Sharemanga: Dragon Ball MX 3 - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball MX 3 Fan Dubb amateur de DBZ

Posté mardi 19 avril 2005 à 11:30 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Anothefan, le 19/04/2005 à 10:48, dit :

Où as-tu planqué les liens? <_<
Non sérieux,sous Téléchargement y'a que le lien emule,et les seuls fichiers apparemment en direct DL sont les extraits.
La seule exception c'est les liens morts pour l'épisode 3 <_< .

Citation

N'essayé pas de télécharger les 2 épisodes d'avant, ils ne sont pas dispo.

Pourquoi je me retrouve tjs a faire l'avocat du diable moi :crying:

Pour les liens morts avec nu peu de jugeote on arrive a voir les fichiers... il suffit de copier les deux liens qui marchent pas (part2 et 3) et de les modifier.

part2 : on a chaipuikoi.part1.exe => chaipukoi.part2.rar
part3 : on a chaipuikoi.part5.rar => chaipukoi.part3.rar

j'ai envoyé un mail pour qu'ils corrigent leurs liens mais j'ai pas eu de réponse

cependant si moi j'ai réussi a les recup c'est que c'était pas si sorcier que ça... j'irai presque jusqu'a dire qu'un ou deux mois d'expérience de l'internet suffisent pour voir le pb et le contourner...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 19 avril 2005 à 17:36 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

lol Taviox, et vous êtes que 2 à l'avoir complet sur la mule ^^° (l'épisode 1)
Image IPB

Posté mardi 19 avril 2005 à 17:43 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

par contre le 1 et le 2 je les ai pas ^^

Je précise, je fait pas partie du projet...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 19 avril 2005 à 17:48 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Ah ? tu les as mis en dl alors ? En tout cas, vue qu'il n'y a que 2 sources, je laisse tomber emule. Je chercherai en direct dl.
Image IPB

Posté mardi 19 avril 2005 à 18:27 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Taviox_sensei, le 19/04/2005 à 12:30, dit :

Pour les liens morts avec nu peu de jugeote on arrive a voir les fichiers... il suffit de copier les deux liens qui marchent pas (part2 et 3) et de les modifier.

part2 : on a chaipuikoi.part1.exe => chaipukoi.part2.rar
part3 : on a chaipuikoi.part5.rar => chaipukoi.part3.rar

ça marche pas :D
si encore ils avaient tout mis au même endroit...mais ils ont répartit en 7 comptes différents,et tous sur multimania(king of liens morts) en plus.Mais c'est vrai que les liens à partir du 4 semblent fonctionner.

EDIT: On prend le lien du site ou d'ici pour le 2 car ils ont un hash différent sur la mule :blink:

EDIT: J'ai réussi à y faire marcher...en copiant le lien sous une page web et en cliquant sur enregistrer sous dessus,sinon en plaçant l'adresse dans la barre d'Internet Explorer et en validant,j'arrivais nulle part.Reste le problème de la partie 1,où la page où se trouve le lien est HS(plus dur là :P )

EDIT: Là tout de suite,je pense à free (y'a un topic qui en parle quelque part,dans les tutos je crois) en hébergeur,mais il y en a d'autres.

Ps: Je laisse tomber le direct DL,car non seulement le téléchargement est lent(encore la faute de multimania? :pervers: ) mais en plus les fichiers sont corrompus à l'arrivée.
Sinon j'ai regardé un extrait(laposte machin comme hébergeur ça marche mieux par contre :) ),les voix que j'ai entendu ont l'air pas mal si c'est mieux dans la version finale(parce que dans l'extrait,Végéta avait l'air d'être sous l'eauImage IPB mais la voix allait sinon)

EDIT: Ouais dès que je laisse tomber le download sur la mule,ils sont remis en share :ph34r:
Bon j'espère que je vais réussir à les choper ces épisodes ce coup-ci :P

EDIT: Je me demande si j'ai battu mon record de edit en 1 post? :ph34r: Sinon je vais mettre le 3 en release vu que j'ai réussi à l'obtenir ;)

EDIT: Encore 2 ou 3 edit et je poste un nouveau message :sifle: .Bon juste pour dire,il n'y a que toi sur la mule YanStofurst?Tu n'as personne à qui refiler les fichiers pour que ça fasse des sources en plus?Parce que même présent 24h/24,j'ai un peu de mal à choper ces épisodes(et je pourrais pas démarrer avant d'avoir le 1 :( ).

EDIT: Après avoir vu le 3ême,j'ai pas accroché alors je laisse tomber.

Ce message a été modifié par Anothefan - mardi 17 mai 2005 à 05:08.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 19 avril 2005 à 20:23 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   YanStofurst 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/09/2004

J'ai tout lu vos problèmes, et ca me frustre parce que je pensais avoir tout règlé, mais c'est bien ma faute! ^^

Multimania... king of lien morts... t'en dis souvent des choses comme ca? Du genre ''hitler est méchant'' ou ''le ciel est bleu'' ?Sériseusement, je suis tout a fait d'accord avec toi. J'ai envie d'entré dans les bureaus de multimania avec des scies a chaine en gueulant ''QUI M'A MIT MES SERVEURS MORRRTTS?'' !! Sinon, si tu connais un meilleur hébergeur, propose le(j'en cherche toujours)

Maintenant je vais m'activé a règlé les liens.

Posté mercredi 20 avril 2005 à 02:06 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   YanStofurst 

• Membre
  • PipPip

Voila, tout semble règlé. Vous pouvez maintenant téléchargé par direct DL, le troisième épisode.

Posté samedi 07 mai 2005 à 21:20 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   YanStofurst 

• Membre
  • PipPip

Bon, les liens multi ca vient, ca part, ca plante, ca marche 1 fois sur 80 et quand j'upload les parts elles deviennent corrompues :rolleyes:

(Au fait, je ne me permetterais pas de triple-posté si je ne jugerait pas utile d''uppé'' le post)

Posté lundi 09 mai 2005 à 19:31 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

très belle initiative je vais me pencher là-dessus sérieusement :huh:
Image IPB

Posté vendredi 13 mai 2005 à 10:48 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

Salut,

J'ai pris votre 3ème épisode un soir pr essayer (recupéré en une nuit d'ailleurs :( )
, mais même si j'imagine qu'il ya pas mal de travail derrière et que j'apprécie l'initiative, j'ai pas trop accroché et je vais te dire pourquoi.

Déjà, il est précisé qu'il y a des coupures, mais au 3ème épisode, vous êtes déjà sur Namec avec freezer et les mercenaires---->c'est pas un peu abusé comme coupures (ya au moins 60 épisodes qui passent à l'as là ?)

Ensuite, niveaux voix, le staff est un peu limité non ? car pas mal de voix se ressemble, il ya juste l'intonation qui change un peu.

Puis, dernière remarque (je cherche pas à t'acabler :P ) : vous avez changé les musiques ??
ça me dérange un peu, surtout dans les phases d'actions ou on entend que elle, et style les cris de namek ou de Gohan et krilin qui se cachent sont muets (on les voit crier mais on entend rien <_< )

Voilà c'était juste quelques remarques pour vous aider à vous améliorer

Tchuss , bonne continuation

Posté vendredi 13 mai 2005 à 12:58 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   scryed29 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

yO !! sympa le concept mais ya un ptit soucis,où as-tu planqué les liens?
J'suis d'accord avec la personne ki a posté le message avant d'ailleurs, je reprends son commentaire :

"Non sérieux,sous Téléchargement y'a que le lien emule,et les seuls fichiers apparemment en direct DL sont les extraits.
La seule exception c'est les liens morts pour l'épisode 3 .
Faut dire que multimania c'est le roi des liens morts ,c'est pas le meilleur choix.
Sinon maintenant il existe des sources pour les ép 1 et 3 apparemment(je me base sur le "vu complet" de la mule,j'ai vu personne m'envoyer le fichier,et pourtant ma mule est en service 24h/24) mais pas pour le 2 jusqu'à maintenant. "

Pourrais tu faire un ptit effort et nous redonner à tous les bons liens afin que l'on puisse enfin admirer ton chef d'oeuvre !!! Si tu nous passes pas les bons liens, personne pourra faire des critiques afin que t'améliores le manga !!!!!!!!!!!!!
merci de penser à nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tiens nous au courant !!!!!!!!!!!!! Mirciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :P

Posté jeudi 19 mai 2005 à 20:49 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   YanStofurst 

• Membre
  • PipPip

Reste que la mule, je réesserais pas avec Multimania. Parce que c'est réellement plus long réussir a uploadé a quelque part que créer un épisode, alors...

En ce qui concerne les coupures, elles ne sont pas si énormes que ca. Faut savoir, Dragon Ball MX 1 reprend 4 tomes au complet, la Saiyen Saga(car on commence par DBZ), et les DBMX d'après reprennent chacun un tome. Je trouve que 50 minutes pour un tome c'est assez honnète. Alors pour soulagé tes inquiétudes, non, on a pas repris les premiers 22 tomes en 2 épisodes ^^. Pour le changement des ziks, le staff de DBMX a convenu qu'utiliser les ziks originales serait... inoriginales. On voulait pas faire trop pareil a DBZ, on fait quelque chose de totalement différent, sauf pour l'histoire. Et les voix... bah, rassure toi. Ta qu'a regardé l'épisode 2 et comparé, on s'améliore énormément d'épisode en épisode, et ca continue!

Merci pour vos commentaires en tout cas

Posté vendredi 20 mai 2005 à 20:55 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   pacbab 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/01/2005

Pour ce qui est de DBMX2, no way man, j'attends toujours une source (et apparement j'aurais l'âge de tortue géniale avant d'avoir l'épisode... :D ). Par contre pour le 3 ça se télécharge, très doucement mais petit à petit on y arrive, je devrais pas tarder à l'avoir :) . Commentaire(s) à venir en tout cas merci pour l'initiative.

Posté dimanche 22 mai 2005 à 18:22 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   pacbab 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/01/2005

Ca y est, je viens de le voir. J'ai bien aimé les bruitages et les musiques, pour ce qui est des coupes pour éviter les longueurs c'est bien sympa. Par contre y a un détails supernégatif (pour moi), ce sont les doublages. C'est pas que vous ayez changé les voix qui me dérange mais je trouve les intonations, le ton... très mauvais et du coup ca casse un peu tout le truc.Vous auriez du laisser le doublage original et la ca aurait vraiment été terrible.

Posté lundi 23 mai 2005 à 00:03 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   YanStofurst 

• Membre
  • PipPip

Dans ce cas, tu devrais télécharger Dragon Ball MX 1, la où les voix originals sont toujours présente, même si dans ce cas c'est plutôt le montage et les bruitages qui sont mauvais. Pour le doublage, il reste que nous nous améliorons avec le temps, c'est déja très flagrant entre l'épisode 2 et 3 donc j'ai confiance en l'avenir.

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3