Sharemanga: Full Metal Panic! The Second Raid [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 23 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Panic! The Second Raid [Série] enfin la 2ème saison :)

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 18:06 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 312
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Scratchy, le 17/07/2005 à 19:02, dit :

C'est vrai que pour linstant, il ny a pas de vosta de qualité sur fmp
peut etre un peu trop pressée les teams fr
on verra ça ^^ mais je suis deja content de reprendre les aventures de notre vieux sagara ;p

Je trouve que Anime-Destiny [VOSTA] a fait du bon boulot sur l'episode qui est sortie hier il me semble ^^

Posté lundi 18 juillet 2005 à 16:12 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   winry22 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 07/07/2005

Whoua ! j'ai vu l'épisode le 1er episode en vostfr ! :lol: en ben c'est déja bien rythmé lol :D seul point negatif :angry: ... sinon j'aime le générique de fin il est "mignon" :blush: ...
au fait es ce que au japon il ya un episode par semaine ou tout les jour ??? :P

Posté lundi 18 juillet 2005 à 16:35 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

c'est tjs un ep par semaine quelque soit la serie

Posté lundi 18 juillet 2005 à 20:06 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 320
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

Vous allez les faire chez Ojisama?


sinon bien sympa ce ptit épisode un bon lancement l'humour sera sans doute moins présent, comme dans la premiére saison, mais on va quand même bien se marrer je pense, sinon c'est moi ou le chara design est un tout ptit peu moins soigné

en tout cas grand plaisir de revoir l'ami Sagara et son Arbalest :D

Posté lundi 18 juillet 2005 à 20:20 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Non on les fera pas meme si ça nous aurait plu ^^
mais comme on a pas fait les deux premieres saisons on fera ps la troisieme

Posté lundi 18 juillet 2005 à 21:06 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Très sympa cette entrée en matière

[Voir le message caché (spoiler)]
Perso j'ai bien aimé l'apparition discrète mais efficace du lambda driver et surtout toutes les remarques de Sagara a propos de ses cours...
"J'ai des devoirs a rendre demain donc je ne peux pas mourir" :P

... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 00:04 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Mister-T 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 25/04/2003

Je suis agréablement surpris par ce premier épisode.
Je n'ai vu que le RAW, je télécharge la vostfr car certains détailles m'intrigue.

[Voir le message caché (spoiler)]
L'équipement utilisé par les "méchant" est principalement du matériel militaire français.
Je me demande si c'est une armée indépendante qui a acheté ce matériel à la France ?
Ou si c'est l'armée Française (on joue les méchants, voila un bien joli Troll) ?

On peu y voir:
Des chars Leclerc
Un VAB de commandement
Un VBL
Des VBCI (encore en prototype)

Pour le reste il y un mélange de matériel américain (les tubes lance missiles ressemble au lances missile "Patriot") Ainsi que des véhicules DCA peut être russe ou allemand.

On peut saluer le souci du détail car même la cabine du chef de char semble correspondre à la réalité.

Image IPB

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 08:50 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

:confet2: :confet: le 2eme episode est plus relaché on va dire ^^

[Voir le message caché (spoiler)]
on commence a en apprendre pas mal dans cette episode.
bon tout le monde a le lambda driver maintenant :sifle: on a l'occassion de decouvrir le mechant de service (un vrai prof psychopate) mais bon qui n'est que le nuage qui cache la tempete. on sait enfin qui sont les jeunes filles que l'on voient dans l'op(sacrees scenes aveec elles d'ailleur. :blush: ) et un "nouvel admirateur" secret pour chidori;-) .

ca c'est pour le plus gros. sinon a tjs droit ce subtil melange entre moment serieux et la facon tjs aussi loufoque de faire de souske.

enfin ca devient libere au niveau dessin. les toutes premieres minutes avec chidori au reveil annonce tout de suite la couleur :blush: :blush: :blush: :blush:



ps: nan visiblement c'etait un simple clin d'oeil pour le matos militaire...
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 13:29 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   winry22 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 07/07/2005

Trop contente que il ya une 3 éme saison :lol: au fait comme vous le savais les dvds de la premiére saison sont licencié par declic image . les dvds devrait sortir l'année prochaine :lol: avec le vostfr en tout ca il me presse qu'il sorte :D je sais pas si ce sera un coffret ou en plusieur volume ... on verra bien ...


Image IPB

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 13:51 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

winry22, le 22/07/2005 à 14:29, dit :

Trop contente que il ya une 3 éme saison :lol: au fait comme vous le savais les dvds de la premiére saison sont licencié par declic image . les dvds devrait sortir l'année prochaine :P avec le vostfr en tout ca il me presse qu'il sorte :D je sais pas si ce sera un coffret ou en plusieur volume ... on verra bien ...

bon je vais joué les chieurs pour changer :lol: CE N'EST PAS LA TROISIEME SAISONS XD

bon pour la sorti chez déclic va voir on en parle car FMP sera dans la troième vague de la collection déclic :lol:

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 13:57 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Morpheus14, le 22/07/2005 à 13:51, dit :

bon je vais joué les chieurs pour changer :D CE N'EST PAS LA TROISIEME SAISONS XD

ni la deuxième alors :lol:
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 15:28 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

CE N'EST PAS LA TROISIEME SAISONS
Quoi, Second Raid ?

:D

Full Metal Panic : saison 1
Full Metal Panic?Fumoffu! : saison 2
Full Metal Panic - the Second Raid : saison...... combien donc ? Deux trois quart ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 15:53 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Byakko, le 22/07/2005 à 16:28, dit :

Citation

CE N'EST PAS LA TROISIEME SAISONS
Quoi, Second Raid ?

:confet:

Full Metal Panic : saison 1
Full Metal Panic?Fumoffu! : saison 2
Full Metal Panic - the Second Raid : saison...... combien donc ? Deux trois quart ?

:D :lol: et depuis quand Fumoffu est la seconde saison :lol: :lol:
faut arrêter là :P


Edit: @ taviox : ne t'inquiète pas je suis très calme et ma réponse l'est tout autant sinon je l'aurais formulé autrement.

Ce message a été modifié par Morpheus14 - vendredi 22 juillet 2005 à 16:11.


Posté vendredi 22 juillet 2005 à 15:58 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Du calme Morpheus, de toute façon la notion de saison ne veut rien dire et c'est un peu a chacun de considérer ça

Soit on considère que comme l'a dit byakko FMP est la saison 1, FMP fumoffu est la saison 2 et FMP 2nd raid est la saison 3 soit on considère que nous avons 3 séries d'une saison. Mais il me semblerait dommage de considérer que 2nd raid est la 2e saison puisque ce n'est pas la suite directe de la 1ere saison au niveau du manga...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 16:28 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bah pour moi,il me semble logique de dire que Second Raid est la deuxieme saison puisque le titre le fait bien d'une et de deux comme me l'avait fait remarqué Taviox c'est tiré du roman...
Ce n'est pas une suite mais une autre saison n'ayant pas grand chose a voir....

Pour Fumoffu je suis plus categorique car ayant lu un peu le manga je peux certifier que Fumoffu c'est juste les passages marrants de Full Metal Panic qui avaient été viré de l'anime.
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :


  • 23 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage