Sharemanga: Full Metal Panic! The Second Raid [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 23 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Panic! The Second Raid [Série] enfin la 2ème saison :)

Posté vendredi 09 mars 2007 à 18:38 (#301) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageByakko, le 08/03/2007 à 23:03, dit :

Et encore... Dans 10 ans, on parlera des 5 romans principaux + 8 mini-romans intermédiaires (les petits d'où viennent les Fumoffu) qui seront sortis entre-temps :whistling: :blush: à commencer par Tsudo'u Make my Day / Gathering Make my Day.

ouais c'est pas gagné... Si les romans sortent an Anglais, je m'y mettrais certainement parce que lire sur l'ecran ca me saoule vite >_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 01 avril 2007 à 16:32 (#302) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens de finir la saison fumoffu! :confet:

Si j'ai vraiment pas accroché la première saison, je dois dire que j'ai bien rigolé avec ces fumoffu! Mais je regrette quand meme de ne pas voir plus Bonta kun! :victory: C'est vraiment la star de cette saison et il est adorable!

[Voir le message caché (spoiler)]
Je me doutais vraiment pas qu'il s'agissait de sousuke déguisé avant de voir cette saison, ça m'a bien fait marrer! :confet:

Bref, je pense m'arreter là avec FMP car j'accroche pas vraiment le coté gueguerre de la série (la saison 1 donc) et donc la saison 3 m'interresse pas specialement....(ou alors je materais ça quand j'aurais plus rien d'autre a regarder! B) )
Image IPB

Posté dimanche 01 avril 2007 à 16:43 (#303) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 01/04/2007 à 17:32, dit :

Bref, je pense m'arreter là avec FMP car j'accroche pas vraiment le coté gueguerre de la série (la saison 1 donc) et donc la saison 3 m'interresse pas specialement....(ou alors je materais ça quand j'aurais plus rien d'autre a regarder! B) )

Perso j'ai vraiment pas aimé la saison 1 non plus... Trop de longueur pis ca se prenait trop au sérieux à mon gout.

Fan absolu des fumoffu par contre :confet:

Mais pour la saison 3 y'a beaucoup plus le côté "déconnade" et j'ai vraiment aimé. Pis les relations entre persos évoluent toussa.
Si t'as pas aimé FMP, y'a quand même des chances que TSR te plaise Darshou :victory:

Image IPB

Posté dimanche 01 avril 2007 à 17:07 (#304) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagewicelow, le 01/04/2007 à 17:43, dit :

Perso j'ai vraiment pas aimé la saison 1 non plus... Trop de longueur pis ca se prenait trop au sérieux à mon gout.

Fan absolu des fumoffu par contre :w00t:

Mais pour la saison 3 y'a beaucoup plus le côté "déconnade" et j'ai vraiment aimé. Pis les relations entre persos évoluent toussa.
Si t'as pas aimé FMP, y'a quand même des chances que TSR te plaise Darshou :confet:

:pinch: ça y est tu m'as foutu le doute! B)

Bon bah...je materais ça un peu plus tot que "quand j'aurais plus rien a amter"! :victory:

Là je vais me faire 1 ou 2 série de style different mais j'y reviendras après, vu ce que tu me dis... :confet:
Image IPB

Posté dimanche 01 avril 2007 à 17:07 (#305) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

pis ca se prenait trop au sérieux à mon gout.
Les romans sont quand même sérieux, hein. Noirs, même.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 01 mai 2007 à 16:31 (#306) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

A quand la suite ?
Je suis impatient de voir la suite, s'il y en a un.
Image IPB

Posté mardi 01 mai 2007 à 16:44 (#307) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageShakecresus, le 01/05/2007 à 17:31, dit :

A quand la suite ?
Je suis impatient de voir la suite, s'il y en a un.

Bhé y'a rien de prévu pour le moment il me semble... Enfin rien d'officiel mais ce serait étonnant que ça arrive pas un jour ;)
J'aimerais aussi beaucoup voir une suite à TSR que j'ai beaucoup aimé...

Je fais partie de ceux qui n'ont pas vraiment aimé la 1ère saison... Y'avait trop de lenteur surtout dans la partie où Sousuke retourne dans son pays...

Bon, l'OAV sur Tessa... Ca compte pas tellement il sert à rien... (mis à part voir sa culotte :w00t:)

Image IPB

Posté mardi 22 mai 2007 à 22:27 (#308) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Ah tiens, bonne nouvelle (vu que je sais pas où en est bakatsuki :ph34r: ), des gens se sont mis à la traduction de burning one man force.

C'est visible ici, mais je sais pas du tout ce que ça donne, j'ai pas téléchargé (ah, quelle joie de devoir lire à la place du droit des biens ~)
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 23 mai 2007 à 00:56 (#309) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageDeathscythe, le 22/05/2007 à 23:27, dit :

(vu que je sais pas où en est bakatsuki :ph34r: )

Projet abandonné pour cause de licence... :P
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 23 mai 2007 à 07:59 (#310) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageIznogoud, le 23/05/2007 à 01:56, dit :

Projet abandonné pour cause de licence... :ph34r:

Ils devaient pas le faire malgré la licence?
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 23 mai 2007 à 08:49 (#311) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Non, ils ont abandonné.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 23 mai 2007 à 12:29 (#312) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Cela dit, j'ai bien aimé ce que j'ai pu lire de Burning One Man Force...
Image IPB

Posté mercredi 19 septembre 2007 à 08:09 (#313) L'utilisateur est hors-ligne   Agnhar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/12/2005

Salut à tous !

toujours aucunes nouvelles de la 4ème saison ? (enfin la suite de TSR, donc la 3ème saison de l'intrigue principale >_< )

Parceque perso j'ai bien accroché sur l'histoire principale, mais moins sur Fumoffu...
du coup j'attend avec impatience la suite !

Posté mercredi 19 septembre 2007 à 12:36 (#314) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Aucune. Kyoto Animation vient de finir Lucky Star, lance Clannad dans peu de semaines, et doit aussi faire la 2e saison de Suzumiya Haruhi, donc ils vont être occupés dans l'immédiat, faudra attendre après tout ça pour la prochaine saison de FMP.

Posté samedi 22 septembre 2007 à 20:48 (#315) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageByakko, le 19/09/2007 à 13:36, dit :

Aucune. Kyoto Animation vient de finir Lucky Star, lance Clannad dans peu de semaines, et doit aussi faire la 2e saison de Suzumiya Haruhi, donc ils vont être occupés dans l'immédiat, faudra attendre après tout ça pour la prochaine saison de FMP.

Je crois qu'ils en ont dit un mot dans un épisode de Lucky Star (ce qui prouve que la saison se fera).

Par contre, le planning de KyoAni, c'est :
automne 2007 : Clannad
Printemps 2008 : Haruhi

Donc au mieux, ce sera pour l'automne 2008.
(KyoAni n'a jamais fait 2 séries en même temps jusqu'à présent)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 23 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23