Sharemanga: Sharemanguiens ou sharemanguiennes ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 19 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sharemanguiens ou sharemanguiennes ? Sommes nous autant ?

Sondage : Vous êtes ? (671 membre(s) ont votés)

Vous êtes ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté samedi 31 décembre 2005 à 21:01 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageFëanàro, le 21/10/2005 à 22:46, dit :

Bah non !
Totalement faux d'ailleurs car on ne peux pas ce basé sur les 17.36% des filles ayant voté ! Mais bon on sait qu'il y a moins de 25% de sharemanguiennes !

Je disais "si on était dans une utopie de la statistique" pour cette raison!Dans une utopie de la statistique,le moindre pourcentage aurait force de loi,et pourrait être utilisé pour calculer par rapport à de plus grands ensembles.
Bref c'était juste de la statistinutilité(dur à prononcer ça) qui effectivement n'est pas applicable en général dans la réalité,sauf si on prend des référentiels,des contextes et des modèles de calculs très précis et très restrictifs,ou qu'on est dans une situation prénormée dans le contexte choisi.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 03 janvier 2006 à 00:09 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   Eternity 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/01/2006

un sharemanguien de plus, ça manque un peu de fille au vue des résultats, dommaga :P

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 16:17 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

sabrewulf dit :

Bon malgrés les doutes de beaucoup de sharemanguien j'en suis bien un

Moi c'était l'inverse ! Tout le monde pensait que j'étais un sharemanguien alors que je suis une sharemanguienne !

Wicelow dit :

Les filles de sharemanga sont des grosses déconneuses et c'est kioul

Mais on est pas toute comme ça ! Y a des gentilles sharemanguiennes sages (comme moi) :lol: (si on oublie le flood)

elianore dit :

Pffu! Je croyai qu'il y avait + de fille ici! Grande deception !!!

Et encore, notre nombe a augmenté depuis l'ouverture de ce sondage ! C'est vrai qu'on est toujours très minoritaire mais plus nombreuses qu'avant.

Anothefan dit :

Je disais "si on était dans une utopie de la statistique" pour cette raison!Dans une utopie de la statistique,le moindre pourcentage aurait force de loi,et pourrait être utilisé pour calculer par rapport à de plus grands ensembles.
Bref c'était juste de la statistinutilité(dur à prononcer ça) qui effectivement n'est pas applicable en général dans la réalité,sauf si on prend des référentiels,des contextes et des modèles de calculs très précis et très restrictifs,ou qu'on est dans une situation prénormée dans le contexte choisi.

:lol: C'était la minute mathématique de Anothefan qui nous invente en plus de ça des mots imprononçables : dotes plusieurs fois et vite statistinutilité, vous verrez ! B)

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 18:38 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   silverdragonxp 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2005

Voir le messageEternity, le 02/01/2006 à 23:09, dit :

un sharemanguien de plus, ça manque un peu de fille au vue des résultats, dommaga :lol:

Et encore un de plus voila qui va encore faire baisser les statistiques. (mais bon presque 17% de sharemanguiennes c'est deja pas mal )

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 23:50 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   Food 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/01/2006

ben moi je suis un Sharemanguien... :P ..
Vu les resultats il n'y a pas beaucoup de fille qui aiment l'anime et les mangasen général.. :D ..
ben oui.. alors venez les flles faites vous connaitr.... :D

Image IPB

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 15:15 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   milo88360 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2005

moi je suis un Sharemanguien
mais je trouve qu il n y a pa mal de fille encore ça va 63 c est une bonne moyenne :)

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 19:40 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Waooo po bcp de filles!
Oui mais comme tout le monde ne doit pas voter, on peut pas trop savoir non plus...

bon en tout cas une sharemanguienne en+ avec moi!
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 19:42 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Spike045 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

+1 Sharemanguien
Image IPBMerci à RappyLOvER pour la siganture.
ID Gamer:
[Voir le message caché (spoiler)]
Xbox Live : AigleChouette
Image IPB

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 18:28 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   Gwadadam's 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/09/2005

ouh mais je viens de m'apercevoir que sa manque de filles!!! alors rien que pour sa moi je rajoute +1 au sharemanguiens :lol: et oui moi je suis un bonhome!! ;-)

Posté samedi 14 janvier 2006 à 16:20 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   Bételgeuse 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/12/2005

Moi je suis une sharemanguienne, et une de plus.

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 19:40 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   Ed La Poignée 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2006

et un sharemanguien de plus :P

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 02:20 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messageEd La Poignée, le 19/01/2006 à 19:40, dit :

et un sharemanguien de plus :sorcerer:

+1

Et l'écart se creuse

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 13:25 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

18,89 % !!!! Allez les filles ramenez vos copiiiiines !!! Pi c'est pas vrai kles filles aiment pas trop les mangas !!! La pluspart de mon entourage adore ca ! ( C'est ptetre parcke j'étudie le Japonais aussi ... )

Par contre jsuis vachement étonnée de la faible proportion de filles qui aiment les jeux vidéos !!! :rolleyes: J'ai l'impression d'être la seule *snirlfe* !!!!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté samedi 28 janvier 2006 à 16:53 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

ben moi a part pokemon ... les jeux vidéos .... :rolleyes:

haha naan mias j'ai été thraumatiser par re4 donc je m'approche plus d'une console pour l'instant ^^

Mais de toute facon a 1 ou 10000 les filles sont... halala...ce sont des filles, les mots en pourraient en rien exprimer notre magnificience ...

mode grosse tete féministe off ^^
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 00:10 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Pffffffffffff ! Dès qu'une fille vote, deux mecs votent après ! On est pas près de faire remonter les statistiques <_<

Food dit :

Vu les resultats il n'y a pas beaucoup de fille qui aiment l'anime et les mangasen général

Faux faux et faux ! Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas beaucoup de sharemanguiennes que peu de filles aiment les mangas ou animes ! Au contraire, beaucoup aime ça ! Ne tire pas de conclusion comme ça !

@ Minnie Mey : mais non tu n'es pas seule ! Moi aussi j'aime les jeux vidéos mais là je suis d'accord sur le fait qu'il y a plus de garçon qui aiment les jeux vidéos que les filles.

@ Sterenn : il n'y a pas de mode grosse tete féministe off qui tiennent ! Rien n'exprime notre magnificience ! :blink:

Partager ce sujet :

• 19 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »