Sharemanga: Sharemanguiens ou sharemanguiennes ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 19 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sharemanguiens ou sharemanguiennes ? Sommes nous autant ?

Sondage : Vous êtes ? (671 membre(s) ont votés)

Vous êtes ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 22:46 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

DerMax dit :

pas trop de nana on dirait ^_^

Bah non !

Anothefan dit :

17.36% des votants sont des filles et il y a 16271 membres inscrits.Si on était dans une utopie pour la statistique,cela signifierait qu'il y a 2824 filles environ sur sharemanga(dont 50 ont voté),déjà plus encourageant(mais sans doute faux 0:))

Totalement faux d'ailleurs car on ne peux pas ce basé sur les 17.36% des filles ayant voté ! Mais bon on sait qu'il y a moins de 25% de sharemanguiennes !

Atalante dit :

On oublie les personne en phase d'indetermination sexuelle... Suis-je un homme ? Suis je une fille ? Dois-je m'assumer tel que je suis sans prendre en compte ce sentiment d'impuissance et d'attirance envers une personne de même sexe que moi ?

Bah c'est juste un p'tit sondage comme ça ! On va pas se complique la vie !!! Soit t'es un sharemanguien, soit une shremanguienne et certains déclarent être des sharemangoïdes. Si t'es autre chose tu votes pas et t'explique ton cas. :D

Atalante dit :

Bref sinon je suis une fille (roh on est ps bcp)

Et non, on est en position inférieure aux sharemanguiens !!! :(

Junta dit :

Euh... Non...
Transexuel : a été opéré et a donc changé de sexe.
Travesti : se déguise.

Merci pour ces définitons Junta (même si je le savais déjà) :P

Junta dit :

Il y a une grande différence, parce que autant toi et moi on peut se travestir en fin de soirée bien arrosée, autant même blindé j'irais pas me la faire couper...

Quand je disais que Junta y tenait à
[Voir le message caché (spoiler)]
sa carotte
et que pour nous prouver que c'était bien un sharemanguien il se justifiait par la présence de celle-ci !!!

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 09:47 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   Ororo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Bah voilà une fille de plus qui vient de voter, pfioouuuu on est pas très nombreuse hum hum bougez vous les filles faut changer ça :w00t:
Bisous à tous!

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 15:24 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   narusegawa 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/10/2005

:blink: :)

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 18:30 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   leroidesnoobs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

Franchement entend que sharemanguens je suis decus de voir si peut de fille ca me décois :(
Mais tout le monde n'a pas voté alors courage mesdames et damoiselles :whistling:

La sortie avant que les mecs arrivent siouplait 0:)
pas la tête siouplait aie

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 22:43 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   kyoVSnaruto 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

Voir le messagenarusegawa, le 27/10/2005 à 14:24, dit :

:blink: :sifle:

tout pareil y a que ca qui conte :)

Posté mardi 08 novembre 2005 à 22:08 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   Yuki-Hime 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

ouh là...jpensais pas qu il y avait tant de jeune hommes ici!!!!!
bon moi j ai voté ca y est et je suis une ptte sharemanguienne :shaun:
Image IPB carpe diem Image IPB

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 22:09 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   f@s 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/09/2005

bah faut pas trop raler non plus , je suis plutot un habitué des forums vélo - informatique - PSP , donc je croise très peu de fille ; 56 c'est déja pas mal !

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 00:32 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ Ororo et Yuki-Hime : Bienvenue parmis nous, petit clans de sharemanguiennes.

narusegawa dit :

peut importe l'essentielle ai qu'on communique ensemble dans une osmose parfaite peace

<_< Hum... Ca dépend même si la plupart du temps c'est vrai.

Yuki-Hime dit :

ouh là...jpensais pas qu il y avait tant de jeune hommes ici!!!!!

D'habitude ce sont les jeunes hommes qui sont étonnés du nombre peu élevés de sharemanguiennes !

F@s dit :

bah faut pas trop raler non plus , je suis plutot un habitué des forums vélo - informatique - PSP , donc je croise très peu de fille ; 56 c'est déja pas mal !

Oui surtout que ce nombre a augmenté !!! Il y a encore quelques mois on n'était que 26 sharemanguiennes recensée !

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 23:57 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   sabrewulf 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

Bon malgrés les doutes de beaucoup de sharemanguien j'en suis bien un (de sharmanguien) merci à FF au passage pour son délire qui nous aura bien fait marrer (en plus ça m'a servie dans certaines occasions)
Après pour la proportion j'en ai aucune idée faut avouer de toute façon que je suis aussi mal à l'aise qu'il est plus de fille ou plus de garçons <_<

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 09:44 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Moi ce que j'aimerai savoir, c'est si la majorité des filles présentes sur le forum sont du même "type" que la majorité des mecs du forum, à savoir des no-life, des boulays ou des pervers ( je ne vise personne en particulier hein, juste une majorité ;p ).

En tout cas, moi je suis plutot étonné de voir ce faible nombre de sharemanguienne, je m'attendais à beaucoup plus honnêtement, genre un 40/60 :P !

Max, putain mon chat s'est endormi sur ma main gauche...et ce con est tellement lourd que le sang a du mal à circuler...mais j'peux pas le virer non plus ça serait trop cruel....rhaaaaaaaaaaaaaaaaa que faire :sorcerer: ????
Image IPB

Posté jeudi 29 décembre 2005 à 22:13 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

1 sharemanguienne de plus!!!!!
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 01:52 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   Erinye 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/11/2004

il est clair que nous sommes peu mais bon ca peut aussi nous rassurer en nous disant que nous sommes des filles d'exception.... ^_^ ..... je sors

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 02:26 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageErinye, le 30/12/2005 à 01:52, dit :

ca peut aussi nous rassurer en nous disant que nous sommes des filles d'exception

Ui, ui... C'est vrai...
Les filles de sharemanga sont des grosses déconneuses et c'est kioul ^_^

Je me demande juste pourquoi je suis maudit et que je vois pas les même IRL tous les jours ;)

Image IPB

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 03:48 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messagewicelow, le 30/12/2005 à 02:26, dit :

Ui, ui... C'est vrai...
Les filles de sharemanga sont des grosses déconneuses et c'est kioul ^_^

Je me demande juste pourquoi je suis maudit et que je vois pas les même IRL tous les jours ;)

abosolument d'accord y a qua voire les boulaymates que se soit sterenn sad ou bien shi par exemple(je ne met pas miaka dans la liste >_< ) elle sont vraiment a part (entre flood,deconnade ,et en meme temps tout en restant feminine)

les boulaymates de sharemanga c'est le top du top ^^
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 31 décembre 2005 à 12:17 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   elianore 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Pffu! Je croyai qu'il y avait + de fille ici! Grande deception !!!

Partager ce sujet :

• 19 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »