il m'est impossible de choisir entre chihiro et mononoke hime.Donc si j'arrive a me decider, je voterai plus tard.
Vos animés préférés de Hayao Miyazaki
Posté mardi 26 avril 2005 à 06:13 (#16)

En Share : Appleseed CG [WP] - Last Exile [WP] - Battle Programer Shirase [FACreW] - FLCL [Jeje-de-BZH]
Share permanent : Naru Taru [Kanaete]
Posté mardi 26 avril 2005 à 08:07 (#17)
Voté Totoro sans trop me poser de questions (j'ai un ptit hésité avec Porco Rosso).

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 26 avril 2005 à 09:27 (#18)
Une TRES grosse hésitation entre Nausicaa et Mononoké... Mais au final je dirais Nausicaa, il est vraiment magnifique...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté mardi 26 avril 2005 à 16:17 (#19)
Le chateau dans le ciel pour moi, c'est ses musiques qui m'ont fait trancher avec Princesse Mononoke!
Posté mardi 26 avril 2005 à 18:36 (#20)
Comme pour Angelus, j'ai choisit Princesse Mononoke, mais Nausicaa et Laputa ne sont pas loin derriere...

Posté mardi 26 avril 2005 à 19:15 (#21)
Chihiro sans trop hésiter, mais je vote pour le Chateau ambulant, pasque j'étais sûre que personne avait voté pour lui ( j'avais raison ), et que dans mon palmarès, il est vraiment très près de la première place. ^^
Posté mardi 26 avril 2005 à 19:27 (#22)
Princesse Mononoké est en tête pour le moment comme le craignait lilandra ! Et personne n'a encore voté pour Porco rosso, les sherlock holmes et Conan le fils du futur ! Parmi ceux qui les ont vu, personne les ont préférés ?
Posté mardi 26 avril 2005 à 19:28 (#23)
Princesse Mononoke pour la morale sous jacente.
Mais j'ai hésité avec Nausicäa pour la poésie.
Mais j'ai hésité avec Nausicäa pour la poésie.

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."
Posté mercredi 27 avril 2005 à 12:06 (#24)
Mon voisin Totoro sans hésité , j'adore le neko bus et la téte de la gamine quand elle trouve des graines

Posté jeudi 28 avril 2005 à 23:48 (#25)
j'ai douté entre le chateau dans le ciel et Chihiro. Finalement la petite fille l'emporte face au chateau ^^

Blah.
Posté vendredi 29 avril 2005 à 00:23 (#27)
LeE_xIv, le 29/04/2005 à 00:07, dit :
lol, c'est bien la première fois que je lis cette analyse ^^
pauvre Miyazaki, s'il lisait ça...
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté vendredi 29 avril 2005 à 22:35 (#29)
Aaaahhh Miyazaki !! Fantastique!!
Un auteur hors du commun...
j'ai longtemps hésité entre tous...puis entre le château Ambulant et le voyage de Chihiro...et finalement c'est Chihiro qui l'emporte
Mais bon pour moi les deux sont de même niveaux ainsi que le château dans le ciel, Totoro, Mononoké et...heuuu je m'égare là
Bref il faudrait inventer le Multi-votes

Un auteur hors du commun...
j'ai longtemps hésité entre tous...puis entre le château Ambulant et le voyage de Chihiro...et finalement c'est Chihiro qui l'emporte

Mais bon pour moi les deux sont de même niveaux ainsi que le château dans le ciel, Totoro, Mononoké et...heuuu je m'égare là

Bref il faudrait inventer le Multi-votes

Posté vendredi 29 avril 2005 à 22:44 (#30)
Princesse Mononoke les deux perso principaux sont trop craquant et j'adore les musiques de ce film et les loups qui parlent sont excellent