faudrait penser a le métre en premiére page du forum ,sinon les leecheur sont pas vraiment averti
Partage du 18/04 au 10/05/05 Starship Girl Yamamoto Yohko OAV [ETF]
Posté dimanche 24 avril 2005 à 10:30 (#17)
Yo,
Pareil je suis le mouvement
bon DL, Bon UP
bon pied, bon oeil
@+Mike
Pareil je suis le mouvement
bon DL, Bon UP
bon pied, bon oeil
@+Mike
Posté dimanche 24 avril 2005 à 15:58 (#18)
Allez ^^ premiere fois que je craque sur la distro du mois, 'm'ont l'air bien ces ptits OAVs

Posté dimanche 24 avril 2005 à 22:28 (#19)
Citation (gre25 @ 23/04/2005 Ã 13:55)
faudrait penser a le métre en premiére page du forum ,sinon les leecheur sont pas vraiment averti
+1
Ben justement, moi j'savais pô que c'est déjà commencé depuis 1 semaine !

Allez zou, cravache ma mule, t'as du retard à rattraper si tu veux ta ration de carottes quotidienne...

Merci pour la distro !
Posté lundi 25 avril 2005 à 09:35 (#20)
Posté lundi 25 avril 2005 à 10:14 (#21)
je suis en retard aussi.
Le download commence immediatement merci a tous pour la distro
Premiere fois aussi que je craque sur la distro du mois.
Le download commence immediatement merci a tous pour la distro
Premiere fois aussi que je craque sur la distro du mois.
Posté mercredi 27 avril 2005 à 06:48 (#22)

en plus, ca a l'air pas mal du tout en plus : je viens de récupérer Internet à nouveau : on va nourrir le mulet!
Posté samedi 30 avril 2005 à 08:49 (#25)
J'ai mis en rlz et pour des raisons de partage d'autres fichiers j'enleve de la rlz
Enfin j'ai quand même partagé les épisodes entre 2 et 3 fois leur taille, donc pas comme un vrai leecher

Enfin j'ai quand même partagé les épisodes entre 2 et 3 fois leur taille, donc pas comme un vrai leecher

Mibu-Fansubs
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Posté mardi 03 mai 2005 à 07:51 (#26)
Posté mercredi 04 mai 2005 à 16:05 (#27)
sallu tous le monte je chérche les chevalirs du zodiaque les films merci a tous le montes
Posté mercredi 04 mai 2005 à 17:32 (#29)
Et on applaudit abra, qui à défaut de faire des cadabras devraient tourner 7 fois sa souris dans sa main avant de poster...
Je le laisse parce qu'elle est trop bonne, mais oubliez pas : flooder c'est mal !
Je le laisse parce qu'elle est trop bonne, mais oubliez pas : flooder c'est mal !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 04 mai 2005 à 17:45 (#30)
Citation
flooder c'est mal !
Mais lol quoi ^^
On en veut plus souvent des comme ça ^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!