-
23 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »
Full Metal Panic! The Second Raid [Série] enfin la 2ème saison :)
Posté samedi 23 juillet 2005 à 01:01 (#76)
Mouaip, c'est vraiment si important de savoir si 2nd raid est la 3ème ou la 2nde saison de FMP ? Perso je matte et je savoure, stt (zen attitude ^^)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté samedi 23 juillet 2005 à 01:28 (#77)
Citation
et depuis quand Fumoffu est la seconde saison
(edit - ajout d'un smiley, merdeuh, c'est dingue comme mes posts paraissent agressifs quand j'en mets pas...)
Ha ha j'ai exactement le même problème!^^ Je te rejoins au club alors! ;)
Ce message a été modifié par raymi edogawa - samedi 23 juillet 2005 à 01:48.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté samedi 23 juillet 2005 à 09:49 (#78)
je viens de finir de mater le premier épisode, c'est dans la continuité, donc bien, avec toujours l'humour involontaire de Sousuke, vivement la suite pour en aprrendre un peu plus sur le nouvel ennemi^^
quand aux soucis de 2ème ou 3ème saison, on va pas se tapper dessus pour savoir qui a tort ou qui a raison, chacun pense ce qu'il veut (moi je dis seconde saison^^)
quand aux soucis de 2ème ou 3ème saison, on va pas se tapper dessus pour savoir qui a tort ou qui a raison, chacun pense ce qu'il veut (moi je dis seconde saison^^)

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté samedi 23 juillet 2005 à 10:44 (#79)
Cette nouvelle saison (2 ou 3 on s'en tape >_
La premiere alliait combat et humour, les fumofu plus humour qu'autre chose (qu'est ce que je me suis marré sur ceux là ^^).
La ca reprend plus le combat et bien sur l'humour quand il redevient le gentil civil qui ne comprend rien ^^
Ha j'adore, en esperant que tkm sortent les liens le plus rapidement possible

La premiere alliait combat et humour, les fumofu plus humour qu'autre chose (qu'est ce que je me suis marré sur ceux là ^^).
La ca reprend plus le combat et bien sur l'humour quand il redevient le gentil civil qui ne comprend rien ^^

Posté samedi 23 juillet 2005 à 17:10 (#80)
GoobY13, le 23/07/2005 à 11:44, dit :

en espérant qu'une team sérieuse fasse ça bien, la raw ou l'enco de tkm peut mieux faire
Sinon très bon premier épisode, mais j'ai pas assez vu Chidori dans cette épisode, c'est ça qui manque le plus

Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl
Posté samedi 23 juillet 2005 à 17:27 (#81)
Citation
Sinon très bon premier épisode, mais j'ai pas assez vu Chidori dans cette épisode, c'est ça qui manque le plus
T'es pas tout seul j'ai cru qu'on la verrai meme pas

Posté samedi 23 juillet 2005 à 18:08 (#82)
Vous inquietez pas dans l'ep 2 on la vois bien Chidori, c'est comme Full Metal Panic! on s'y retrouve exactement
Posté lundi 25 juillet 2005 à 19:13 (#83)
TKM a sorti une V2 de l'episode1 mais pas moyen de ouver le torrent donc uniquement dispo sur emule pour l'instant.
Posté mardi 26 juillet 2005 à 19:48 (#84)
l'episode 2 est bien marrant
apres l'action, le n'importe quoi au lycée, énorme!

apres l'action, le n'importe quoi au lycée, énorme!
Posté mardi 26 juillet 2005 à 21:40 (#85)
Svp vous n'aurez pas un site où l'on peux telecharger gratuitement l'anime de Fmp ou fmp fumoffu ou les 2 de préférence sans passer par emule ou quelque chose dans ce genre ?????
C'est chaud de trouver sur le net

Posté mardi 26 juillet 2005 à 21:55 (#86)
Tu trouvera t'a réponse dans la section lien mumule..
Tu a un post it ou tous les animes sont répertoriés de A à L puis de M à Z
Voili voilo
Ou sinon suffit de taper le mot full metal panic dans le moteur de recherche qui est fait pour sa... ^^
Tu a un post it ou tous les animes sont répertoriés de A à L puis de M à Z
Voili voilo
Ou sinon suffit de taper le mot full metal panic dans le moteur de recherche qui est fait pour sa... ^^
Posté mardi 26 juillet 2005 à 21:56 (#87)
audrey, le 26/07/2005 à 22:40, dit :
Svp vous n'aurez pas un site où l'on peux telecharger gratuitement l'anime de Fmp ou fmp fumoffu ou les 2 de préférence sans passer par emule ou quelque chose dans ce genre ?????

Tu as l'intention de mettre ce message partout?

Bon pour répondre a ta question, ici c'est un forum pour les discussions et les liens edk donc tu ne trouveras pas de lien bt ou direct, peut être quelqu'un te répondra en pm mais c'est tout ce que tu peux attendre

Sur ce bonne nuit ^^
Posté mardi 26 juillet 2005 à 22:07 (#88)
TKM a donc sortie une version 2 de l' episode 1,
mais il apporte quoi de plus part rapport a la première version ?
Si quelqu' un sait...
mais il apporte quoi de plus part rapport a la première version ?
Si quelqu' un sait...
Posté mardi 26 juillet 2005 à 22:42 (#89)
audrey, le 26/07/2005 à 22:40, dit :

Partager ce sujet :
-
23 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8