yoda59, le 01/03/2007 à 21:34, dit :
Bonsoir merci pour vos réponses à tout les deux mais je ne suis pas impatient je suis juste fan et si faut attendre pour avoir un bon résultat ( c'est à dire une saison de 22 épisode) pourquoi pas !
Je ne vois pas en quoi c'est un meilleur résultat d'avoir une saison de 22/24/26 plutôt que 12/13... bien au contraire, souvent les "suites" sont meilleur courte, sinon c'est rarement bon car il faut rallonger etc...
yoda59, le 01/03/2007 à 21:34, dit :
Et si vous avez des renseignement au sujet des livres (roman) j'aimerai savoir si ils sont en français et aussi savoir à partir de quel tome ce situe la suite de "The Second Raid" ?
Non aucune version française des romans à ma connaissance.
Et sur un autre point, il faudrait mieux dire simplement la prochaine saison plutôt que la saison 4 (vu que ce n'est pas le cas) et ça risque encore de relancer le débat sans fin avec les pro-roman
Vivement 2008
EDIT: effectivement tu nous fais un beau troll là

mais bon on te changera pas pour maintenant hein
Tu n'as toujours pas réfuté les faits (mes affirmations) sur les anciens posts et tu me dis que je ne l'ai pas prouvé ? non mais tu plaisantes là j'espère ?
Après si tu choisis seulement les points où tu as une réponse là je peux rien pour toi désolé