Sharemanga: marmot project - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 19 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

marmot project

Posté mercredi 04 juin 2008 à 10:28 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

La Share'team est repassée 8ème récemment en distance :)
Et 5ème en scroll (merci moi là par contre :/sanrolleyes: )

Enfin vu le peu de membres (surtout actifs) que compte l'équipe, c'est plutôt pas mal ;-)

Posté mercredi 04 juin 2008 à 10:40 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Mais ouais mais on rox s'tout \o

Image IPB

Posté mercredi 04 juin 2008 à 10:42 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Y'a quand même un tiers d'actifs au cours du dernier mois ;-)
Bon alors objectif 2008 --> Atteindre 100% de la distance Terre/Lune :lol:

Allez tout l'monde s'y met :)

Posté mercredi 04 juin 2008 à 12:00 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Moi la marmotte elle tourne au boulot donc je peux continuer la lutte :)
Faut juste pas que j'oublier d'envoyer quand je pars de chez moi ou du boulot ;-)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 04 juin 2008 à 13:32 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Tain mais moi je suis deg ...
J'ai voulus installer la marmotte sur mon nouveau poste tout frais tout beau au taff et là .... ça me dis qu'il y à un sale trojan dedans et niet pas d'instal >_:)

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 04 juin 2008 à 14:44 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageVashu-San, le 04/06/2008 à 14:32, dit :

Tain mais moi je suis deg ...
J'ai voulus installer la marmotte sur mon nouveau poste tout frais tout beau au taff et là .... ça me dis qu'il y à un sale trojan dedans et niet pas d'instal >_:)

J'ai eu la même y'a pas longtemps...
Et j'ai beau avoir exclu des scans le dossier concerné, il me gonfle quand même de temps en temps avec une alerte >_<

Faut aller faire un sitting sur le site de la marmotte pour qu'ils fassent une nouvelle version !

Image IPB

Posté mercredi 18 juin 2008 à 11:13 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   clems33 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/05/2006

Salut à tous.
J'ai décidé de m'inscrire pour vous apportez mon aide.
J'espère qu'on arrivera sur la lune .
J'aimerais savoir comment on active les clics spéciaux sur la version vista (c'est grisé et je peux pas cocher la case).
C'est parti pour la lune. 0:)
A plus.

Posté mercredi 18 juin 2008 à 11:48 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Voir le messageclems33, le 18/06/2008 à 12:13, dit :

Salut à tous.
J'ai décidé de m'inscrire pour vous apportez mon aide.
J'espère qu'on arrivera sur la lune .
J'aimerais savoir comment on active les clics spéciaux sur la version vista (c'est grisé et je peux pas cocher la case).
C'est parti pour la lune. :alien:
A plus.
Tu as plus de 3 boutons sur ta souris? 0:)
J'aimerais bien voir à quoi elle ressemble.
Si tu n'as pas plus de 3 boutons,alors peut-être que c'est normal que ce soit grisé.

Posté mercredi 18 juin 2008 à 12:21 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageAnothefan, le 18/06/2008 à 12:48, dit :

Tu as plus de 3 boutons sur ta souris? :alien:
J'aimerais bien voir à quoi elle ressemble.

Ano c'est fréquent ce genre de souris 0:)

V'là la mienne par exemple :
Image IPB

Sinon, toujours rapport au "trojan", en cherchant un peu sur le net je vois que je suis loin d'être le seul.
Vu que mon dealer d'AntiVir s'en cogne (et qu'il ne doit pas être le seul) j'espère que ça va pousser à mettre au point une nouvelle mouture de la marmotte elle-même...

Et toujours 1er d'la team en distance ! :blink:

Image IPB

Posté mercredi 18 juin 2008 à 12:38 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   clems33 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/05/2006

Oui elle à plus de 3 boutons.
Image IPB.
Donc ca fera des clics en moins 0:)
Dommage et merci des réponses rapides.

Posté jeudi 19 juin 2008 à 13:54 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Citation

Plusieurs personnes ont déjà eu ce problème, certains antivirus semble prendre le logiciel The Turtle comme un cheval de Troie (trojan).

Personnellement je n’ai pas eu ce problème, donc je ne sais pas comment y remédier de façon certaine.

Ma méthode pour que mon antivirus me laisse tranquille ce serai de lui dire de ne pas scanner le dossier où est installer The Turtle.

Si cette méthode ne fonctionne pas et que vous voulez absolument utiliser The Turtle (ce qui est tout à fait normal) je vous suggérerai de changer d’antivirus. Il y en a plein qui sont gratuits, très efficace et qui ne bloquent pas The Turtle.

Bien évidemment The Turtle n’est pas un logiciel malveillant. Certains antivirus le considèrent comme tel car il emmagasine des données (déplacement de la souris, clics ….) et qu’il les envoi sur un serveur. Mais je vous assure qu’il n’y a aucun danger à utiliser The Turtle.

L’équipe Marmotte

La nouvelle version qui éfféctivement ne me pose plus de soucis d'antivirus : The Turtle

Citation

L’astuce que je vais vous expliquer n’est pas comment éviter ce message d’erreur, mais comment ne pas perdre vos données que vous essayez d’envoyer.

“Si vous désirez changer d’ordinateur ou d’utilisateur, cliquez sur OK.” D’accord, mais si je clique sur “OK” mes données non-envoyées seront perdues Triste et en plus je ne veux pas changer d’utilisateur ni d’ordinateur moi…

Pas de panique! Pourquoi ne pas essayer l’autre bouton? Si vous cliquez sur “Annuler”, l’envoi ne se fait pas et vos données non-envoyées restent en place. Il suffit alors de se reconnecter dans la partie “Compte” de The Turtle et de faire un nouvel envoi.

Cette technique fonctionne parfaitement sur la dernière version de The Turtle.

L’équipe Marmotte

Testé et approuvé des ce midi par mes soins.
Je suis donc de retour \o/

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 19 juin 2008 à 22:33 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageVashu-San, le 19/06/2008 à 14:54, dit :

La nouvelle version qui éfféctivement ne me pose plus de soucis d'antivirus : The Turtle

Mais c'est la version Vista nan ?

Enfin ptét qu'elle marche aussi sous XP, j'testerais à l'occasion...

Image IPB

Posté vendredi 20 juin 2008 à 07:55 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Voir le messagewicelow, le 19/06/2008 à 23:33, dit :

Mais c'est la version Vista nan ?

Enfin ptét qu'elle marche aussi sous XP, j'testerais à l'occasion...

C'est effectivement la version Vista, mais elle semble parfaitement marcher sous XP (du moins si c'est pas le cas elle fait bien semblant ^^)
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 20 juin 2008 à 13:22 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

L'ère de la bêta proposée par Vashu est passée.
Maintenant y'a la version officielle 5.0 avec une interface moche et bridée (plein de trucs grisés dont les fameux clics spéciaux),un site moche,un smiley cinglé qui change de couleur et tourne,mais bon,tant que ça compte les clics,touches,déplacements,etc... osef un peu de tout ça.
Normalement votre marmotte vous demandera de changer si vous tentez un envoi manuel (je sais pas si ça le fait aussi aux utilisateurs de la bêta)

Posté vendredi 20 juin 2008 à 14:53 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Ca m'a demandé de faire la maj également sauf que c'était pas automatique pour moi, j'ai dû dl leur version et l'installer, du coup j'ai perdu 1km :blushing:

Sinon j'reste toujours premier en touches et ça c'est cool.Et y a Neo le geek qui s'y est mis et qui fait un forcing de ouf. Neo quoi.

[Voir le message caché (spoiler)]
Tu m'laisses ma place de premier aux touches un peu, steuplait ?

A ano: J'ai caché l'icone de la barre des taches et j'ai désactivé le changement de couleur et rotation toussa, c'est chiant. Heureusement qu'on peut le faire.
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 19 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »