Dim Sum, le 30/07/2006 à 12:29, dit :
Mulder: J'ai fais comme tu me l'as conseillé (dl par paquet de 3) et donc il me faudrait les épisodes 1,3,4 ----> les liens sont disponibles sur le bas de la page du lien que j'ai posté ci-dessus
Dim Sum, je crois que tu n'as vraiment pas compris, pourtant c'est simple, tu copies les liens mumule que tu es en train de télécharger depuis ta mule (tu les prends depuis ta mule comme ça on est sur que c'est bien ceux que tu es en train de rechercher) en précisant la team et voila.
Mettre le lien de la page où l'on doit aller chercher les liens emule dont tu parles pour remettre en share c'est limite se foutre de la gueule des autres...
Concernant ces liens vosta je ne les ai pas de toute façon mais pour ceux qui les ont et qui ont envie de te les remettre en partage tu pourrais au moins faire cet effort parce que je ne suis pas sur que tu ferais de la remise en share comme d'ailleurs les 3/4 des leecheurs qui viennent ici faire des demandes
ne respectant pas les règles...
Une remise en share demande de retrouver les fichiers, puis de trouver de la place sur le pc et ensuite de vérifier que c'est bien le même hash sous emule...
Enfin si tu as vraiment des problèmes de sources tu ne mets pas 3 épisodes en meme temps, mais juste un seul !