Slt,
Je me suis matter les 26 Episodes de Dear Boys et je me pose une question: Est ce qu'il y aura une saison 2?
Sinon c une serie superbe.
Page 1 sur 1
Dear Boys
Posté lundi 25 avril 2005 à 22:26 (#2)
ShinAlicia, le 24/04/2005 à 23:54, dit :
Slt,
Je me suis matter les 26 Episodes de Dear Boys et je me pose une question: Est ce qu'il y aura une saison 2?
Pas sur vu que la s2 est toujours en cours en manga au Japon, mais bon vu la réalisation lamentable de la s1, je doute vraiment que ça ai marché la-bas...
Ce qui m'empêche pas d'avoir passé un très bon moment devant la série, c'est un peu différent de Slam Dunk, mais tout aussi bon, mais trop court quand même !

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 26 avril 2005 à 20:50 (#3)
je trouve que sa n'a rien a voir avec slam dunk mais c'est vrai que c'est plaisant a regarder
Posté samedi 20 août 2005 à 09:05 (#4)
FinalFan, le 25/04/2005 à 22:26, dit :
Pas sur vu que la s2 est toujours en cours en manga au Japon, mais bon vu la réalisation lamentable de la s1, je doute vraiment que ça ai marché la-bas...
Ce qui m'empêche pas d'avoir passé un très bon moment devant la série, c'est un peu différent de Slam Dunk, mais tout aussi bon, mais trop court quand même !
C'est vrai qu'au niveau de la realisation ca laisse à desirer. Il y a de tres bons moments, par contre, il y en a malheureusement de tres mauvais. Encore une fois on reste sur sa fin, on reste sur une defaite qui laisse presager plein d'espoirs (comme Buzzer, Wild Striker...)
Posté samedi 12 août 2006 à 07:26 (#5)
C'est vrai que ca pas tjr tres bien réalisé (à croire que c'est des equipes totalement différentes à certains moment) mais j'ai bien accroché et voir une S2 me plairait bien.
En attendant je vais peut etre voir les manga car graphiquement c'est quand meme meilleur que l'animé ^^
En attendant je vais peut etre voir les manga car graphiquement c'est quand meme meilleur que l'animé ^^
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1