Sharemanga: Full Metal Panic! The Second Raid [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 23 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Panic! The Second Raid [Série] enfin la 2ème saison :)

Posté samedi 23 juillet 2005 à 01:01 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Mouaip, c'est vraiment si important de savoir si 2nd raid est la 3ème ou la 2nde saison de FMP ? Perso je matte et je savoure, stt (zen attitude ^^)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté samedi 23 juillet 2005 à 01:28 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

et depuis quand Fumoffu est la seconde saison
Depuis que le titre est différent, tout bêtement <_< il me semble aussi que les dates de diffusion devraient le prouver - si on en revient à comment une "saison" est faite niveau programmation télé au Japon : par définition, une saison est constituée de 12 ou 13 épisodes (pour Fumoffu certains épisodes étaient par 2 car 2 fois plus courts...) alors si en plus le titre et le scénar' changent carrément entre les 2, je vois pas ce qu'il te faut de plus ;)

(edit - ajout d'un smiley, merdeuh, c'est dingue comme mes posts paraissent agressifs quand j'en mets pas...)

Ha ha j'ai exactement le même problème!^^ Je te rejoins au club alors! ;)

Ce message a été modifié par raymi edogawa - samedi 23 juillet 2005 à 01:48.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 23 juillet 2005 à 09:49 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

je viens de finir de mater le premier épisode, c'est dans la continuité, donc bien, avec toujours l'humour involontaire de Sousuke, vivement la suite pour en aprrendre un peu plus sur le nouvel ennemi^^

quand aux soucis de 2ème ou 3ème saison, on va pas se tapper dessus pour savoir qui a tort ou qui a raison, chacun pense ce qu'il veut (moi je dis seconde saison^^)
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté samedi 23 juillet 2005 à 10:44 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Cette nouvelle saison (2 ou 3 on s'en tape >_:(
La premiere alliait combat et humour, les fumofu plus humour qu'autre chose (qu'est ce que je me suis marré sur ceux là ^^).
La ca reprend plus le combat et bien sur l'humour quand il redevient le gentil civil qui ne comprend rien ^^

Ha j'adore, en esperant que tkm sortent les liens le plus rapidement possible :lol:

Posté samedi 23 juillet 2005 à 17:10 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

GoobY13, le 23/07/2005 à 11:44, dit :

Ha j'adore, en esperant que tkm sortent les liens le plus rapidement possible :(

en espérant qu'une team sérieuse fasse ça bien, la raw ou l'enco de tkm peut mieux faire

Sinon très bon premier épisode, mais j'ai pas assez vu Chidori dans cette épisode, c'est ça qui manque le plus
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté samedi 23 juillet 2005 à 17:27 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   winry22 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2005

Citation

Sinon très bon premier épisode, mais j'ai pas assez vu Chidori dans cette épisode, c'est ça qui manque le plus

T'es pas tout seul j'ai cru qu'on la verrai meme pas Image IPB... sinon moi aussi il me presse les prochain episodes !Image IPB

Posté samedi 23 juillet 2005 à 18:08 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Nautiljon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2005

Vous inquietez pas dans l'ep 2 on la vois bien Chidori, c'est comme Full Metal Panic! on s'y retrouve exactement

Posté lundi 25 juillet 2005 à 19:13 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

TKM a sorti une V2 de l'episode1 mais pas moyen de ouver le torrent donc uniquement dispo sur emule pour l'instant.

Posté mardi 26 juillet 2005 à 19:48 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   naonilio 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

l'episode 2 est bien marrant :pervers:
apres l'action, le n'importe quoi au lycée, énorme!

Posté mardi 26 juillet 2005 à 21:40 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   audrey 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/05/2005

Svp vous n'aurez pas un site où l'on peux telecharger gratuitement l'anime de Fmp ou fmp fumoffu ou les 2 de préférence sans passer par emule ou quelque chose dans ce genre ?????
C'est chaud de trouver sur le net :(

Posté mardi 26 juillet 2005 à 21:55 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Bhaal 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

Tu trouvera t'a réponse dans la section lien mumule..
Tu a un post it ou tous les animes sont répertoriés de A à L puis de M à Z
Voili voilo
Ou sinon suffit de taper le mot full metal panic dans le moteur de recherche qui est fait pour sa... ^^

Posté mardi 26 juillet 2005 à 21:56 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

audrey, le 26/07/2005 à 22:40, dit :

Svp vous n'aurez pas un site où l'on peux telecharger gratuitement l'anime de Fmp ou fmp fumoffu ou les 2 de préférence sans passer par emule ou quelque chose dans ce genre ?????

Tu as l'intention de mettre ce message partout? ;-)

Bon pour répondre a ta question, ici c'est un forum pour les discussions et les liens edk donc tu ne trouveras pas de lien bt ou direct, peut être quelqu'un te répondra en pm mais c'est tout ce que tu peux attendre :P

Sur ce bonne nuit ^^

Posté mardi 26 juillet 2005 à 22:07 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   DarkMatt45 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

TKM a donc sortie une version 2 de l' episode 1,
mais il apporte quoi de plus part rapport a la première version ?

Si quelqu' un sait...

Posté mardi 26 juillet 2005 à 22:42 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

audrey, le 26/07/2005 à 22:40, dit :

Image IPB
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 07:43 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   audrey 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/05/2005

Okai merçi quand même :(

Partager ce sujet :

• 23 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7