Sharemanga: Full Metal Panic! The Second Raid [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 23 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Panic! The Second Raid [Série] enfin la 2ème saison :)

Posté jeudi 01 mars 2007 à 19:20 (#286) L'utilisateur est hors-ligne   yoda59 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/01/2006

Salut, je viens de finir FMP saison 3 et l'OAV en même temps et j'aimerai avoir quelques info au sujet de la saison futur ( d'après vos dire il y aurai bien un prochaine saison) personnellement j'aime toute les saisons mais surtout la saison 3 alors là je suis un peut déçu quand je vois vos estimation quand à la date de la sorti de de la saison 4 ( 2008 c'est un peu long surtout que là y'a déjà l'histoire suffit de l'adapté certes ce n'est pas simple mais avec de la bonne volonté ils peuvent quand même allé plus vite pour sortir leur saison et la traduire en VOSTFR)
Si vous avez des infos au sujet de full metal panic (date, et autre ...) j'aimerai en être informé.
Merci :)

Posté jeudi 01 mars 2007 à 19:37 (#287) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageyoda59, le 01/03/2007 à 19:20, dit :

Salut, je viens de finir FMP saison 3 et l'OAV en même temps et j'aimerai avoir quelques info au sujet de la saison futur ( d'après vos dire il y aurai bien un prochaine saison) personnellement j'aime toute les saisons mais surtout la saison 3 alors là je suis un peut déçu quand je vois vos estimation quand à la date de la sorti de de la saison 4 ( 2008 c'est un peu long surtout que là y'a déjà l'histoire suffit de l'adapté certes ce n'est pas simple mais avec de la bonne volonté ils peuvent quand même allé plus vite pour sortir leur saison et la traduire en VOSTFR)
Si vous avez des infos au sujet de full metal panic (date, et autre ...) j'aimerai en être informé.
Merci :P

Bha... Produire une série animée ça prend du temps, hein... ;)

La première saison commence à remonter loin (2001) alors avec une saison sortie l'an dernier, c'est pas étonnant que ça soit pas prévu avant 2008...

Pis perso je préfére atttendre et avoir un truc kiroxx qu'un truc baclé pour combler les impatients :)

Image IPB

Posté jeudi 01 mars 2007 à 21:24 (#288) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagewicelow, le 01/03/2007 à 19:37, dit :

Pis perso je préfére atttendre et avoir un truc kiroxx qu'un truc baclé pour combler les impatients :)

Tout pareil :P

Si une suite doit sortir en anime, elle sortira quand les producteurs voudront la sortir et pas quand on voudrait qu'elle sorte...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 01 mars 2007 à 21:34 (#289) L'utilisateur est hors-ligne   yoda59 

• Leecheur
  • Pip

Bonsoir merci pour vos réponses à tout les deux mais je ne suis pas impatient je suis juste fan et si faut attendre pour avoir un bon résultat ( c'est à dire une saison de 22 épisode) pourquoi pas !
Et si vous avez des renseignement au sujet des livres (roman) j'aimerai savoir si ils sont en français et aussi savoir à partir de quel tome ce situe la suite de "The Second Raid" ?

Posté jeudi 01 mars 2007 à 21:43 (#290) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageyoda59, le 01/03/2007 à 21:34, dit :

Bonsoir merci pour vos réponses à tout les deux mais je ne suis pas impatient je suis juste fan et si faut attendre pour avoir un bon résultat ( c'est à dire une saison de 22 épisode) pourquoi pas !

Je ne vois pas en quoi c'est un meilleur résultat d'avoir une saison de 22/24/26 plutôt que 12/13... bien au contraire, souvent les "suites" sont meilleur courte, sinon c'est rarement bon car il faut rallonger etc...

Voir le messageyoda59, le 01/03/2007 à 21:34, dit :

Et si vous avez des renseignement au sujet des livres (roman) j'aimerai savoir si ils sont en français et aussi savoir à partir de quel tome ce situe la suite de "The Second Raid" ?

Non aucune version française des romans à ma connaissance.

Et sur un autre point, il faudrait mieux dire simplement la prochaine saison plutôt que la saison 4 (vu que ce n'est pas le cas) et ça risque encore de relancer le débat sans fin avec les pro-roman :P

Vivement 2008 :)

EDIT: effectivement tu nous fais un beau troll là :P mais bon on te changera pas pour maintenant hein :P

Tu n'as toujours pas réfuté les faits (mes affirmations) sur les anciens posts et tu me dis que je ne l'ai pas prouvé ? non mais tu plaisantes là j'espère ? 0:)

Après si tu choisis seulement les points où tu as une réponse là je peux rien pour toi désolé ;-)

Posté jeudi 01 mars 2007 à 23:26 (#291) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ceci était un troll.
(tu n'as toujours avancé aucune raison pourquoi Fumoffu pourrait pas être compté comme une saison au même titre que Second Raid, d'ailleurs)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 02 mars 2007 à 15:58 (#292) L'utilisateur est hors-ligne   yoda59 

• Leecheur
  • Pip

Y'a t'il un site dédiée à Full Metal Panic (en français) si oui lequel ?

Posté vendredi 02 mars 2007 à 21:01 (#293) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Morpheus et Byakko merci de continuer votre discussion stérile en privé. Je commence à être fatigué de devoir me répéter...
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 08 mars 2007 à 00:30 (#294) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Ceux qui ne savent pas lire le japonais, et qui comptaient sur les traductions de boku tachi pour connaitre la suite des aventures de Sagara et Kaname qui se déroulent après The Second Raid, seront très peinés d'apprendre la fin des traductions de boku tachi. En effet, les romans ont été licenciés aux Etats Unis, et donc la traduction du prochain roman ne sera pas faite.

Il faudra donc attendre la sortie de la prochaine saison pour avoir la suite (à supposer que cette saison reprenne le roman Burning one man force).

C'est dans ces moments la où je me dis que savoir lire le japonais, sarox >_<
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 08 mars 2007 à 01:43 (#295) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

Il faudra donc attendre la sortie de la prochaine saison pour avoir la suite (à supposer que cette saison reprenne le roman Burning one man force).
Il faudrait d'abord avoir Odoru very merry christmas et Tsuzuku on my own pour ça. OVMC m'a paru plus court que les autres (pas vérifié la longueur exacte) mais TOMO est (grosso modo) de durée équivalente à Owaru day by day (i.e Second Raid) donc ça devrait bien faire 2 saisons supplémentaires, voir encore une autre pour terminer les courtes histoires intermédiaires type Fumoffu, il en reste... Mettons que dans 10 ans on y est........
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 08 mars 2007 à 02:03 (#296) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Continuing on my own, il ne se passe pas avant owaru day by day? (désolé pour les titres, je me base sur mes souvenirs des titres anglais traduits :s)

edit : ok, j'ai eu ma réponse en lisant le lien d'izno...
Bon, va falloir que je les relise dans l'ordre maintenant >_< (encore que, je viens de me remettre à mater fmp, j'vais ptet enchainer tsr, ça me fera ça de moins à lire xD)
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 08 mars 2007 à 02:21 (#297) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Les traducteurs des romans Haruhi Suzumiya pourraient s'y mettre :
http://www.baka-tsuki.net/forums/viewtopic.php?t=744

A suivre...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 08 mars 2007 à 14:42 (#298) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageDeathscythe, le 08/03/2007 à 00:30, dit :

C'est dans ces moments la où je me dis que savoir lire le japonais, sarox >_<

Byakko il sert à quoi d'après toi ? :crying:

Voir le messageByakko, le 08/03/2007 à 01:43, dit :

... Mettons que dans 10 ans on y est........

Comment tu nous casses le moral d'un coup :P

Voir le messageIznogoud, le 08/03/2007 à 02:21, dit :

Les traducteurs des romans Haruhi Suzumiya pourraient s'y mettre :
http://www.baka-tsuki.net/forums/viewtopic.php?t=744

A suivre...

Le retour d'Iz \o et toujours avec de bonne nouvelle :(

Posté jeudi 08 mars 2007 à 19:41 (#299) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messageByakko, le 08/03/2007 à 01:43, dit :

Mettons que dans 10 ans on y est........

10 ans je ne sais pas mais c'est sûr qu'il ne faudra pas être pressé pour voir la suite en anime (si elle doit sortir un jour)

Erf je n'ai pas fini d'être impatient de voir la suite >_<
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 08 mars 2007 à 23:03 (#300) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Et encore... Dans 10 ans, on parlera des 5 romans principaux + 8 mini-romans intermédiaires (les petits d'où viennent les Fumoffu) qui seront sortis entre-temps :whistling: :crying: à commencer par Tsudo'u Make my Day / Gathering Make my Day.
Nan parce que... Moeru One Man Force... C'est déjà dépassé, ça :ninja:

Citation

Byakko il sert à quoi d'après toi ?
À traduire Fate/Zero et quantités de dōjins...... en Anglais \o/ Je signale que si je touche ma bille en mangas/dōjins raw, j'ai jamais su où chopper des scans / transcriptions des romans FMP en Jap' (déjà Fate/Zero était un coup de bol), et que j'ai jamais touché à un site de vente en ligne. Donc je connais de FMP que ce que j'en lis dans les forums, et sûrement moins qu'Izno qui les suit de plus près que moi :-\ désolé.

Partager ce sujet :

• 23 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »