes >_<
Mr X

Posté mercredi 29 mars 2006 à 17:04 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Je suis Sharemanguien !Ben presque 18% de filles dans le sondage, c'est déjà pas si mal !!!Dans ma promo où il y a environ 100 filles (hé oui pas de chance ! :sifle: ) j'en ai trouvé ...1 qui s'intéressait aux animes !!!
Comme quoi dans la vie (ou sur le forum) 1 Sharemanguienne sa doit pas etre facile a trouver !!! :w00t:

Posté vendredi 31 mars 2006 à 15:42 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   warlock têt 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2006

yepee! encore une sharmenguienne qui rentre dans le cercle des manga.....! :sifle:
Image IPB

"ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui rêvent endormis"

Posté jeudi 13 avril 2006 à 18:43 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Bon, j'ai plus à me présenter, je suis un garçon et je me dis que c'est pas plus mal :D
Je déconne mesdemoiselles, les femmes sont un cadeau de Dieu! Et c'est un Joli Coeur (voir mon petit message en bas en rouge) qui vous dit ça, autant dire que c'est énorme!! <_<
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté dimanche 16 avril 2006 à 09:53 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   maena 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/09/2004

Hello tout le monde :lol: !
Moi je suis une fille :P ( hum , hum ... une femme plutôt )...et une sharemanguienne de plus :P !

Posté mercredi 19 avril 2006 à 18:58 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ni homme ni femme, je suis un petit être poilu qui se reproduit avec des witabiks.
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté dimanche 30 avril 2006 à 18:01 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   Drekki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2006

rojokilla, le 19/04/2006 à 19:58, dit :

Ni homme ni femme, je suis un petit être poilu qui se reproduit avec des witabiks.

Ah ! De la crème dans les céréales, c'est une bonne idée !

Je suis vraiment surprise qu'on ne soit pas plus nombreuses en sharemangiennes... Je me disais qu'avec tous ces mangas romantiques, il y avait de quoi compenser les paf paf boum boum. :D
Décidément mon foyer n'est pas représentatif, j'aime les mangas, et mon homme non. Un petit peu l'inverse de ce qu'on trouve ici ! ;)

Partager ce sujet :

• 19 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »