Sharemanga: Full Metal Panic! The Second Raid [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 23 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Panic! The Second Raid [Série] enfin la 2ème saison :)

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 19:17 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

désolé de ne pas t'avoir répondu, je n'avais pas remis les pieds sur ce topic
il semblerai effectivement que les teams suivantes le suberont
[Yoso] Yoso-Team ( 1 épisode sorti )
[Destiny] Destiny-Fansub ( 1 épisode sorti )
[T-F] Trinity-Fansub ( 1 épisode sorti )
[d-f-team] D-F-team ( 1 épisode sorti )
[TKM] TKM-fansubs ( 1 épisode sorti )
[Tasagan] Tasagan ( 1 épisode sorti )

vu qu'elles ont subées le trailer :]

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 19:25 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

ok merci c'est gentils a toi Franchies
en fait je savais pour ces team mais j'avais cru comprendre qu'il y en avait de nouvelles
c'est pas grave au final, Yoso sera au tacket dessu donc sa va le faire ^^

reaction post matage du raw :

[Voir le message caché (spoiler)]
refonte du générique (normal quoi) cependant je le trouve moyen l'OST ben c'est pareil. C'est regrettable je trouve

Je comprend pas le japonais mais j'ai tout de meme retenu ça : l'ECS est compromis voila de bien belles perspectives ^^
Peut etre une faction enemie disposant de la black tech ? allez savoir ....

tien aussi c'est moi ou l'eau dans les plans sous-marin est beaucoup moins réussi que dans les autres saison ?
C'est encore plus flagrant quand on voit de grandes gerbes à l'écran, c'est un peu décevant.

Enfin une chose de sure ils ont pas raté leur entrée en scene, sa décoiffe pas mal pour un premier épisode YEAH. :P
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 19:27 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Salut

Citation

A mon avis, seules les teams qui ont fait les saisons précédentes devraient se lancer dessus.

A ma connaissance, il n'y en avait pas tant que ça.

Je ne vois pas trop l'intérêt pour les autres teams de se mettre à subber une 3e saison.

C'est pour cette raison qu'ojisama-fansubs ne fera pas cette saison bien que mes @ auraient bien voulu. Mais bon, on avait leeché a lepoque, on leechera de nouveau cette saison.
Parmi tt les teams qui ont sorti le trailer seul tkm avait fait les deux premieres saisons.
Les autres teams nexistaient dailleurs pas a lepoque des fmp.
Je sais plus qui avait fait la s1 a part tkm vu que javais pris la vosta d'anime keep et apres la vostfr de tkm.
a+

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 19:43 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   val 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

genial ! merci merci deja que la preimiére saison etait geniale et que dire de la 2éme la troisiéme s'annonce etre cool

merci de l'info :P

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 20:26 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

GLobulle, le 14/07/2005 à 19:25, dit :

ok merci c'est gentils a toi Franchies
en fait je savais pour ces team mais j'avais cru comprendre qu'il y en avait de nouvelles
c'est pas grave au final, Yoso sera au tacket dessu donc sa va le faire ^^

reaction post matage du raw :

refonte du générique (normal quoi) cependant je le trouve moyen l'OST ben c'est pareil. C'est regrettable je trouve

Je comprend pas le japonais mais j'ai tout de meme retenu ça : l'ECS est compromis voila de bien belles perspectives ^^
Peut etre une faction enemie disposant de la black tech ? allez savoir ....

tien aussi c'est moi ou l'eau dans les plans sous-marin est beaucoup moins réussi que dans les autres saison ?
C'est encore plus flagrant quand on voit de grandes gerbes à l'écran, c'est un peu décevant.

Enfin une chose de sure ils ont pas raté leur entrée en scene, sa décoiffe pas mal pour un premier épisode YEAH. :P

c'est clair les ost sont vraiment moyens par rapport aux deux premieres saison :((

en effet l 'ecs semble bien compris, m'ettonerais pas que le scenar tourne surtout autour de ca.

enfin en regardant la presentation du 2eme ep j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire un mux entre le "serieux" de la premiere saison et le "delire" de la seconde. j'espere que la mayonnaise va bien prendre :blush:

Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 20:30 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Scratchy, le 14/07/2005 à 20:27, dit :

Je sais plus qui avait fait la s1 a part tkm vu que javais pris la vosta d'anime keep et apres la vostfr de tkm.
a+

FAF (French Anime Fansub) avait commencé la saison 1 et AZK (Anime Zev Korp) là terminé ^^

En ce qui concerne l'episode je vais au moin attendre une vosta !! ^^
plus comprehensible pour moi ...

EDIT : Bizar pourtant lorsque j'ai dl la serie il y avais les lien de AZK à partir de la ou FAF avais abandonné ...
Enfin bon c'est pas grave ^^

Ce message a été modifié par Shinjyu - jeudi 14 juillet 2005 à 22:16.

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 21:49 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Scratchy, le 14/07/2005 à 20:27, dit :

Parmi tt les teams qui ont sorti le trailer seul tkm avait fait les deux premieres saisons.
Les autres teams nexistaient dailleurs pas a lepoque des fmp.
a+

Sur la première saison, il y a eu AZK, TKM, mais aussi Yoso en copro avec TSW.

C'est Yoso/TSW qui repris à la suite de FAF, avec certains membres de l'ancienne équipe.

EDIT: peut-être bien que AZK avait aussi commencé à l'épisode 15, je ne sais plus.
Ce qui est sûr, c'est que TSW/Yoso sont les seuls à être la suite "officielle" de la version FAF. (et ça se voit clairement aussi sur la qualité du sub)

Ce message a été modifié par Iznogoud - vendredi 15 juillet 2005 à 12:20.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 12:14 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

• Habitué
  • PipPipPip

Ok je savais pas que yoso avait fait la serie
autant pour moi
a+

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 15:03 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip

Citation

enfin en regardant la presentation du 2eme ep j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire un mux entre le "serieux" de la premiere saison et le "delire" de la seconde. j'espere que la mayonnaise va bien prendre
Juste pour rappeler (encore) que les bouquins d'origine n'ont pas cette séparation, normalement la 2e saison se passe en même temps que la première, c'est uniquement pour l'anime qu'ils ont séparé les côtés sérieux et humoristique.
Haha, Sôsuke qui révise son contrôle d'histoire dès qu'il arrive sur le TdD... ^^

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 18:34 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Byakko, le 15/07/2005 à 15:03, dit :

Citation

enfin en regardant la presentation du 2eme ep j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire un mux entre le "serieux" de la premiere saison et le "delire" de la seconde. j'espere que la mayonnaise va bien prendre
Juste pour rappeler (encore) que les bouquins d'origine n'ont pas cette séparation, normalement la 2e saison se passe en même temps que la première, c'est uniquement pour l'anime qu'ils ont séparé les côtés sérieux et humoristique.
Haha, Sôsuke qui révise son contrôle d'histoire dès qu'il arrive sur le TdD... ^^

ayant les bouquins j'avais put constater que c'etait le cas.

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 10:38 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

TKM va déjà sortir le premier épisode dans la journée :)
Image IPB

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 10:40 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

woooo deja :)

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 15:12 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Vive le speedsub... :)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 17:17 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Abhoryo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Citation

Sur la première saison, il y a eu AZK, TKM, mais aussi Yoso en copro avec TSW.

Moi j'avais pris les 15 premiers de la premiere saison de FaF, puis la suite chez AZK.
et Fumoffu chez TKM.

Sinon pour Yoso... yavait aucun lien emule pour eux quand je chercher sur emule lol.

Sinon FaF était la meilleur et de loin.

Concernant TKM qui le sort 24/48 heures apres les sorties anglaises... hum ils ont peut etre une magouille avec les anglais lol.
/me sens encore des karaokés tout simple ;_;

Sinon l'animation est aussi bonne qu'avant.
J'espere qu'ils vont enfin parler de la black technologie en profondeur.

Sinon, je confirme la team Zen'Yaku ne fera pas cette série(sauf si les teams francaises ne font pas de la qualité) car on préfère les regarder plutot que de les faire.

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 18:02 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

• Habitué
  • PipPipPip

C'est vrai que pour linstant, il ny a pas de vosta de qualité sur fmp
peut etre un peu trop pressée les teams fr
on verra ça ^^ mais je suis deja content de reprendre les aventures de notre vieux sagara ;p

Partager ce sujet :

• 23 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »